AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-69%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement annuel à Cdiscount à Volonté à 9€ au lieu de 29€
9 € 29 €
Voir le deal

Partagez

(H/F) Partenaire sur forum crossover

AuteurMessage

conseil d'analyste

Nono
conseil d'analyste

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2011
Messages postés : 555
Prénom : Nono
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(H/F) Partenaire sur forum crossover  Empty
Message(#) Sujet: (H/F) Partenaire sur forum crossover (H/F) Partenaire sur forum crossover  EmptyMar 17 Mar - 17:58

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un partenaire pour un duo RP qui me tient beaucoup à cœur ! Les deux univers sont assez différents, mais j'aime énormément les perso et j'aimerais leur rendre honneur en pouvant les incarner. Mais c'est mieux avec son duo !

Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse : Le forum en question est celui-ci http://madworld.forumactif.com/ Un forum crossover sur les univers de fiction tout confondu (série/film/livre/manga/jeux vidéo...)

Type de lien envisagé (détaillez au maximum pour donner des idées) : Alors j'ai deux idées ! Ce sont des univers très différents et c'est à chaque fois un duo Homme/femme. En sachant que je peux jouer aussi bien l'un ou l'autre des perso dans les deux duo.

A savoir que ce sont des liens compliqués, je veux du drama !!!!

Avez vous une idée pour votre propre personnage :

Le premier Duo vient de l'Univers du manga Berserk avec les personnages de Guts et Casca.
Au tout début et même pendant longtemps, Casca à toujours détesté Guts qui avait réussi à prendre une place importante auprès de Griffith, le chef de la troupe des faucons, des mercenaires/chevaliers. Elle a toujours rêvée d'être proche de Griffith, d'être son égal, voir même qu'il puisse l'aimer. Mais l'homme fait confiance à Guts et c'est lui qu'il estime le plus, c'est pour ça qu'elle le déteste. Ils s'engueulent assez souvent. Et pourtant, c'est lui qui sauvera la vie de Casca. Inconsciemment, Guts est amoureux d'elle, mais il ne s'en est jamais rendu compte. Jusqu'au jour ou elle tente de se tuer, fatiguée et lassée des derniers évènements. Elle deviendra donc importante pour lui, même si Casca à le cœur qui balance entre lui qu'elle aime et Griffith l'homme qui lui a sauvé la vie et à qui elle doit beaucoup qui se retrouve dans un piteux état... totalement infirme à cause d'horribles tortures.

A savoir que leur histoire est dramatique et horrible. Casca va subir des choses terrible (c'est un viol totalement affreux) et va devenir totalement simplette et perdre la mémoire à cause de ça, se comportant comme un enfant. Ce viol ayant été fait sous les yeux de Guts qui ne pouvait pas venir pour l'aider, retenu par une horde de démon. Vous imaginez donc l'horreur pour lui de voir la femme qu'il aime se faire violer par l'homme qui était son meilleur ami et qui les à tous trahi. Et pire encore, voir Casca le repoussera par la suite et ne reconnaitra plus. C'est du drama comme je les aime !!!!

Ceci n'est qu'un bref résumé, mais je pourrais vous en parler plus si vous le désirez.
Et pour vous donner une idées des perso, voici quelques gifs !
Spoiler:

Le deuxième duo n'est autre que Sarah Connor/Kyle Reese de Terminator.
Je pense que vous devez connaitre. Kyle Reese est un homme du futur envoyé dans le passé par John Connor, chef de la résistance. Il a pour but de protéger Sarah Connor, la mère de John. La guerre qui fait rage dans le futur se passe contre les machines. Les machines ont envoyé un Terminator (un cyborg) pour trouver et tuer Sarah. Ce que Kyle ignore, c'est qu'il est le père de John. Il était volontaire pour protéger Sarah, John lui avait beaucoup parlé d'elle et il se sentait "proche" d'elle en quelque sorte. Il va donc tout faire pour sauver la jeune femme et tomber amoureux d'elle. Sarah aussi tombe amoureuse de lui.

Après, il y a plusieurs possibilité, Terminator 1 ou Kyle meurt en protégeant sa bien aimé. Ou Terminator Genisis, (reboot/remake de Terminator) ou Kyle est bien envoyé dans le passé, mais Sarah est au courant de tout. Elle sait depuis son enfance que les Terminator veulent la tuer. Elle sait que Kyle est l'homme dont elle doit tomber amoureuse et d'ailleurs, elle se refuse de craquer. Car si elle l'aime, il meurt du moins c'est ce qu'elle pense. Ils vont se battre ensemble pour survivre et finalement Kyle ne va pas mourir et elle sera bien obligée d'avouer qu'elle est amoureuse de lui.

Spoiler:

Quel avatar souhaitez vous prendre : Pour le moment je n'y ai pas réfléchis !

Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [ ] Très Forte [ ] Disons que je n'ai pas envie d'attendre un mois pour avoir une réponse. Je ne demande pas une réponse pas jour, une par semaine ça me va !

Une petite description du type de RPGiste que vous êtes : En général, je fais mon possible pour ne pas mettre plus d'une semaine pour répondre. Je tente d'être assez régulière et parfois quand je suis à fond dans un sujet, je peux répondre plusieurs fois dans la semaine. Sinon, je n'ai pas de limite de mot particulière. Je peux faire court ou long, je m'adapte. Après je préfère une réponse qui fait avancer le sujet plutôt qu'un roman chiant qui stagne. Je ne suis pas une pro de l'orthographe, alors si t'es un grammar nazi... ben passe ton chemin ! Attention, je ne fais pas une faute à chaque mot, mais il y en aura forcément de temps en temps. Après, je suis là pour m'amuser, j'aime être machiavélique avec mes perso, avoir des idées farfelus et j'suis sympa, ça compte ?

Autres précisions : Nope ! Si vous avez des questions, je suis là !

Modératrice • Stagiaire

Evanell
Modératrice • Stagiaire

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 2740
Prénom : Eva
Ton âge : 28
Profession / études : Social Media Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (H/F) Partenaire sur forum crossover (H/F) Partenaire sur forum crossover  EmptyLun 4 Mai - 3:19

Hello @Nono (H/F) Partenaire sur forum crossover  2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

C'est ouvert !
(H/F) Partenaire sur forum crossover  6vwBmEa
Dérivé de la série Grimm - créatures & surnaturel léger

Nouveau projet !
(H/F) Partenaire sur forum crossover  Sans-t10
projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'analyste

Nono
conseil d'analyste

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2011
Messages postés : 555
Prénom : Nono
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (H/F) Partenaire sur forum crossover (H/F) Partenaire sur forum crossover  EmptyLun 4 Mai - 7:47

Hola Evanell,

La demande est toujours d'actualité.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (H/F) Partenaire sur forum crossover (H/F) Partenaire sur forum crossover  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(H/F) Partenaire sur forum crossover
Page 1 sur 1