AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings Body
47.99 € 59.95 €
Voir le deal

Partagez

[Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd

AuteurMessage

Phleng Chat

tyko ellstrom
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 30/07/2019
Messages postés : 40
Prénom : Je'my
Ton âge : 36

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd Empty
Message(#) Sujet: [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd EmptyMar 17 Mar - 19:35

Bonjour, bonjour, I love you flower I love you

Je viens vous présenter des préliens qui me tiennent à cœur. N'hésitez pas à venir faire un tour sur ce superbe forum animé par des admins en cookies au chocolat tellement qu'elles sont super. Il est tout chaud et tout neuf, mais il y a déjà pas mal de membres qui se sont inscrits.

[Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd 439702 [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd 208616 [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd 439702

- Adresse du forum : https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
- Concept : C'est un forum city tout ce qu'il y a de plus normal, basé dans la ville de Tree Hill, il reprend les lieux de la série des Frères Scott sans en reprendre les personnages ou l'histoire.
- Contexte : Le claquement du ballon contre le bitume abîmé du vieux terrain, l'odeur de peinture sur cette porte fraîchement colorée de rouge, la musique qui résonne alors que tu passes devant le Tric... Du pont de Tree Hill, ton regard se plonge dans l'effervescence d'une ville que tu ne connais que trop bien. Chacun des habitants, plongé dans sa routine, ne remarque pas cette silhouette qui les observe au loin, mais pourtant, cette ville te ressemble. Amour, amitié, trahison, drame, elle a vu grandir chacun de ses habitants, comme elle te voit toi, et comme elle te verra encore et encore, parce que Tree Hill fait partie de toi.

En relation avec
mon personnage SUGAR (Jamie Woolworth)
[Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f64587851365649586273367137673d3d2d3535343231303835392e3135323064333061396435386332643737313136383532383838352e676966
Luka Solis (membre actif)

[Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd Tumblr_nx67omm4HP1rbum2go1_250
et Louis Cheshire (membre actif)

[Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd UnderstatedUnevenGreathornedowl-size_restricted

- Lien de la fifiche des pré-liens : https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t1143-f-sis-i-hold-on-to-you-don-t-tell-me-you-love-him
- Noms des personnages recherchés : Lucy Woolworth (non modifiable)
- Présentation des personnages : Elle a souffert le martyr, malheureusement cette petite. Elle a 6 ans de moins que Sugar, et elle a toujours adoré son frangin. A ses 9 ans, elle a été abusée sexuellement par leur père. Elle a tout dit à Sugar et ce dernier, fou de rage a foutu le feu à la maison en espérant que le père meurt. Mais il a survécu et il a porté plainte contre son propre fils. Sugar a été envoyé dans un centre de redressement pour délinquants juvéniles pendant que leur père continuait les abus sur Lucy. Quand Sugar a eu 18 ans, il a été envoyé en prison, il n'a pas revu sa soeur au procès, mais il a su qu'elle continuait à subir les perversités de leur père (donc minimum 3 ans de calvaire). Elle arrive à s'émanciper et se retrouve dans la famille de Louis, ils deviennent meilleurs potes, tant et si bien que Louis n'arrive pas à se trouver de copine stable parce qu'en réalité, il en pince pour Lucy. Lucy, elle n'arrive pas à s'approcher d'un autre homme. Au jour d'aujourd'hui, Lucy a pour médecin Luka, elle lui a tout raconté et se sert de lui un peu comme un psy. Ce dernier lui a demandé de servir une fois déjà de "petite amie" lors d'une réunion avec sa famille. La deuxième fois, Lucy demandera à son frère qu'elle a retrouvé de venir avec elle. Luka n'a aucune idée que Sugar et Lucy sont frère et soeur et Sugar ne sait pas que Luka a demandé à Lucy de servir "d'alibi". Lucy ne sait pas que Luka et Sugar sont ensemble. Louis est aussi présent à cette soirée. Il est le cousin de Luka et le dealeur de Sugar. BREF GROS MICMAC DES FAMILLES! NOUS, ON EST DES FOUS DU MICMAC!

En relation avec
mon personnage SUGAR (Jamie Woolworth)
[Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f64587851365649586273367137673d3d2d3535343231303835392e3135323064333061396435386332643737313136383532383838352e676966
Luka Solis (membre actif)

[Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd Tumblr_nx67omm4HP1rbum2go1_250
et Dylan Haynes (membre actif)

[Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd Tumblr_op8aauS1JZ1w9bto8o4_400

- Lien de la fifiche des pré-liens : https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t77-1m-1f-le-bon-la-brute-et-le-truand
- Noms des personnages recherchés : Balthazar (totalement modifiable, j'ai juste mis le nom pour le prélien)
- Présentation des personnages : C'est un homme cupide, avare, violent, méchant. Il veut devenir un caïd reconnu. Alors il cherche à devenir le mac' des prostituées encore libres. Lui, il veut s'imposer, par la force. Sugar doit se laisser faire sinon Balthazar s'en prendra aux filles de la rue. Ce manège dure depuis janvier, depuis que Sugar a été libéré de prison. Mais Balthazar ne trouve plus Sugar dans la rue. C'est Luka qui l'a sorti et ça ne plait pas à Balthazar. Ce dernier risque très fortement de s'en prendre à Dylan, un autre des rares prostitués de la ville pour passer ses nerfs et sa frustration.
- Noms des personnages recherchés : Candy (déjà utilisé dans mes rp, mais ce n'est pas son prénom véritable)
- Présentation des personnages : Ca fait quelques années que Candy bosse dans les rues, comme prostituée. Elle a pu exercer ailleurs, si vous voulez, mais ça fait moins de 5 ans qu'elle est à Tree Hill. En janvier elle a vu débarquer Sugar, à quelques mètres de son endroit à elle. Ils se parlent souvent en attendant, comme ils ne chassent pas les mêmes clients, ça ne leur pose pas de problème. Récemment, Sugar est sorti des rues, mais elle craint vraiment Balthazar. Elle connait bien de vu Dylan également et apprécie sa tête de turc.

- Noms des personnages recherchés : Comme vous voulez
- Lien de la fifiche du pré-lien : https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t616-1f-une-voisine-qui-n-a-pas-froid-aux-yeux-ni-ailleurs
- Présentation du personnage : Elle a emménagé dans la maison mitoyenne il y a quelques années (ou en tout cas quelques mois). Sugar vient juste d'arriver (27/03). Elle n'est pas farouche, un peu dans son monde, elle peut ou pas travailler, à votre choix. Elle a toujours le chic d'être dehors, dans son jardin quand Sugar sort pour fumer une clope. D'ailleurs, elle fume aussi pas mal et pas forcément que de la cigarette. Sugar lui a fait comprendre (ou dit clairement, à voir ensemble) qu'il était un prostitué. Et comme elle n'est pas pudique pour un sou, elle n'hésite pas à se balader en petite culotte dans son jardin. Ca lui arrive également de se faufiler dans celui de Sugar pour discuter plus amplement, ce qui ne dérange pas Sugar. D'une certaine manière, il passe le temps avec elle, en attendant Luka.
- Pourquoi vous faut-il absolument ces personnages ? Luka est possessif envers Sugar, de plus leurs relations est secrète. La Voisine fout une sorte de coup de pied dans la fourmilière. On veut des cris et des larmes! Vive le pourrissage de personnages!
- Autres précisions : C'est un lien de très forte amitié, donc libre à vous d'évoluer comme bon vous semble dans ce forum génialissime.

En relation avec
mon personnage Timo Tobias
[Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd B686cb40d0de419385727563785a1e838a597cfa
et Liam Salmon (créateur du prélien et membre actif)

[Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd Source

- Noms du personnage recherché : Riley (modifiable)
- Lien de la fifiche du pré-lien : https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t657-1f-plus-qu-une-ex-une-amie-qui-veut-le-sauver
- Présentation des personnages : Origine aux choix, elle est en Nouvelle-Zélande entre 2016 au plus tard. D'abord en colocation avec Liam, puis elle avec Liam pendant plusieurs mois. Il la trompe pour pouvoir jouer dans un film (qui fait flop). Ils ne se parlent pas pendant plusieurs mois avant que finalement, ils couchent quelques fois ensemble. Liam et Riley sont allés à une fête où une jeune femme s'est faite violer. Timo est le principal suspect (Halloween 2019). Liam est alors engagé par les parents de Timo pour lui servir d'alibi, prétendant alors qu'ils sont tous les deux en couple depuis déjà un moment. Ils sont envoyés chez l'oncle et la tante de Timo en janvier 2020 à Tree Hill et doivent se montrer toujours ensemble. Riley quant à elle, ne croit pas en cette histoire et connait Liam trop bien. Elle décide de le suivre, pour récupérer Liam et faire tomber Timo (en le séduisant, pourquoi pas)...
- Pourquoi vous faut-il absolument ces personnages ? On veut du drama. Le drama, c'est le mal, mais on l'aime bien!

En tout cas, merci d'avoir lu jusqu'ici!
J'espère que ce que je vous propose vous plais
et alors je vous dis vite vite vite sur PAL!
I love you

Dernière édition par tyko ellstrom le Mer 3 Juin - 18:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phleng Chat

tyko ellstrom
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd EmptyMer 18 Mar - 9:32

A peine posté et déjà volé!

Notre Luke est arrivé dans la petite famille,
mais il reste Louis
et il reste les pré-liens!

Allez, viendez!
I love you

Phleng Chat

tyko ellstrom
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd EmptyMer 18 Mar - 18:47

Décidément, c'est la journée des PVs

Nous avons trouvé notre Louis!
Mais nous cherchons encore les pré-liens!

I love you

Phleng Chat

tyko ellstrom
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd EmptySam 11 Avr - 14:08

MAJ

Ajout de nouveaux pré-liens!

Viendez vite!
On vous attend!

Coeur et cookies!

I love you

Phleng Chat

tyko ellstrom
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd EmptyJeu 23 Avr - 13:33

Allez, on vous attend!

Je mords pas! On a hate de vous voir!

I love you

Phleng Chat

tyko ellstrom
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd EmptyMar 28 Avr - 10:16

MAJ 28/04/2020

AJOUT d'un scénario très très attendu!
On recherche toujours activement les autres!

:*-*: Gloire aux cookies :superlama:

Phleng Chat

tyko ellstrom
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd EmptyMar 5 Mai - 8:51

TOUJOURS EN RECHERCHE

Viendez, viendez, on ne mord pas!

On vous aime déjà!

Youhou Youhou Youhou

Phleng Chat

tyko ellstrom
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd EmptyMer 13 Mai - 7:45

On veut toujours nos petits pré-liens!

♥♥♥

Notre forum fonctionne à plein régime
Les posteurs sont présents et actifs
N'hésitez pas, on vous attend!

pirat

Phleng Chat

tyko ellstrom
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd EmptyMar 19 Mai - 5:22

Et une petite maj!

Nous recherchons encore tout ce petit monde!

Viendez vite, on vous attend!

[Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd 606538 [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd 606538 [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd 606538

Phleng Chat

tyko ellstrom
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd EmptyVen 22 Mai - 17:50

Le scénario de la petite soeur est extrêmement attendu!

N'hésitez pas à me demander des informations!

Smiley cookie

Phleng Chat

tyko ellstrom
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd EmptyHier à 18:06

Nous avons eu une arrivée de pas mal de nouveaux joueurs qui ont pris
des pré-liens et le scénario,
mais on continue à vouloir une amie et un caïd!

N'hésitez pas, on ne mord pas! Enfin si... mais que dans les cookies!

pirat [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd 436552 pirat

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd [Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd Empty

[Pré-liens] (1f/1h) une amie et un caïd
Page 1 sur 1