AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 2819848858

-19%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – 1 To
87.54 € 107.99 €
Voir le deal

Partagez

URBAN LEGENDS + réouverture 16/03

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18129
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:27

Du nouveau ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:52

Sans réponse, j'archive. Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Mélodie du rouge gorge

Cyrieleven
Mélodie du rouge gorge

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2012
Messages postés : 546
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 27
Profession / études : Etudiante en Psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:59

Mieux vaut tard que jamais, me voici enfin avec des nouvelles de UL !
Fin janvier, le forum a changé de version, nous sommes repassés à des tons plus clairs, plus doux, pour célébrer la nouvelle année g.team

Au niveau de l'intrigue, les enfants enlevés par les vampires n'ont toujours pas été retrouvés (ceux encore vivants en tout cas) mais nous approchons du dénouement Yeux brillent

La période de fin d'année a été très dure pour le forum (et pour nous) mais nous sommes prêts à tout faire pour remettre le forum sur les rails, et j'espère que vous ferez parti de l'aventure URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 51062

Instant publicité personnelle : je recherche actuellement pour mon Wyatt les membres de sa famille, en particulier sa soeur Sarah, fantôme, son frère Jake (métamorphe) et son autre soeur (oracle) !

A bientôt sur UL URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 779855

Trissement de l'hirondelle

Lyndi

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2012
Messages postés : 238
Prénom : Léa
Profession / études : Nouvellement docteure
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:08

Viendez chez nous!! On est (presque toustes) adorables et on mange personne! Enfin, je crois.

Même si l'Event arrive à sa fin, le forum ne manque pas de drama, et vous trouverez forcément des liens super intéressants dans la galerie de personnages joués, et surtout une ambiance que j'ai trouvée nulle part ailleurs Yeux brillent Yeux brillent

J'en profite pour faire ma pub, ma ptite Oracle Emily recherche ses patrons : Eleanor ft Sandra Oh et Eugene ft Oscar Isaac

On vous attend impatiemment ! flower

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:02

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

Lyndi

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2012
Messages postés : 238
Prénom : Léa
Profession / études : Nouvellement docteure
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:08

On est toujours là! La période est un peu compliquée, chargée pour les admins comme pour les membres avec de beaux projets de déménagement IRL et d'opportunités professionnelles, et soyons honnêtes le poids du confinement pour beaucoup.
MAIS! Ca n'entame pas la motivation pour rp ou l'activité! De nouvelles têtes sont venues s'ajouter à Bray, notamment la famille Jones s'agrandit (et n'attend plus que vous pour se compléter), que des personnages hauts en couleur! URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 606538 Pas mal de scénarios cherchent preneur et ne demandent qu'à être aimés. Et la conclusion de l'Event devrait arriver bientôt, avec quelques victimes fatales chez les kidnappés (et donc beaucoup de drama, et on aime le drama, vous aimez le drama aussi, ne mentez pas Mr Green )

Cuicui du canari

Mos
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2017
Messages postés : 23
Prénom : /
Ton âge : 23
Profession / études : suis étudiante en psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 21:35

Bonjour les copains ! Quelques nouvelles de UL en ce début de printemps: les évents ont été clôturés, la plupart des disparus ont été retrouvés dans un état de santé très relatif (une pensée pour les quelques décédés du panier) mais les autorités n'ont pas encore été très clairs sur les raisons supposées derrière ces enlèvements... Une réponse qui pourrait bien apparaître au détour de la prochaine MAJ ! C'est donc le bon moment pour nous rejoindre et s'insérer dans cette intrigue de fond. Sans compter qu'on compte parmi nous les membres les plus adorables de la planète URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 2819848858
Une petite mise en lumière de deux scénarios en attente: Erin Lynch (Danielle Rose Russell) est recherchée par son grand frère en mal d'affection, et Charles Stanley (Benedict Cumberbatch), un chasseur avec du sang sur les mains, père d'une métamorphe, également très recherché par sa fille pour des quantités de drama en RP ! Les joueuses sont adorables, foncez sans hésiter, et si vous n'y trouvez pas votre bonheur, d'autres scénarios attendent preneur et des familles se proposent en pré-liens :cute:

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:20

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

Mélodie du rouge gorge

Cyrieleven
Mélodie du rouge gorge

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2012
Messages postés : 546
Prénom : Cyrielle
Profession / études : Etudiante en Psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 20:46

Je suis vraiment désolée, je suis une bille total en MAJ de sujet c'est une horreur Surprised

URBAN LEGENDS VA BIEN URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 301691
Fin mai, une nouvelle MAJ a été faite, nous relançant du côté sombre de la force avec un design basé sur la magie URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 606538
Nous avons également mis en place une loterie d'intrigues pour permettre aux membres de prendre une place de choix dans l'évolution du forum et de son contexte, et également un sujet Défis pour pimenter gentiment les sujets entre membres URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 51062
Le forum, après une petite baisse d'activité, se redynamise petit à petit avec de nouveaux arrivants, et nous recherchons toujours quelques pré-liens et scénarios dont TARA MCCARTHY - Zoe Kravitz , métamorphe endeuillée et sans abri qui va faire redécouvrir le sourire à un Castiel plein de drames familiaux (je prêche un peu pour ma paroisse parce que c'est mon scénario, mais elle est vraiment bien je le jure !) mais aussi CHARLES STANLEY - Benedict Cumberbatch, le père de Leyla, une de nos membres les plus actives URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 2819848858

N'hésitez pas à nous rejoindre nous avons encore plein d'histoires à raconter sur UL : !!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 - Page 2 Empty

URBAN LEGENDS + réouverture 16/03
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2