AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

URBAN LEGENDS + réouverture 16/03

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Robe du soir

Cyrieleven
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2012
Messages postés : 543
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 27
Profession / études : Etudiante en Psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)
My role player game characters:

URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 Empty
Message(#) Sujet: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 EmptyLun 16 Mar - 13:08

Coucou PRD amor

C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons la réouverture de URBAN LEGENDS avec un tout nouveau CONTEXTE et de nouvelles ESPECES :licorne:

N'hésitez pas à nous rendre une petite visite !

Brouillard automnal

Anna Anderson
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2018
Messages postés : 36
Prénom : Cindy
Ton âge : 29

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 EmptyVen 20 Mar - 10:49

Coucou tout le monde Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent ! Je passe dans le coin parce que je suis tombée sur ce forum génial qui vient de rouvrir ! Je vous conseille de passer faire un tour parce que franchement ? Il est super et les personnes présentes dessus également. URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 439702 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 439702 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 439702
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

Mos
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2017
Messages postés : 22
Prénom : /
Ton âge : 23
Profession / études : suis étudiante en psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 EmptyDim 22 Mar - 22:57

C'est un tel plaisir de reprendre ses marques dans Bray, les catégories se remplissent tranquillement de rps et les têtes d'idées, et on a vraiment hâte de voir notre petite population grandir niuon
Il ne faut pas hésiter à venir jeter un oeil, si vous cherchez un forum tranquille à mi-chemin entre le city et le surnaturel, sans pour autant se baser sur aucune oeuvre précise (mais avec du drama, parce qu'on s'ennuierait sans !)
En plus comme la réouverture est encore toute neuve, tout est encore à faire c'est l'occasion URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 436552

Robe du soir

Cyrieleven
Robe du soir

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 EmptyDim 5 Avr - 6:19

URBAN LEGENDS a changé de tête URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 439702
Nous avons troqué le violet contre du beige pour mettre un peu de clarté dans ce début de printemps un peu spécial URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 5438

Pour l'occasion, nous avons ouvert NOTRE PREMIER EVENT ! Nous accueillons donc à Bray une fête foraine, qui promet un peu d'animation dans la ville de Bray !

Je profite de ce message pour vous partager quelques scénarios attendus par nos membres :

ASTREE KLINGA ft Alycia Debnam-Carrey + triplée de la famille Klinga, elle s'occupe, avec son frère, de toute sa fratrie. Métamorphe de 20 ans, elle est attendue par son frère (actif) et son employeur (actif).

KYLE TELLER ft Jensen Ackles + Chasseur de créatures surnaturelles, il est très lié à Trisha (ScarJo) qui l'attend avec impatience et promet des rps très intéressants et beaucoup de drama !

MERCEDES JAROSZEWICZ ft Raffey Cassidy + La fille métamorphe de Stan, futur vampire (père adoptif, actif) et de Maxwell, futur vampire (drama much?) (père biologique, actif). Elle est VRAIMENT attendue et les deux membres ont déjà prévu beaucoup de tragédies à venir !

HECATE Ò MURCHÙ ft Gemma Arterton + Fille ainée d'une famille très influente de tritons/Sirènes, elle est attendue par son frère et sa soeur (tous deux actifs), a un passif très lourd et promet également beaucoup d'actions Wahou

En bref, rejoignez-nous ♥♥

Brouillard automnal

Mos
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 EmptyMer 22 Avr - 11:20

Bonjour les copains et PRD :kissou: Urban Legends se porte bien, les intrigues individuelles se poursuivent tranquillement, l'évent bat son plein et la catégorie fête foraine ouverte pour l'occasion connaît un grand succès, on est super heureux URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 439702

Auriez-vous un instant pour parler de notre sauveur Keanu Reeves ? Je reviens vous parler d'un scénario qui me tient très à cœur, Mercy est la fille adoptive (18 ans) de mon Stanislas et en bon père célibataire avec un léger trouble de l'attachement, il a quelques difficultés à supporter que le père biologique de celle-ci vienne revendiquer une place légitime dans son cœur et dans sa vie niuon en plus, elle est une métamorphe qui s'ignore au milieu de ces deux darons complètement ignorants du surnaturel, et sa première transformation risque de donner des sensations fortes à toute cette étrange famille Loukas On a tous les deux super hâte d'avoir notre petite puce et de pouvoir enchaîner le drama et les câlins groupés donc si vous êtes tenté, n'hésitez pas amor En plus elle a de jolies pistes de liens déjà !

Quoi qu'il en soit, UL c'est toujours un bon choix et on sera toujours ravi de vous avoir URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 1988039517

Robe du soir

Cyrieleven
Robe du soir

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 EmptyJeu 21 Mai - 9:40

UL vient de revêtir une toute nouvelle version Wahou Nous avons dit au revoir au design beige clair pour mettre en avant des tons plus sombres !
Pour ce qui est des nouveautés, nous avons désormais un système de rp d'intégration pour tous les petits nouveaux qui auraient peur de se retrouver sans sujet à leur arrivée URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 439702

L'event s'est clôt sur l'utilisation de la poudre de fée sur la population, donnant à ceux qui y étaient sensibles quelques hallucinations assez sympathiques Cool

Je profite de cette MAJ pour vous rappeler que de NOMBREUX SCENARIOS sont disponibles, n'hésitez donc pas à nous rejoindre même sans idée de personnage URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 1885538628 Je vous dis à bientôt sur UL !

Bonnes manières

Lyndi
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2012
Messages postés : 236
Prénom : Léa
Ton âge : 26
Profession / études : termine difficile ma thèse de doctorat
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 EmptyDim 14 Juin - 5:42

Etant une revenante de l'ancienne version, je ne peux que vous encourager à nous rejoindre!! On est tous gentils, on mange personne, et vous aurez plein de possibilités de rp avec nous URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 606538

(Au passage, si vous vous intéressez à jouer un.e avocat.e super badass, mon personnage Emily attend ses patrons Eugene Porter et Eleanor Chen Mr Green Mr Green )

Je suis Emily Gunnarsdòttir sur WOI!

Robe du soir

Cyrieleven
Robe du soir

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 EmptyMer 24 Juin - 7:50

UL poursuit sa petite vie sur la toile et n'attend que plus que vous, on espère voir arriver de nouvelles têtes prochainement Wahou

Je vais faire ma petite pub mais je recherche d'ailleurs LA FAMILLE DE MON WYATT. Presque tous les enfants ont été adoptés, énormément de choses sont au choix (puisque ce sont des pré-liens et non des scénarios) y compris les avatars. J'attends :
+ Samantha (mère), entre 50 et 60 ans, métamorphe
+ Sarah (soeur), 30 ans, fantôme, morte il y a un peu plus d'une semaine
+ Jake (frère), 33 ans, métamorphe
+ Soren (frère), 26 ans, tempestaire (peut transformer une partie de son corps/son corps entier en un élément précis)
+ Ely (soeur), 24 ans, oracle (visions / lien avec les fantômes / aveugle)
+ Anthony et Leïla (jumeaux), 21 ans, fées.
Il y a également sur le forum Aiden Jones, leur cousin, vous démarrerez donc en plus du lien à définir plus précisément avec Wyatt, avec un lien avec Aiden ♥ Voilà voilà, prenez les je les aime **

De bonnes vacances à tous URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 1885538628

Brouillard automnal

Mos
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 EmptyLun 13 Juil - 7:45

Salut PRD :kissou:
A la suite d'une MAJ éclair et nocturne, Urban Legends se pare de tons clairs pour célébrer les beaux jours (parce qu'on en avait marre de voir nos reflets dans l'écran) URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 436552 Pour l'occasion, nous avons ouvert une catégorie "camping" pour que nos personnages puissent se la couler douce au soleil tout relatif d'Irlande, dans le paysage phénoménal des falaises de Moher ! Une petite activité (rp de groupe ou rp vocal) devrait être mise en place dans le cours du mois d'août. Si vous faites partie de ceux qui ont du temps à tuer l'été, venez donc nous rejoindre, les exigences sont chill et les joueurs vraiment adorables, ce sera toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous amor Entre ceux qui aiment les RPs tranquilles, ceux qui vivent de drames et d'amour, et ceux qui se passionnent de découper des gens, on trouvera toujours du lien à son goût URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 3897575121
D'autre part on attend toujours un certain nombre de scénarios donc n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil, vous ferez peut-être un heureux !

Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17265
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 EmptyDim 16 Aoû - 16:41

Du nouveau ? Smile

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Brouillard automnal

Mos
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 EmptyJeu 20 Aoû - 13:41

Bonjour PRD, pardon pour le petit délai, mais c'est les vacances après tout :kissou:
Rien à signaler, la vie sur UL suit tranquillement son cours dans les températures caniculaires estivales niuon

Beaucoup de membres sont encore à la recherche de scénarios alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, je me permets de faire un éclairage sur deux scénarios d'un de nos membres les plus actifs :

+ Séline (Lesley Ann Brandt), scénario de Lars : Collègues prostitués, seul au monde, ils se sont vite rapproché. Séline est le premier amour de Lars, une passion dévorante, une relation intense et qui semblait un bel échappatoire à leur triste vie respectives.
Mais Seline a également trouvé en Lars le moyen de se faire de l'argent facilement pour sortir de cette vie de galère et l'a enfermé dans une maison confinée où il restera les cinq prochaines années, servant de marionnette sexuelle aux clients de la jeune femme. Qui paient bien. Très bien.
A l'époque fragile et laissé de côté par tous, maigre et blessé par la vie, elle le retrouve aujourd'hui en vampire ce qui éveille son intérêt.

+ Evan (Brant Daugherty) : membre de la police irlandaise et grand frère d'Aiden, leurs personnalités sont en totale opposition ce qui n'empêche en rien leur amour fraternel.

Profitez bien de la fin de votre mois d'août amor

Robe du soir

Cyrieleven
Robe du soir

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 EmptySam 26 Sep - 10:43

Bonjour par ici URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 439702

Je profite de notre nouvelle MAJ pour vous donner des nouvelles de URBAN LEGENDS, et des nouvelles, nous en avons !

+ Avec la rentrée, le forum se pare de tous nouveaux tons, et nous passons d'un design clair à un autre beaucoup plus sombre qui ravira les amoureux des designs obscurs Yeux brillent . Un thème à l'image de la toute nouvelle intrigue, qui s'annonce prometteuse en terme de dramas.

+ Parlons en plus en détails, je vous présente donc en spoiler ci-dessous ce à quoi les habitants de Bray sont désormais confrontés :

(tw; enlèvement d'enfant)
Spoiler:

Deux events - dont nous avons lancé les inscriptions - vont apparaître à la fin de la semaine prochaine pour agrémenter le jeu des joueurs et vous donner plus de précisions Wahou

+ Je profite également de ce message pour vous faire la pub de scénarios qui se trouvent donc en plein milieu de l'intrigue, puisqu'il s'agit de ceux directement impactés par les enlèvements, à savoir les proches des victimes :

Phoebe Ò Murchù ft Jenna Coleman (négociable) + Phoebe est une sirène faisant partie d'une des familles les plus influentes de Bray. Elle a malheureusement connu son lot de malheurs, ayant perdu son frère jumeau, sa mère et l'une de ses plus grandes soeurs. La vie semblait pourtant la mener vers des chemins plus paisibles et pourtant, le sort la frappe encore, son fils Ambrose ayant été kidnappé.

Evan Jacob Jones ft Brant Daugherty + Membre de la police de Bray et simple humain, Brant s'est, sans le vouloir, retrouvé la cible des vampires au même titre que les plus jeunes. Il se retrouve actuellement kidnappé. (il y aura donc possibilité de le jouer en tant que tel à un certain moment de l'event)

Leïla & Anthony ft au choix + Nous restons toujours dans la famille Jones puisque ce sont deux cousins d'Aiden et Evan qui ont aussi disparu, Leïla et Anthony. Toute la famille est toujours jouable et très attendue. Presque tous les enfants étant adoptés, leurs races sont toutes différentes et très variées.

D'autres scénarios sont bien entendu disponibles et n'attendent que vous ! URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 2090816374
Je vous dis donc à bientôt sur UL URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 URBAN LEGENDS + réouverture 16/03 Empty

URBAN LEGENDS + réouverture 16/03
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant