AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 2819848858

Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Partagez

PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 14102
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 EmptyDim 13 Juin - 19:20

Viendez donc, on est trop trop bien sur PAL PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 2819848858 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 2819848858 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 2819848858

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

hurry babe
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2013
Messages postés : 197
Prénom : Mathilde
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 EmptyJeu 17 Juin - 20:35

Beaucoup d'avatars disponibles, recherchés ou peu vus, peu nous importe, on aime tout le monde Youhou

Pour vous donner des idées, voilà quelques petites bouilles libres : Lucy Hale, Lili Reinhart, Cole Sprouse, Adelaide Kane, Margot Robbie, Phoebe Tonkin, Tom Ellis...

N'hésitez pas, rejoignez notre belle petite communauté PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 1885538628

Sable blanc

Mady
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2011
Messages postés : 711
Prénom : Madysson
Ton âge : 32
Profession / études : prof de langues
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 EmptyDim 20 Juin - 18:41

PAL est un véritable petit forum familial, hyper actif, très agréable où il est facile de se faire une place. J'attends personnellement des scénarii qui me tiennent réellement à coeur,peut-être qu'ils vous inspireront I love you

un mari alcoolique qui revient dans sa vie après la perte de leur enfant, une groupie enceinte de huit mois qui ne sait pas encore si elle a envie de former une famille avec Dominic.

Et il y a une tonne d'autres liens géniaux sur le forum qui vont vous vendre du rêve Yeux brillent Wahou

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Ciel bleu

hurry babe
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 EmptySam 26 Juin - 13:51

Hello les copains Smiley cookie

Nous attendons des petits nouveaux sur le forum, avec la bouille de votre choix, promis, on vous aimera Youhou

Ciel bleu

SmolderLady
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2020
Messages postés : 57
Prénom : M.
Ton âge : 25
Profession / études : Étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 EmptyDim 4 Juil - 19:33

Coucou les p'tits loups PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 439702

Venez nous rejoindre sur PAL, on est bien et on attend plus que vous ! PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 436552

Ciel bleu

hurry babe
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 EmptyVen 9 Juil - 10:40

Aloha les copains ! Sur PAL, la CB est toujours active, les RP vont bon train, les liens aussi ! On aime tout le monde, et surtout, on a plein de scénarii et d'avatars disponibles, alors rejoignez-nous pour de folles aventures Youhou

Fleurs de cerisier

HopeFear
Fleurs de cerisier

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2009
Messages postés : 1246
Prénom : Angie
Ton âge : 33
Profession / études : Rêveuse.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://morethanhumans.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 EmptyMer 14 Juil - 10:59

Hola loove45

Un petit passage pour vous dire qu'après plus d'un an sur ce forum, je ne m'en suis toujours pas lassée. Elle est belle cette famille et qu'est-ce que c'est chouette d'écrire sur PAL. On recherche toujours des nouvelles tête pour venir agrandir cette merveilleuse petite communauté. D'ailleurs, Siara (sur pal) et mon on recherche le scénario qu'elle vient de créer. Un ancien garçon harcelé à l'école qui a prit sa revanche sur la vie en grandissant. Devenu célèbre il a pris de l'assurance et fait son grand retour à Tree Hill. Il y retrouve ses amies d'enfances, celles qui le défendaient à l'époque dans la cours d'école. Célia (mon perso) avec qui il n'a jamais perdu contact et Siara, pour qui il a toujours eu des sentiments sans jamais osé le dire. Et ce n'est pas maintenant que les choses vont changer. Sauf si Célia y met son grain de sel. Je vous laisse le lien avec plus de détails sur ce perso qu'on attend avec impatience.
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3111-m-you-can-knock-me-down-but-i-get-up-twice-as-strong

Pleins de cookies pour vous si vous nous rejoignez PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 439702

BLACK PUMPKIN

Ciel bleu

hurry babe
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 19:37

Coucou à tous Yeux brillent On vous attend nombreux sur PAL, on adore les petits nouveaux et y'a plein de petits scénarii et pré-liens à venir combler Loukas Et si vous avez déjà votre idée de perso, alors venez comme vous êtes, et une place vous sera faite sans problème Smiley cookie

Sable blanc

Mady
Sable blanc

Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2011
Messages postés : 711
Prénom : Madysson
Ton âge : 32
Profession / études : prof de langues
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 EmptySam 31 Juil - 18:37

Hello les chéris I love you

PAL revêt une nouvelle version depuis hier et il faut bien reconnaitre que c'est l'une des plus belles jamais portées sur notre bébé. D'ailleurs, c'est ma petite préférée avec ses couleurs chaudes et son coucher de soleil majestueux Yeux brillent

Nous attendons toujours des tonnes de scénarii, du love, du drama, du familial, il y en a pour tous les gouts. Moi j'attends particulièrement ces deux-là: pour Mara et pour Becca Wahou

Et puis surtout, j'ai à nouveau perdu ma douce Lyla, une groupie qui tombe enceinte de mon Dominic, elle va bientôt accoucher et elle n'est pas encore sûre de vouloir faire partie de la vie de cet enfant, mais elle commence à tomber sous le charme du futur papa. Vous trouverez tout là:
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2615-f-groupie-inconnue-et-maman-supposee-de-son-futur-bebe

venez vite nous rendre visite et qui sait, vous allez peut-être tomber amoureux heart1

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Ciel bleu

SmolderLady
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 EmptyDim 1 Aoû - 21:57

Coucou à tous PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 439702
Venez rejoindre notre petit cocon qui compte une belle communauté PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 208616
en ce moment, pour plus de fun, le camp de vacances vient d'être mis en place ! Des mini épreuves en équipe qui sont bien drôles PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 335740 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 1988039517

Venez nous rejoindre pour de folles aventures lamaa

Ciel bleu

hurry babe
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 EmptyDim 8 Aoû - 12:35

Bonjour les copains PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 439702

On attend de nouvelles petites bouilles sur PAL, donc n'hésitez pas à nous rejoindre PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 606538 Plein de PL et de scénarii dispo, n'attendez plus PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 436552 En plus, y'a des jeux sur le forum tout l'été, et une super ambiance Yeux brillent

Ciel bleu

SmolderLady
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 21:04

Coucou les copains PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 1885538628
On vous attend toujours sur pal pour de folles aventures PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 8 Empty

PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant