Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2009 Messages postés : 1272 Prénom : Angie Ton âge : 34 Profession / études : Rêveuse. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 15 Fév 2021 - 20:49
PAL, c'est vraiment une super communauté et des rps en pagaille ! Le staff nous a préparé de supers rps défis pour qu'on s'éclate comme des foufous et le fofo fêtera ses un an dans un mois. Bref. Si vous cherchez un petit coin sympa, vous venez de le trouver
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Mer 17 Fév 2021 - 20:14
un vrai bonheur de retrouver ce forum et ses membres adorables qui sont toujours là pour vous proposer des liens et des rp superbes et puis mon petit Dom attend un scénario de folie, une groupie qui est tombée enceinte de lui
ce forum est une perle
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Dompteuse de lutins
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Mar 23 Fév 2021 - 17:57
Un vrai forum où il fait bon vivre et qui s'apprête à souffler bientôt sa première bougie !
Si vous ne voulez pas partir de rien, vous avez l'embarras du choix parmis les pré-liens et les scénarios très attendus. Et si vous avez déjà votre idée, venez comme vous êtes, vous n'aurez pas de mal à vous trouver des RPs et des liens !
Les portes de PAL vous sont grandes ouvertes, alors n'hésitez plus et entrez dans un petit cocon tout doux !
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 365 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 28 Fév 2021 - 16:42
Coucou
Bah alors ? Toi qui voit ce message, tu n'es toujours pas inscrit sur PAL ? Comment ca se fait ? Viens par chez nous, on est vraiment trop adorable ^^
Nous sommes une bonne petite communautés avec des membres vraiment très présent et très impliqués dans le fo', ils souhaitent la bienvenue, ils vont chercher des liens, ils jouent dans les jeux, et ils viennent discuter sur la CB ! Franchement ce petit fo' est vraiment super accueillant ! La preuve, je suis dessus et j'en vante les mérites.
D'ailleurs je recherche quelques liens, en ce qui me concerne
Premièrement : Je recherche la mère de ma fille Lilly Le scénario
Et ensuite pour mon deuxième perso, je recherche son patron amoureux d'elle. Mon avatar est Emily Vancamp
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2020 Messages postés : 88 Prénom : M. Ton âge : 27 Profession / études : Étudiante
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Jeu 4 Mar 2021 - 21:54
PAL s'apprête à souffler sa première bougie dans dix petits jours, venez fêter ça avec nous
hurry babe
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 13 Mar 2021 - 2:07
Une maintenance arrive dimanche, mais vous pouvez d'ores et déjà nous rejoindre pour de belles et folles aventures
_______________________________________________ long way home devient hurry babe.
MissBlondie
Inviter ses ami(e)s
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 365 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 14 Mar 2021 - 19:05
En ce jour, dimanche 14 Mars 2021, PAL vient de fêter sa première bougie ! Et qu'est-ce-que nous sommes heureux ! Pour cette nouvelle version, que de modification ! Une nouvelle PA, des nouvelles catégories et tellement d'autre changement !
LA SEULE CHOSE QU'ON A ENVIE, QUAND ON LE VOIT, C'EST DE LE REJOINDRE
ALORS N'ATTENDEZ PAS, VENEZ IMMÉDIATEMENT
Et puis, il y a tellement de liens à se faire, et des petits scénarios à prendre, on n’attends plus que vous
hurry babe
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Jeu 18 Mar 2021 - 0:01
Bonsoir par ici !
L'activité est toujours aussi bonne sur PAL, et l'ambiance est vraiment trop chouette N'hésite pas à nous rejoindre, avec un scénario, un PL, ou un inventé, il y a de la place pour tout le monde
_______________________________________________ long way home devient hurry babe.
HopeFear
Souffler ses bougies
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 22 Mar 2021 - 17:29
Hello
Quel beau petit cocon qu'est ce forum. C'est un endroit convivale ou il est bon de discuter avec les autres membres, de rp et de faire évoluer ces personnages. Chez nous, il y a de l'amour et de la place pour tout le monde. Je n'ai pas trouvé meilleur endroit et l'intégration est super Venez nous rejoindre, on attend plus que vous !
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 27 Mar 2021 - 16:31
Bonjour les petits chats !
Le forum est super actif, plein de bonne humeur, et des petits jeux sont en cours (coucou les adeptes des multicomptes ).
Y'a vraiment une super ambiance, n'hésitez pas à nous rejoindre
Dompteuse de lutins
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Mar 30 Mar 2021 - 20:08
Toujours un vrai bonheur d'être sur ce petit cocon qu'est PAL. alors vraiment, n'hésitez pas à nous rejoindre !
De mon côté, je suis à la recherche d'un scénario pour ma petite Ellie (Emma Watson) qui tombe sous le charme de celui avec qui elle échange des lettres depuis quelques semaines. Mais quelle sera sa réaction en voyant son correspondant débarquer pour une rencontre en chair et en os ? Tous les détails se trouvent juste ici : Quelques mots sur une carte postale
A très vite sur PAL !
Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2013 Messages postés : 224 Prénom : Mathilde Ton âge : 32 Profession / études : conseillère emploi. Les logiciel(s) utilisés : Gimp.
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Ven 2 Avr 2021 - 23:21
Hola les petits chats !
On adore les petits nouveaux sur PAL, alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour de belles et folles aventures
Contenu sponsorisé