Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2009 Messages postés : 1272 Prénom : Angie Ton âge : 34 Profession / études : Rêveuse. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 13 Déc - 12:58
Un petit passage par ici pour dire à quel point j'aime ce forum. PAL c'est devenu la maison de tous les petits membres qui ont décidé d'y poser leurs valises
On est tellement bien sur Pal, que vous auriez tort de vous priver de nous rejoindre
Aussi, si vous cherchez un petit pré-lien, je vous proposer la demi sœur de ma Flora. Une relation qui risque d'être riche en rebondissement !
Inviter ses ami(e)s
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 365 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 27 Déc - 17:13
Bah alors ? Toi qui voit ce message, tu n'es toujours pas inscrit sur PAL ? Comment ca se fait ? Viens par chez nous, on est vraiment trop adorable ^^
Nous sommes une bonne petite communautés avec des membres vraiment très présent et très impliqués dans le fo', ils souhaitent la bienvenue, ils vont chercher des liens, ils jouent dans les jeux, et ils viennent discuter sur la CB ! Franchement ce petit fo' est vraiment super accueillant ! La preuve, je suis dessus et j'en vante les mérites.
D'ailleurs je recherche quelques liens, en ce qui me concerne
Premièrement : Je recherche la mère de ma fille Lilly Le scénario
Et ensuite pour mon deuxième perso, je recherche son patron amoureux d'elle. Mon avatar est Emily Vancamp
Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2013 Messages postés : 224 Prénom : Mathilde Ton âge : 32 Profession / études : conseillère emploi. Les logiciel(s) utilisés : Gimp.
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 9 Jan - 13:21
Après 10 mois d'ouverture, nous sommes toujours là, et motivés !
Les fêtes n'ont pas fait du bien aux forums en général, mais PAL est toujours bien vivant, avec des membres investis, et des rps toujours nombreux On attend de nouvelles petites têtes, rejoignez-nous
_______________________________________________ long way home devient hurry babe.
MissBlondie
Inviter ses ami(e)s
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 365 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 17 Jan - 18:33
Coucou
Bah alors ? Toi qui voit ce message, tu n'es toujours pas inscrit sur PAL ? Comment ca se fait ? Viens par chez nous, on est vraiment trop adorable ^^
Nous sommes une bonne petite communautés avec des membres vraiment très présent et très impliqués dans le fo', ils souhaitent la bienvenue, ils vont chercher des liens, ils jouent dans les jeux, et ils viennent discuter sur la CB ! Franchement ce petit fo' est vraiment super accueillant ! La preuve, je suis dessus et j'en vante les mérites.
D'ailleurs je recherche quelques liens, en ce qui me concerne
Premièrement : Je recherche la mère de ma fille Lilly Le scénario
Et ensuite pour mon deuxième perso, je recherche son patron amoureux d'elle. Mon avatar est Emily Vancamp
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2020 Messages postés : 88 Prénom : M. Ton âge : 27 Profession / études : Étudiante
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 25 Jan - 21:04
Coucou les p'tits loups Une soirée masquée bat son plein à Tree Hill, n'hésite pas à nous rejoindre pour faire la fête avec nous, on t'accueillera PAL c'est un petit cocon tout doux, où on s'y sent vraiment bien, comme à la maison. Les membres sont adorables ce qui facilite l'intégration Tu peux jeter un coup d'œil aux pré-liens et scénarios pour faire des heureux T'attends quoi pour nous rejoindre ?
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Mer 27 Jan - 18:51
On approche des UN AN de vie du forum Une nouvelle version vient d'être mise en place, avant qu'on fête notre première année d'existence
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2011 Messages postés : 729 Prénom : Madysson Ton âge : 33 Profession / études : prof de langues Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Mer 27 Jan - 19:15
Je viens de faire mon retour sur PAL et c'est comme si je n'étais jamais partie
je suis hyper contente de faire partie de cette petite famille à nouveau, tout le monde est adorable alors que rêver de mieux pour passer cet hiver qui n'en finit pas?
en plus, la nouvelle version est CANON
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Dompteuse de lutins
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Jeu 28 Jan - 11:08
PAL affiche de nouvelles couleurs avec cette version qui sent le chocolat chaud, les chaussettes en moumoute (faites pas semblant de ne pas voir de quoi je parle, je sais que vous en portez ) et les plaids moelleux !
Des animations au top et un défi qui mobilise tous les membres ! Des admins présents et accessibles et qui vous chouchoutent à la perfection !
Bref,
PAL c'est un p'tit cocon et une vraie famille dans laquelle vous n'aurez pas de mal à trouver votre place !
Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2013 Messages postés : 224 Prénom : Mathilde Ton âge : 32 Profession / études : conseillère emploi. Les logiciel(s) utilisés : Gimp.
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 31 Jan - 15:28
Coucou les petits chats !
On attend des petits nouveaux avec impatience, sur un forum stable avec une communauté des plus accueillantes
PAL, c'est la bonne ambiance, des animations, pas de pression, bref, du bonheur
_______________________________________________ long way home devient hurry babe.
SmolderLady
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Jeu 4 Fév - 21:50
Coucou tout le monde On n'attend plus que vous sur PAL, on a hâte de vous accueillir PAL c'est un forum super convivial où il est facile de trouver sa petite place, alors n'hésitez plus Pour un peu de folie, venez nous rejoindre pour la soirée des défis
hurry babe
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Ven 5 Fév - 20:19
Coucou les plus beaux.belles
Venez nous rejoindre, on est fous, on est rigolos, et surtout, on déborde d'amour alors n'hésitez pas à rejoindre notre petite communauté bienveillante
Mady
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Ven 12 Fév - 18:10
un petit cocon plein d'amour que je suis ravie d'avoir à nouveau rejoint après une petite pause rpgique
et puis au passage, un petit clic par ici serait fort appréciable
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Contenu sponsorisé