Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2009 Messages postés : 1272 Prénom : Angie Ton âge : 34 Profession / études : Rêveuse. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 5 Sep - 9:45
Hello Prdiens,
Venez vous éclater avec nous sur People Always Leave. Il y a vraiment pleins de supers personnages et des rpgistes formidables C'est un bon petit coin où se poser en rentrant le soir, afin de décompresser, d'écrire et de s'amuser. Perso, je ne me passe plus de ce forum
Pensée
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Mar 8 Sep - 6:45
Coucou les petits lapins ! On vous attend nombreux sur PAL, y'a des scénarii, pré-liens qui attendent, et plein de place pour des inventés ! Plein d'avatars libres, on vous accueillera avec plein d'amour et beaucoup de folie.
_______________________________________________ long way home devient hurry babe.
Mady
Coquelicot
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 13 Sep - 3:08
PAL c'est notre petite bulle de bonheur, et ce qui est bien c'est qu'on accepte tout le monde, sans restriction, tout type de personnage On a une cb hyperactive, des membres qui sont de véritables flèches pour répondre, que vous fassiez 300 mots ou 2000 mots, vous êtes les bienvenus chez nous
le mot d'ordre, c'est vraiment l'intégration et la détente, alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
hurry babe
Pensée
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Jeu 24 Sep - 2:47
Coucou les amours ! Déjà plus de 6 mois d'existence pour PAL sur la toile, et encore de beaux jours devant nous, alors n'hésitez pas à rejoindre le forum, bonne ambiance garantie !
_______________________________________________ long way home devient hurry babe.
HopeFear
Arum
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Ven 25 Sep - 10:40
Joyeux demi anniversaire à mon fofo préféré On s'y sent tellement bien et la communauté est active, des rps chaque jour, une chatbox et des jeux animés. Sur PAL, c'est super !
Modératrice
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Ven 25 Sep - 17:31
ohhh joyeux demi-anniversaire c'est vrai que je viens à peine d'arriver et pourtant tout le monde est super, on s'intègre très vite c'est un régal viendeeeeez à tree hill
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2011 Messages postés : 729 Prénom : Madysson Ton âge : 33 Profession / études : prof de langues Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 26 Sep - 6:01
Une nouvelle version automnale vient d'être installée et vous allez vois, c'est absolument magnifique En plus du jeu de l'homme de rêves, le staff nous promet de futures activités super fun et une soirée CB aura bientôt lieu
Venez vite, vous n'allez pas le regretter, l'ambiance est top et les membres sont hyper accueillants
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
hurry babe
Pensée
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 8 Nov - 6:49
Je viens par ici donner des petites nouvelles de PAL
La forum se porte bien, le recensement est en cours, et y'a toujours des liens et des scénarios disponibles
En ce moment, on a lancé un système de trick or treat avec un lancer de dé, des bonbons à gagner, des défis à relever, et donc des cadeaux à remporter
Rejoignez-nous
MissBlondie
Pensée
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 366 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 22 Nov - 7:15
Sur PAL, on est tout beau, on est tout gentil et on adore les petits membres d'amours ! Si tu cherches un fo' pour te détendre et sans prise de tête, tu dois venir t'inscrire dessus !
En ce qui me concerne, je recherche la mère de ma petite-fille, voila le Scénario
Mais sinon, il y a aussi pleins de petit scénario et aussi des pré-liens !
N'hésite pas à nous rejoindre ^^
Hunataqa
Pâquerette
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 22 Nov - 14:47
PAL a été mon premier forum après une assez longue pause, j'avais essayer de me poser ici et là au fil du temps sans jamais trouver chaussure à mon pieds. Mais ce forum est une petite pépite qui mérite plus d'attention
Les admins sont doux et attentionnés, ils ont répondu à toutes mes petites questions et font un excellent travail Sans compter les membres qui sont plus extra les uns que les autres et accueille très les petits nouveaux.. ce sont des anges... lorsqu'ils ne vous séquestrent pas pour vous empêcher de partir
Toutes les divers parties du forums sont actives et la cb également, on ne s'ennuie jamais.
Mon conseil : Venez nous rejoindre au plus vite Il y a des cookies à la clé et si vous êtes gentils il y a même du gâteau
MissBlondie
Pensée
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 366 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 29 Nov - 8:53
Une nouvelle version a été mise en place, une petite version au couleurs toute douce et qui franchement, sans mentir, elle est juste MAGNFIQUE ! Juste en la voyant, on est obligée de craquer pour ce petit fo'
Nous sommes une bonne petite communautés avec des membres vraiment très présent et très impliqués dans le fo', ils souhaitent la bienvenue, ils vont chercher des liens, ils jouent dans les jeux, et ils viennent discuter sur la CB ! Franchement ce petit fo' est vraiment super accueillant ! La preuve, je suis dessus et j'en vante les mérites.
D'ailleurs je recherche quelques liens, en ce qui me concerne
Premièrement : Je recherche la mère de ma fille Lilly Le scénario
Et ensuite pour mon deuxième perso, je recherche son patron amoureux d'elle et mon frère jumeau. Mon avatar est Emily Vancamp
Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2019 Messages postés : 80 Prénom : Mag' Ton âge : 35
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Mer 2 Déc - 13:13
PAL, c'est un petit cocon tout doux.
Que ce soit sur la CB, dans le flood ou en RP, vous avez tout un tas de possibilité de tisser des liens.
Timide ou non, vous n'aurez pas de mal à vous faire votre place, car les membres vous accueillent toujours à bras ouverts.
Vous retrouvez régulièrement des petites animations ou des évènements un peu plus importants, de quoi pimenter le Rp si besoin ou de multiplier le fun !
Alors n'attendez plus, et venez nous rejoindre !
PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20