Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2009 Messages postés : 1272 Prénom : Angie Ton âge : 34 Profession / études : Rêveuse. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 2 Aoû - 16:30
Ce fofo est vraiment une petite bulle d'oxygène où j'aime me poser en rentrant chez moi. Je vais en profiter aussi, tant qu'à faire pour dire que j'attends des scénarios divers et variés.
Ma Célia et son frère attendent le reste de la fratrie et Cece attends aussi son amant. Quant à Iris, elle aimerait beaucoup avoir ses soeurs à ses côtés
Photoshop
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Mar 4 Aoû - 0:37
Je confirme on s'éclate comme des foufous, surtout en ce moment avec les olympiades et les défis rps plus dingues les uns que les autres lol.
Photoshop
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Jeu 6 Aoû - 11:35
Oui, venez, je m'étais pas sentie aussi bien sur un fofo depuis une éternité. Tout le monde est adorable... surtout moi
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Jeu 6 Aoû - 20:47
Un forum qui vous propose une petite bulle de bien-être dans le train-train quotidien avec des membres tous aussi adorables les uns que les autres, voilà ce qu'on vous propose sur PAL
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2009 Messages postés : 1272 Prénom : Angie Ton âge : 34 Profession / études : Rêveuse. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Ven 7 Aoû - 13:48
On vous attends, les bras ouverts sur PAL. L'intégration se fait toute seule et au cas où, il y a une partie invité si vous voulez poster et avoir des petits liens avant inscription ^^
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Jeu 20 Aoû - 0:24
La nouvelle version est installée depuis une semaine, et des tas de scénarii, pré-liens sont attendus Les inventés sont évidemment les bienvenus. Les olympiades touchent à leur fin, avec la dernière épreuve dès vendredi, mais laisseront place au jeu de l'homme de rêve, une animation qui permettra de RP avec des nouveaux partenaires et surtout de s'amuser pleinement sur PAL
_______________________________________________ long way home devient hurry babe.
Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2019 Messages postés : 119 Prénom : Maelyss. Ton âge : 25 Profession / études : Futur assistante funéraire! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 23 Aoû - 16:30
Hello a tous!
Ayant connu le forum sous les traits de Tarlis en mars 2020, j'y suis retournée avec mon nouveau bébé Mieczyslaw! Forum toujours aussi cool, réactif et accueillant, un beau bébé encore pour moi et on s'y sent directement bien intégrer, c'est ça qui est beau et merveilleux! Et franchement je pourrais y passer ma vie!
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Mer 2 Sep - 11:31
Ohlala comme c'est trop mignon ce que je lis Venez nous rejoindre les amis, y'a vraiment une belle cohésion, une bonne intégration, c'est que du bonheur !
_______________________________________________ long way home devient hurry babe.
Contenu sponsorisé