Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2009 Messages postés : 1272 Prénom : Angie Ton âge : 34 Profession / études : Rêveuse. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 5 Déc - 17:37
Coucou
Je crois que j'ai déjà dit de toutes les façons a quel point j'aime ce forum Il faut nous rejoindre. Le staff est au top et très à l'écoute des membres et les membres eux, sont supers accueillants. On se marre bien sur PAL. Le parfait endroit pour décompresser tous les soirs ! Bref, pas d'hésitation à avoir ! Il faut nous rejoindre.
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 5 Déc - 21:25
Hello
PAL est un super fo, accueillant, avec des membres en or et un staff super et à l'écoute PAL c'est la maison alors n'hésitez pas à nous rejoindre
Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2013 Messages postés : 224 Prénom : Mathilde Ton âge : 32 Profession / études : conseillère emploi. Les logiciel(s) utilisés : Gimp.
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 11 Déc - 13:38
Coucou par ici
Nous aimons beaucoup les nouvelles petites bouilles sur PAL donc n'hésitez pas à nous rejoindre pour de belles aventures RPGiques
_______________________________________________ long way home devient hurry babe.
Mady
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 18 Déc - 19:05
Un forum vivant, drôle, avec des joueurs au top, gentils, adorables, des super idées de RP de partout, des scénarii de folie que je vous propose par ici:
N'hésitez pas, si vous êtes en vacances et que vous voulez en profiter pour découvrir un chouette endroit, PAL est le bon endroit pour ça
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
hurry babe
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Ven 23 Déc - 19:10
Coucou N'hésitez pas à venir passer les fêtes au chaud avec nous sur PAL ! On attend encore de belles petites perles pour des aventures toujours plus folles les unes que les autres.
_______________________________________________ long way home devient hurry babe.
scooby killer
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Jeu 29 Déc - 12:00
Une petite perle que je viens de découvrir N'hésitez pas à venir nous rejoindre, l'ambiance est chaleureuse
Mady
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 2 Jan - 18:05
une pépite de forum et des pépites de membres, on a plein de nouveaux qui viennent de nous rejoindre, le forum est ultra actif, ça fait trop plaisir Et puis les nouvelles couleurs hivernales sont à tomber par terre
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
hurry babe
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Mar 3 Jan - 5:58
Bonjour
La nouvelle version est là et voilà les petites nouveautés qui vont avec
downtoearth
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Mer 11 Jan - 9:51
hello
si vous cherchez un nouveau forum pour reprendre le rp doucement, et/ou bien un petit cocon pour y poser ses valises avec des millions d'idées?
vous êtes au bon endroit
plein d'amour, de fun vous attends et surtout d'incroyables partenaires
hurry babe
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 15 Jan - 14:32
Coucou par ici ! PAL c'est plein d'amour et de bonne humeur, alors n'hésitez plus
Pour ma part, je recherche, avec mes petits camarades, les membres de nos familles
- On a besoin de nos soeurs chez les Greenshaw, une famille assez dysfonctionnelle dont la maman a fait 7 enfants avec des papas différents qu'elle n'a jamais laissé entrer dans leurs vies respectives. A chaque rupture, un déménagement et des gosses à qui elle donnait le prénom de leur ville de naissance. Finalement à Tree Hill depuis maintenant de nombreuses années, il n'en reste pas moins des enfants avec des failles que l'absence de pères a forgées. C'est par ici !
- On a également besoin de renfort chez les Kennedy. Enfants du sénateur, ils ont tous suivi les rangs depuis leur plus tendre enfance, jouant la famille parfaite aux yeux du grand public. Néanmoins, récemment, ce n'est pas un mais deux enfants illégitimes qui ont pointé le bout de leur nez et fait exploser l'équilibre familial, en plus du plus gros scandale de la ville. C'est ici que ça se passe !
Plein d'autres scénarii et PL sont attendus, venez nous rejoindre
Cheeky.
Prendre des photos
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Mar 17 Jan - 11:58
Cela fait bientôt un an que je suis PAL et je m'y sens tellement bien L'endroit idéal pour reprendre le RP après plusieurs années de pause