Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2011 Messages postés : 726 Prénom : Madysson Ton âge : 33 Profession / études : prof de langues Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 1 Oct - 14:23
On attend vraiment des petites pépites et une mise à jour devrait avoir lieu très prochainement, alors n'hésitez pas et rejoignez-nous:
de belles personnes, des joueurs incroyables, une chouette ambiance, vous allez forcément vous plaire chez nous
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
HopeFear
Aube
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Ven 7 Oct - 17:49
Un petit coucou par ici et surtout pour vous dire que sur PAL on s'éclate toujours autant ! D'ailleurs j'attends avec impatience tout pleins de pré-liens : La famille d'accueil de ma Mayra et les potes de Célia. A très vite sur pal, j'espère
Criquets
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 15 Oct - 2:41
Coucou par ici Sur PAL, tout roule, mais on n'est pas contre des nouvelles petites bouilles pour vivre de jolies aventures avec nous N'hésite pas à nous rejoindre, une toute nouvelle version arrive bientôt, une animation, et on a bien évidemment, encore de bien jolis pré-liens et scénarii qui attendent preneurs.
_______________________________________________ long way home devient hurry babe.
Mady
Fleurs des champs
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 22 Oct - 16:39
PAL, c'est toujours autant la maison, on vit de très belles aventures, on s'éclate, et en plus on a une toute nouvelle version qui change clairement des couleurs sombres d'Halloween pour vivre avec de jolies couleurs automnales qui sentent bon les feuilles mortes Et on a une superbe nouvelle animation qui est une réalité virtuelle qui va vous permettre de faire vivre des aventures de folie à vos personnages
Et en prime, quelques magnifiques scénarii qui n'attendent que vous:
n'hésitez plus, les vacances arrivent et on va pouvoir créer de belles histoires
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Cheeky.
Aube silencieuse
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Jeu 27 Oct - 10:21
Une animation pour Halloween bat son plein Un complexe de réalité virtuelle vient d'ouvrir en ville et nous promet de belles frayeurs
Rajoutez à cela, une super ambiance, pleins de PL disponibles et une CB dynamique
Rejoignez-nous !
HopeFear
Aube
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 31 Oct - 12:23
PAL c'est un forum dont on se lasse pas. Je m'étais promise à moi-même de ne plus faire de personnage et voilà que j'ai craqué pour un quatrième personnage ! Ce fofo est addictif et les membres font des scénarios et des PL tellement cools qu'on craque facilement. On est faibles et on l'assume mdr. N'hésitez pas à nous rejoindre parce que c'est un super lieu d'écriture et une communauté bienveillante que je suis ravie de retrouver chaque soir après une journée de travail.
The real gift isn't freedom. It's what we get to do with it.
BLACK PUMPKIN
hurry babe
Criquets
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 6 Nov - 4:59
Coucou les petits loups ! On adore les nouvelles têtes sur PAL et on espère pouvoir vous accueillir tout bientôt Que vous veniez avec un personnage inventé, ou que vous preniez un PL ou un scéna, on vous aimera tout pareil N'hésitez pas à rejoindre notre petit cocon plein d'amour et à venir partager de belles aventures à nos côtés
_______________________________________________ long way home devient hurry babe.
Cheeky.
Aube silencieuse
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 13 Nov - 12:01
Coucou
Voici quelques PL trop bien pour vous faire craquer et nous rejoindre
Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2013 Messages postés : 223 Prénom : Mathilde Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 19 Nov - 13:46
Bonjour à tous ! Sur PAL, on attend des petites têtes et de nouveaux personnages pour venir partager de folles aventures ! N'hésitez pas à nous rejoindre.
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 4 Déc - 16:14
La version 24 vient d'être installée sur le forum Venez jeter un coup d'oeil Plein de gentils membres attendent leurs scénarios en plus !