| PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pain d'épice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017 Messages postés : 389 Prénom : Secret Ton âge : 36 Profession / études : Secrétaire  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 31 Juil - 16:52 | |
| Victoria ici Oui encore une fois moi  je viens vous signaler qu'on vient avoir pleins de nouveaux personnages qui viennent de débarquer  Venez-vous aussi nous joindre entre autre sont attendus de ma part : Ex et père de sa fille -> Il est très attendu par Zandra et sa fille  , mais tout ne sera pas en rose au début. L'avatar mit peut bien sûr être changé Meilleur ami et âme soeur -> Au début ils sont que des amis, mais il y a bien plus entre les deux. L'avatar peut-être discuté  . |
|
 | |
Toast en apero _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2018 Messages postés : 60 Prénom : Cindy Ton âge : 31 Profession / études : Préparatrice de commande. Les logiciel(s) utilisés : J'utilise pendant mon temps libre Photoshop, Vidéo Deluxe Maker.  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 31 Juil - 18:16 | |
| Hello, Hello, J'viens de faire un scénario pour le rôle de l'ex-fiancée de ma Julia. Plusieurs liens disponible avec le scénario et pleins de drama intense.
Voici le lien venez faire un tour sur le forum ! Sincèrement vous n'allez pas être déçue, les joueurs sont super actifs malgré la période <3. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019 Messages postés : 83 Prénom : Little Mermaid Ton âge : 28 Profession / études : suis prof Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 1 Aoû - 6:10 | |
| Hello hello PAL est une petite pépite, active, avec un staff à l'écoute et des membres chaleureux !  Alors rejoignez nous ! Avec Andreas, on recherche 2 liens importants pour notre petitduo de jumeaux - Le meilleur ami d'Andreas et amie de Thalya, avec qui elle a passé une nuit il y a quelques semaines. Leur bande a vécu un gros drame au Nouvel An 2022, et leur bande a explosé ! Bref des liens plus que sympa sont à prévoir avec lui - Stormi le futur love d'Andreas, avec du drama aussi On les attend avec impatience, alors venez  promis, on vous offre des cookies ! _______________________________________________ UC
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2020 Messages postés : 85 Prénom : M. Ton âge : 26 Profession / études : Étudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 1 Aoû - 6:20 | |
| Hello, hello  Il reste tout plein de scénarios et de pré-liens qui déchirent, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil pour nous rejoindre On attend plus que vous |
|
 | |
Petits sablés _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2011 Messages postés : 724 Prénom : Madysson Ton âge : 33 Profession / études : prof de langues Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 1 Aoû - 11:53 | |
| hé, pssst, regardez par-là: https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4519-m-celui-qui-me-gueriraAllez avouez, vous trouvez pas que ce petit scénario, cette idée de lien et cette future relation pleine de drama a l'air incroyable  ? Elle est toute mignonne la petite Skye, et elle n'attend que vous pour être heureuse, alors venez vite nous rejoindre et trouver votre bonheur, avec ce scénario ou avec n'importe quel autre personnage _______________________________________________ i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/04/2021 Messages postés : 22 Prénom : stacy. Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 1 Aoû - 15:37 | |
| hello everybody comme tout le monde au dessus de moi, je vous conseille de nous rejoindre. c'est vraiment une petite merveille, les membres et le staff sont accueillants et beaucoup trop chou il y a pleins de PL et de scénarios à tenter, donc n'hésiter pas à craquer |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017 Messages postés : 389 Prénom : Secret Ton âge : 36 Profession / études : Secrétaire  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 1 Aoû - 15:39 | |
| Bonsoir Donc quoi dire encore sur PAL ? Vous n'y restez pas longtemps avec un seule compte :hihi: Je viens de créér mon attendez je dois vérifier 7 ème compte  . |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/10/2014 Messages postés : 260 Prénom : Trish Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 1 Aoû - 16:00 | |
| Holaaa PAL c'est un forum chill avec plein d'animations organisées régulièrement, j'y suis depuis peu mais c'est vraiment chouette Plein de scenas et de pré-liens n'attendent que vous pour venir rejoindre la famille PAL _______________________________________________ |
|
 | |
Petits sablés _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2011 Messages postés : 724 Prénom : Madysson Ton âge : 33 Profession / études : prof de langues Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 13 Aoû - 4:11 | |
| _______________________________________________ i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2018 Messages postés : 60 Prénom : Cindy Ton âge : 31 Profession / études : Préparatrice de commande. Les logiciel(s) utilisés : J'utilise pendant mon temps libre Photoshop, Vidéo Deluxe Maker.  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Ven 19 Aoû - 14:24 | |
| Hi ! C'est encore moi XD Petit mot pour vous dire que le forum est toujours super ! Les gens dessus sont adorable, les rp et l'activité est plus que présente. Franchement, si vous voulez un forum tranquille, faut rejoindre la communauté ! Pleins de scénarios sont libre ! Votre arrivé ferait plein d'heureux, c'est certain. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017 Messages postés : 389 Prénom : Secret Ton âge : 36 Profession / études : Secrétaire  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Ven 19 Aoû - 14:51 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019 Messages postés : 83 Prénom : Little Mermaid Ton âge : 28 Profession / études : suis prof Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 20 Aoû - 2:50 | |
| Le fo est super ! N'hésitez pas à nous rejoindre _______________________________________________ UC
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20  | |
| |
|
 | |
| PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 | |
|