AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
Voir le deal
474 €

Partagez

PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Stylo à bille

hurry babe
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2013
Messages postés : 212
Prénom : Mathilde
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop

PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 21:01

Coucou les copains !

On recherche activement deux copains de la bande avec Colin, Max, et Daph : ici.

Sinon, on a des super scénarii qui attendent preneurs, et on adore les inventés aussi donc aucune raison de ne pas rejoindre notre belle communauté Yeux brillent PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 2819848858 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 1885538628

Trousse

Cheeky.
Trousse

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2009
Messages postés : 4844
Prénom : Aurelie
Ton âge : 26
Profession / études : suis étudiante (future prof')

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 12:16

Coucou PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 439702

Nous recherchons activement les membres de la famille Kennedy pour encore plus de drames PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 833568 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 301691 et de fun Tyran (et aussi du love PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 2819848858 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 888399501)

Alors cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

Mencia Perez
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 12/08/2021
Messages postés : 22
Prénom : Mencia
Ton âge : 26

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 EmptyVen 8 Juil - 12:41

Un avis un peu plus récent, mais qui va totalement en accord avec ceux du haut :biglove: Si vous voulez un Forum chill, bienveillant, des joueuses adorables ! PAL est le forum qu'il faut. Avant ce forum, je n'en avais jamais fait et grâce aux admins, aux joueuses, leurs conseils, mon intégration, mon apprentissage des fofo, c'est passé en douceur et aujourd'hui, je ne me vois pas le quitter pour un autre... D'ailleurs, je suis passée d'UN perso à QUATRE… pour dire combien, on s'y sent parfaitement en famille I love you. J'ai trouvé en lui, des personnes au grand cœur et des ships les plus importants de mon histoire dans le rp et pourtant beaucoup ont compté à mes yeux ! En BREF, venez nous rejoindre sur PAL, vous ne le regretterez pas le moins du monde.

Esma Aydin/Nell Rusell/Aedan Rickards/Freya Taylor ( Oui oui, Autant de persos ! Je ne vous mens pas. On se dédouble bien vite dessus )

Stylo à bille

hurry babe
Stylo à bille

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 21:13

Coucou par ici PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 439702

On adore les petits nouveaux, les inscriptions, et y'a plein de PL qui attendent preneur PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 2819848858 Les liens sont faciles à trouver, et on a mis en place, pour le troisième été consécutif, les Olympiades de PAL : des petits jeux par équipe, chaque semaine ohohh1 De quoi s'amuser inrp et hrp tout l'été amor

Bref, rejoignez-nous vite pour de belles aventures rpgiques et humaines :cute:

Cartouche d'encre

HopeFear
Cartouche d'encre

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2009
Messages postés : 1267
Prénom : Angie
Ton âge : 34
Profession / études : Rêveuse.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://morethanhumans.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 EmptyMar 26 Juil - 16:36

Coucou PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 2090816374

Laissez vous tenter par cette petite perle qu'est PAL. Un petit fofo où on s'amuse comme des foufous PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 301691
On attends pleins de scénarios et de pl, notamment une bande d'amis pour Célia et Sia, juste ici. Sinon on aime aussi les personnages inventés et nous ne sommes jamais avares de liens avec vos nouvelles bouilles PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 2819848858

A très vite^^

BLACK PUMPKIN

Cahier

Mady
Cahier

Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2011
Messages postés : 719
Prénom : Madysson
Ton âge : 33
Profession / études : prof de langues
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 EmptyMer 27 Juil - 16:19

PAL, c'est vraiment un endroit où l'on se sent comme à la maison. Il est hyper facile de se faire des liens, de trouver des amis, des ennemis, des liens vraiment travaillés en profondeur, et c'est devenu rare I love you
Pour ma part, je recherche quelques petits scénarii qui seront aussi liés avec d'autres personnages du forum.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4519-m-celui-qui-me-guerira
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4351-m-i-need-a-doctor
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3525-m-coup-d-un-soir-et-bam-un-bebe

Ce sont des liens très importants qui mèneront à de superbes rp mais aussi à une véritable intégration au sein d'une belle communauté.

N'hésitez plus et rejoignez nous Yeux brillent

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Stylo à bille

hurry babe
Stylo à bille

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 EmptyJeu 28 Juil - 8:40

Coucou par ici PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 606538 Sur PAL, l'ambiance est vraiment trop chouette, j'ai rarement vu une communauté aussi chouette, et je pense, sans trop me tromper, que les petits nouveaux s'y sentent bien (ça parle déjà de DC à peine arrivé alors je crois que oui hin11 ). N'hésitez pas à venir rejoindre l'aventure, pour faire de belles rencontres rpgiques (et pas que...) mais surtout pour vous amuser. Les RP vont bon train, y'a tellement de sujets à suivre, on est trop contents ! loove

Post-it

Anna Anderson
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2018
Messages postés : 56
Prénom : Cindy
Ton âge : 31
Profession / études : Préparatrice de commande.
Les logiciel(s) utilisés : J'utilise pendant mon temps libre Photoshop, Vidéo Deluxe Maker.

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 21:54

Hi, ici Julia sur PAL !
Petit message pour signaler que le forum est toujours plaisant et accueillant malgré que ce soit les grandes vacances.
La cb est toujours actif !
Venez faire un petit tour pour voir tout cela de vous même <3

Post-it

@Cinderella
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019
Messages postés : 79
Prénom : Little Mermaid
Ton âge : 27
Profession / études : suis prof
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 23:48

N'hésitez pas à venir faire un tour et à poser vos valises parmi nous Wahou Un super fo avec une super team admin et des persos tous plus géniaux les uns que les autres Wahou
Veneeeez mouton heart1

Stylo à bille

benficagirl
Stylo à bille

Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2017
Messages postés : 385
Prénom : Secret Smile
Ton âge : 36
Profession / études : Secrétaire

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 23:52

Victoria ici Very Happy oui oui, je suis aussi sur prd Very Happy

Donc quoi dire ? je vous emcarotte non allez sérieux j'ai rencontré des personnes super sur le fo une d'entre elle est Julia Very Happy. Et encore beaucoup d'autres. Je pourrais écrire un roman, mais il se fait tard Very Happy. Allez, je suis aussi à la recherche de quelques liens, je vous laisse une fois les liens peut-être un de vous sera intéressé

NOTRE DEMANDE DE STAFF & NOS SCENARIOS ET PRELIENS

Post-it

@Cinderella
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2019
Messages postés : 79
Prénom : Little Mermaid
Ton âge : 27
Profession / études : suis prof
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 EmptySam 30 Juil - 8:50

Hola PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 1885538628

PAL est un joli et chaleureux forum, avec des membres en or, un staff à l'écoute, des RPs en folie, parfois avec beaucoup de drama angel

Je me permets aussi de vous présenter 2 liens très attendus par plusieurs personnages, dont les miens:
- la meilleure amie d'Harper (qui est libre niveau pseudo/avatar/histoire)
- celui qui guérira la jolie Skye un lien tout doux à construire !

Et si jamais, il y a plein d'autres liens recherchés, de ce côté ! Alors n'hésitez pas à regarder PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 51062
On vous attend PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 2819848858

Cahier

Mady
Cahier

Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2011
Messages postés : 719
Prénom : Madysson
Ton âge : 33
Profession / études : prof de langues
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 EmptyDim 31 Juil - 13:05

Une pépite, un forum incroyable avec une activité du tonnerre, des rp à volonté, des gens toujours prêts à rendre service, à trouver des liens et des rp avec vous I love you
Vous trouverez forcément votre bonheur chez nous, c'est inévitable mouton

et on a plein de scénarii et de pré-liens qui ne demandent qu'à trouver acquéreur pour vivre de belles aventures :joie:

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 - Page 13 Empty

PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant