Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2013 Messages postés : 925 Prénom : aryanne Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : aucun pour l'instant
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 11 Mai - 4:29
Tu as envie de jouer un homme d'environ 34 ans, beau, loyale, protecteur et fort de caractère ? N'attend plus! J'ai le personnage qu'il te faut . Ayla t'attend avec impatience .
Mais si tu as envie de jouer une petite fille de 6 ans au visage d'ange et à l'avenir prometteur, ne cherche plus! elle est là aussi. Ayla t'attend aussi avec impatience.
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2011 Messages postés : 724 Prénom : Madysson Ton âge : 33 Profession / études : prof de langues Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 23 Mai - 4:13
Une version 4 colorée et canon qui sent bon l'été une intrigue tempête qui bat son plein un grand concours de flood qui va mobiliser tous les membres une capsule temporelle qui va révéler des secrets
tu veux un forum city qui bouge et qui donne envie de s'investir? Viens sur PAL, tu verras on est bien
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2020 Messages postés : 15 Prénom : Jill Ton âge : 32 Profession / études : Standardiste à l'hôpital Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 6 Juin - 9:28
Vraiment un forum adorable, franchement l'accueil vaut vraiment le coup
Je suis Lali Moon qui porte l'avatar de Brec Bassinger, je suis à la recherche de son love intérêt (un ship original avec Tom Holland)
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2011 Messages postés : 724 Prénom : Madysson Ton âge : 33 Profession / études : prof de langues Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Mar 23 Juin - 6:40
Vous voulez un accueil génial, plein d'amour et des liens à gogo? Alors venez chez nous, c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut!
En plus, le design vient tout juste d'être changé, le festival Capsella vient de démarrer et ça promet des tas de choses trop cool
Venez nous rejoindre et passer un été de rêve parmi nous
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2009 Messages postés : 1272 Prénom : Angie Ton âge : 34 Profession / études : Rêveuse. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 25 Juil - 13:06
Hola
Je profite de mon petit passage par ici, pour dire que ce forum est une perle, une vraie ! On s'y sent bien, PAL, c'est comme une petite famille. Il est facile de s'y trouver des liens. Il y a vraiment une bonne ambiance et encore plus, en ce moment, avec les Olympiades. C'est une série de jeux et d'épreuves en équipe, mises en place pour tout l'été. La compétition fait rage, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ! Vous pouvez toujours rejoindre les olympiades pour venir vous amuser avec nous.
Bref, n'hésitez pas à passer sur le fofo et vous y inscrire, parce qu'il est au top, que les admins sont supers et les membres adorables. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas trouvé un forum aussi sympa
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Ven 31 Juil - 13:10
Si vous recherchez une petite perle rare, des rp à ne plus savoir quoi en faire et des membres trop adorables, vous êtes au bon endroit
on vous accueillera avec bonheur et avec plein de cookies
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2012 Messages postés : 504 Prénom : adeline Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Ven 31 Juil - 14:47
Ce forum, c'est un peu comme une grande famille ! On s'y sent bien, on s'y amuse vraiment et le staff se démène de fou pour nous concocter des design de malades et des animations encore plus stylées ! Donc si vous cherchez un forum sans prise de tête et accueillant : PAL est fait pour vous !
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2013 Messages postés : 258 Prénom : Sarah Ton âge : 29 Profession / études : sus mère au foyer. De deux petits bouts, dont un enfant tsa Les logiciel(s) utilisés : mystère et boule de gomme.
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 1 Aoû - 1:50
un joli forum ou il fait bon vivre! une bonne ambiance et des admins efficace et peu chers
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2020 Messages postés : 81 Prénom : S. Ton âge : 88
(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 2 Aoû - 7:51
Voilà deux mois tout juste que je suis sur PAL et c'est une bulle de fraîcheur et de bonne humeur. Un staff hyper impliqué, actif et chaleureux, un bon accueil, une ambiance agréable, des rp extra... que demande le peuple ?
Contenu sponsorisé