| PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SmolderLady Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2020 Messages postés : 85 Prénom : M. Ton âge : 26 Profession / études : Étudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
hurry babe Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2013 Messages postés : 222 Prénom : Mathilde Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 25 Oct - 5:21 | |
| Coucou par ici Le recensement vient de se terminer, et nous sommes toujours plein de petits foufous qui attendent de nouvelles bouilles dans leur vie _______________________________________________ long way home devient hurry babe.
|
|
 | |
MissBlondie Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 357 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Ven 29 Oct - 13:04 | |
| Coucou On a pleins de belle chose à vous faire vivre sur PAL  avec nos petits pré-lien, nos scénarios et vos petits personnages inventés N'hésiter pas à nous rejoindre |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2020 Messages postés : 85 Prénom : M. Ton âge : 26 Profession / études : Étudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 7 Nov - 6:12 | |
| hello tout le monde On vous attend encore nombreux sur pal, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil aux nombreux scénarios et pré-liens encore disponibles |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2013 Messages postés : 222 Prénom : Mathilde Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 13 Nov - 8:48 | |
| Coucou les petits chats Sur PAL, on accueille de nouvelles bouilles et on adore ça !  N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a encore des scénarii et des pré-liens disponibles ! De plus, les personnages inventés n'auront aucun souci à se faire des liens Rejoignez-nous _______________________________________________ long way home devient hurry babe.
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 357 Prénom : Vanessa Ton âge : 72 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 20 Nov - 5:18 | |
| Coucou On a pleins de belle chose à vous faire vivre sur PAL  avec nos petits pré-lien, nos scénarios et vos petits personnages inventés N'hésiter pas à nous rejoindre |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Mer 24 Nov - 13:25 | |
| Hello tout le monde On a besoin de vos talents de Sherlock pour retrouver qui a tué Clifford Bennett à Tree Hill Venez nous rejoindre pour participer à un super Cluedo géant ! Il reste tout plein de scénarios et de pré-liens qui déchirent On attend plus que vous |
|
 | |
.rainstorm Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/06/2020 Messages postés : 9 Prénom : Top secret Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Photoshop CS5  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Mer 24 Nov - 17:16 | |
| People Always Leave (ou PAL pour les intimes  ) c'est.. tellement de trucs. C'est un univers connu. C'est un forum sans stress. C'est des membres merveilleux. Qu'on soit un vieux de la vieille ou un tout nouveau joueur, on y trouve sa place. En gros, PAL c'est un petit cocon d'amour. Viens nous rejoindre tu ne le regrettera pas! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2013 Messages postés : 222 Prénom : Mathilde Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Jeu 2 Déc - 15:17 | |
| Coucou à tous ! Sur PAL, on adore les petits nouveaux, que vous veniez avec un inventé, ou bien en prenant un PL ou scénario, vous trouverez votre place, c'est promis _______________________________________________ long way home devient hurry babe.
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 11 Déc - 13:19 | |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2013 Messages postés : 222 Prénom : Mathilde Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Ven 17 Déc - 12:42 | |
| Une mise à jour a été effectuée, et le forum se revête de belles couleurs chaudes pour affronter l'hiver  Des nouveaux scénarii attendent preneurs, n'attendez plus et rejoignez notre bande de joyeux lurons _______________________________________________ long way home devient hurry babe.
|
|
 | |
Lilipi Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2021 Messages postés : 7 Prénom : Amandine Ton âge : 35  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 18 Déc - 13:20 | |
| Coucou Le forum est très accueillant si vous voulez reprendre le rps et chercher un forum sans le stress et pris de tête  . Il faut foncé et il y a tellement d'autres pré-liens qui attendent des acquéreurs et ils sont tellement agréable et accueillant. Toujours une idée de lien en tête et un brin de folies  ça ne manque pas. Il ne faut pas hésité à nous rejoindre on adore les nouvelles têtes |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20  | |
| |
|
 | |
| PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 | |
|