| PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hurry babe Pensée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2013 Messages postés : 224 Prénom : Mathilde Ton âge : 32 Profession / études : conseillère emploi. Les logiciel(s) utilisés : Gimp.  | (#) Sujet: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 14 Mar - 11:46 | |
| Bonjour à tous ! Après quelques semaines à bosser comme des folles dessus avec @MissMady, voilà notre petit cocon d'amour, People Always Leave, inspiré de la série Les Frères Scott (One Tree Hill). On espère qu'il vous plaira et que vous nous rejoindrez pour de belles aventures, beaucoup de folie et plein d'amouuuur.
Dernière édition par hurry babe le Jeu 7 Juil - 5:01, édité 4 fois |
|
 | |
PANIC STATION Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020 Messages postés : 113 Prénom : Brenda Ton âge : 28 Profession / études : Infirmière en psychiatrie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020   | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 16 Mar - 8:38 | |
| Un super forum, une facilité pour se faire des liens ! Venez vite _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2013 Messages postés : 224 Prénom : Mathilde Ton âge : 32 Profession / études : conseillère emploi. Les logiciel(s) utilisés : Gimp.  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Mer 18 Mar - 12:57 | |
| _______________________________________________ long way home devient hurry babe.
|
|
 | |
Lovelybush Oiseau de paradis _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10259 Prénom : Elodie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 21 Mar - 6:11 | |
| |
|
 | |
marie62 Coquelicot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/11/2010 Messages postés : 544 Prénom : Marie Ton âge : 39 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs2 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 22 Mar - 15:41 | |
| Super forum ! accueillant et très beau ! J'y suis depuis peu mais je l'aime déjà XD J'en profite pour vous parler des liens que j'attends avec impatience ! le mari violent de mon perso (avatar libre) ICI !!!et les enfants (1f/1m), 15 ans, avatar libre ICI !!!Rejoignez nous ! vous ne le regretterez pas !!! |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Dim 22 Mar - 20:28 | |
| N'hésitez pas à nous rejoindre ! Je recherche deux scénario pour ma petite Poppy(McNamara) son maître jedi et peut-être un futur amoureux ! Les admins sont extras et les membres également. Que du plaisir ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2013 Messages postés : 224 Prénom : Mathilde Ton âge : 32 Profession / études : conseillère emploi. Les logiciel(s) utilisés : Gimp.  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Ven 27 Mar - 9:30 | |
| _______________________________________________ long way home devient hurry babe.
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10259 Prénom : Elodie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Hakunaa Matataa Pensée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2012 Messages postés : 417 Prénom : Dydy Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, windows movie maker photocaspe  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Ven 3 Avr - 9:09 | |
| ola je viens poser ma patte ici, belle trouvaille, coup de foudre pour ce forum alors venez-nous rejoindre. Voici un petit scénario que j'attends |
|
 | |
  | |
 | |
Améthyste Jonquille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2013 Messages postés : 925 Prénom : aryanne Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : aucun pour l'instant Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Lun 27 Avr - 4:47 | |
| Je viens de rejoindre ce forum et il est vraiment génial. Les personnes y sont super accueillantes, gentilles et déterminées à t'intégrer au maximum sur le forum. Alors n'ésitez plus. Voici le lien de mon scénario Harry avec Alexe pettyfer : un mensonge de trop, un mensonge pour ton bien |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2013 Messages postés : 224 Prénom : Mathilde Ton âge : 32 Profession / études : conseillère emploi. Les logiciel(s) utilisés : Gimp.  | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 Sam 2 Mai - 12:24 | |
| Coucou les copains Nouvelle version sur PAL, inscriptions pour la nouvelle intrigue en cours, et bien des scénarii et PL disponibles  N'attendez plus et rejoignez-nous _______________________________________________ long way home devient hurry babe.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20  | |
| |
|
 | |
| PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - depuis le 14/03/20 | |
|