AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

Partagez

[4 hommes] - [3 femmes]

AuteurMessage

entraide de membres

Loupiotte
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 03/11/2019
Messages postés : 183
Prénom : 'Lou
Ton âge : 24
Profession / études : Hauru

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Pop's ∞
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://the-sparks-of-life.forumactif.com/
[4 hommes] - [3 femmes] Empty
Message(#) Sujet: [4 hommes] - [3 femmes] [4 hommes] - [3 femmes] EmptySam 14 Mar - 8:54

Bonjour bonjour ! Déjà merci de passer par ici, ça me touche vraiment [4 hommes] - [3 femmes] 439702

Crystal Reed :
- Adresse du forum : https://the-sparks-of-life.forumactif.com/
- Concept :
Spoiler:

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Felicie — Pseudo au choix d'ailleurs.
- Présentation des personnage(s) :• Force tranquille, il en faut beaucoup pour énerver Félicie, mais attention, lorsque vous aurez touchés cette petite corde sensible, vous savez, cette limite à ne pas dépasser ? Et bien il vaudrait mieux que vous couriez vite, auquel cas, la tempête se déchargera sur vous. La famille et les amis passent avant tout, parfois avant sa propre vie et santé, mais que voulez-vous, elle a vraiment le coeur sur la main la petite.
• Ayant toujours vécue en Australie, là où se trouve sa famille, la plupart de ses amis. Elle a de grands rêves, des rêves d'évasion et de voyage, de découverte et remplis de projets.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Mon personnage est partie d'Australie à la suite de son divorce et de l'emprisonnement de son mari pour violence conjugale. Elle a donc perdue les liens avec tout le monde, même sa meilleure amie qui savait tout d'elle, alors je pense qu'on peut construire quelque chose de vraiment bien.
- Autres précisions : Le petit lien à la suite, comme ça tu as une idée plus générale de ce que je recherche. Je reste ouverte à toutes questions/suggestions. https://the-sparks-of-life.forumactif.com/t64-crystal-reed-the-one-and-only

Dernière édition par Loupiotte le Dim 26 Avr - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres

Loupiotte
entraide de membres

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [4 hommes] - [3 femmes] [4 hommes] - [3 femmes] EmptyMer 18 Mar - 10:49

Petit up, toujours recherché [4 hommes] - [3 femmes] 439702

entraide de membres

Loupiotte
entraide de membres

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [4 hommes] - [3 femmes] [4 hommes] - [3 femmes] EmptySam 21 Mar - 14:26

Mise à jour : Rajout d'un lien amical, très important [4 hommes] - [3 femmes] 439702

entraide de membres

Loupiotte
entraide de membres

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [4 hommes] - [3 femmes] [4 hommes] - [3 femmes] EmptyVen 27 Mar - 11:29

Mise à jour : Jamie Dornan — Le lien a été pris [4 hommes] - [3 femmes] 439702

Nouvel demande :
Je recherche ma colocataire ! Donc quelqu'un avec qui je m'entendrais super bien, ça ferait déjà deux ans qu'on serait ensemble dans cette chambre. Tu devrais supporter mes bougies qui sentent la vanille et mes guirlandes lumineuses, mais au fond tu aimes bien avoue-le ! Je te préviens, je danse et je chante dès que j'ai mon casque sur les oreilles et non, ce n'est pas fabuleux. Tu connais tout de moi et je te considère un peu comme une soeur, comme si j'en avais pas suffisamment dans ma famille.

Au niveau du caractère, je suis quelqu'un de très doux et qui aime tout le monde, d'ailleurs il n'est pas rare que tu me le reproches et que tu me sortes des "je te l'avais dit", mais que veux-tu, je ne peux m'empêcher de penser que tout le monde est gentil. En revanche, nous serions un peu comme des opposés, tu as un caractère plus fort que moi, mais jamais envers moi, même si parfois tu aimerais me secouer et que j'arrête d'être cette petite fleur bleue.

Il n'y aucune contrainte, c'est un pré-lien, à vous d'inventer la suite ! La seule demande est qu'elle ai entre 20 et 24 ans, pour rester dans la concordance des âges entre nos deux personnages. Pour ce qui est de l'avatar, je pense qu'il y a suffisament de célébrités de cet âge là pour trouver son bonheur, de cette façon tu es totalement libre de tes choix Yeux brillent

entraide de membres

Loupiotte
entraide de membres

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [4 hommes] - [3 femmes] [4 hommes] - [3 femmes] EmptySam 28 Mar - 10:47

Le scénario de la colocataire vient d'être pris [4 hommes] - [3 femmes] 439702

Il reste encore Crystal Reed a incarné, qui peut très bien se faire sous une autre célébrité je reste ouverte à la proposition !
Elle est vraiment très importante pour mon personnage lamaa

entraide de membres

Loupiotte
entraide de membres

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [4 hommes] - [3 femmes] [4 hommes] - [3 femmes] EmptyDim 5 Avr - 15:07

La grande famille de Beth est attendue!

Deux grands frères et deux petites soeurs [4 hommes] - [3 femmes] 51062
Ils sont en prés-liens donc vous pouvez en faire ce que vous voulez ! J'ai simplement mis quelques idées qui sont bien entendus 100% négociables [4 hommes] - [3 femmes] 439702

entraide de membres

Loupiotte
entraide de membres

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [4 hommes] - [3 femmes] [4 hommes] - [3 femmes] EmptyMer 8 Avr - 8:39

Mise à jour : 3 personnages en scénario et une fratrie en pré-lien.

Crystal Reed :

- Concept :
Spoiler:

Forum cité à Seattle. Vient vivre tes plus grands rêves, la ville t'ouvre grand ses portes.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Felicie — Pseudo au choix d'ailleurs.
- Présentation des personnage(s) :• Force tranquille, il en faut beaucoup pour énerver Félicie, mais attention, lorsque vous aurez touchés cette petite corde sensible, vous savez, cette limite à ne pas dépasser ? Et bien il vaudrait mieux que vous couriez vite, auquel cas, la tempête se déchargera sur vous. La famille et les amis passent avant tout, parfois avant sa propre vie et santé, mais que voulez-vous, elle a vraiment le coeur sur la main la petite.
• Ayant toujours vécue en Australie, là où se trouve sa famille, la plupart de ses amis. Elle a de grands rêves, des rêves d'évasion et de voyage, de découverte et remplis de projets.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Mon personnage est partie d'Australie à la suite de son divorce et de l'emprisonnement de son mari pour violence conjugale. Elle a donc perdue les liens avec tout le monde, même sa meilleure amie qui savait tout d'elle, alors je pense qu'on peut construire quelque chose de vraiment bien.
- Autres précisions : Le petit lien à la suite, comme ça tu as une idée plus générale de ce que je recherche. Je reste ouverte à toutes questions/suggestions. https://the-sparks-of-life.forumactif.com/t64-crystal-reed-the-one-and-only

Lucy Hale:

- Concept :
Spoiler:

Forum cité à Seattle. Vient vivre tes plus grands rêves, la ville t'ouvre grand ses portes.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Jade— Pseudo au choix d'ailleurs mais d'origine française
- Présentation des personnage(s) :Originaire de France, Jade est venue se perdre aux États-Unis pour faire des études, du moins c’est ce qu’elle racontait à tout le monde, elle essayait surtout de fuir son père. Elle étudiait le journalisme à l’Université de Seattle, aujourd’hui, elle travaille pour un magazine très connu, écrivant des articles que tout le monde s’arrache, elle est à la tête de la rubrique mode.
Jade est beaucoup plus à l’aise derrière son écran d’ordinateur pour écrire des articles qu’en face des personnes qu’elle ne connaît pas. Elle a beaucoup de difficultés pour se sentir à l’aise, mais une fois qu’on la connaît, c’est une vraie furie, qui aime s’amuser et rigoler avec ses amis.
Elle aurait bien besoin d’un plan ou d’une liste lorsqu’elle prévoit quelque chose, beaucoup trop distraite, un rien lui détourne l’attention.
Elle a eu un enfant, une petite fille, avec son compagnon de l’époque. On lui a diagnostiqué une leucémie lorsqu’elle avait cinq ans. La maladie a rapidement évoluée, emportant la petite.

Ce ne sont que des grandes lignes mais des points relativement importants ^^

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Je pense que l'on peut créer une belle histoire entre ces deux-là, soit un futur lien amoureux ou une amitié très forte. Je pencherais sur la première option mais à voir à la suite, étant donné qu'ils ont vécu des choses vraiment forte, cela peut également faire leurs forces. Deux liens te seront directement possible entre la petite sœur d'Elliott, Tess Milligan (Halston Sage) et Elliott justement. Trois membres de la famille sont encore attendus alors tu aurais de quoi faire ^^

- Autres précisions : Elliott arrivera dans moins d'une semaine, juste après la version 2, mais en attendant on peut très bien discuter du lien ensemble ! Je suis ouverte à toute proposition et à l'écoute des possibles questions ! Elliott sera incarné par le beau Jamie Dornan

Brandon Flynn :

- Concept :
Spoiler:

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Ayden — Pseudo au choix d'ailleurs.
- Présentation des personnage(s) :Ayden est fils unique, sa mère se croyait stérile alors imaginait la joie d’avoir un enfant. Il n’est pas comme tous ses fils unique qui pense que tout leur est dû, que d’un claquement de doigt, ils peuvent obtenir ce qu’ils veulent, non, il n’est pas comme ça, loin de là. Au contraire, il sait la chance qu’il a d’exister et veut profiter de la vie à fond ! Il lui arrive parfois d’agir comme un vrai gamin pourri gâté, mais seulement en présence de ses amis et pour ne pas faire tâche au milieu de la foule.
Étudiant à l’Université de Seattle, il ne veut pas faire de longue études, préférant travailler et rendre à sa mère tout ce qu’elle aura fait pour lui. Sa famille n’est pas en manque d’argent, mais il veut la rendre heureuse, fière de lui. La faire voyager, lui faire découvrir le monde, elle qui s’acharne toute la journée au boulot.
Il n’a jamais connu son père, apparemment ce serait une histoire d’un soir dont sa mère n’est pas très fière. Il n’a jamais cherché à en savoir plus sur lui, estimant qu’il ne mérite pas sa place dans sa vie.

Ce ne sont que des grandes lignes mais des points relativement importants ^^

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Tu aimes le drama et les relations compliquées ? C'est fait pour toi ! Ma petite Beth (Lili Reinhart) et Ayden sont sortis ensembles au lycée mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Désormais perdu de vu, Beth est en train de tomber amoureuse d'un homme de 40 ans, oui oui alors qu'elle en a 23... Mais la encore, tout le drama est à suivre ! Donc j'imaginais que Beth et Ayden pourrait se retrouver et à voir pour la suite !

- Autres précisions : Si tu as la moindre questions, n'hésites surtout pas à venir m'en parler par Mp ou directement sur le forum, je me ferais une joie de te répondre !

-------------------------------------------------------------

Fratrie Anderson : Ma petite Beth attendant avec impatience sa famille. À savoir deux grands frères et deux petites sœurs.
https://the-sparks-of-life.forumactif.com/t139-2-2-la-fratrie-anderson

-------------------------------------------------------------

A savoir que chaque scénario n'est qu'une ébauche de ce que j'imagine du personnage. On peut facilement en discuter, de même pour l'avatar ! Je ne suis pas très difficile, c'est simplement que j'aime m'imaginer un personnage en fonction de la tête [4 hommes] - [3 femmes] 439702

entraide de membres

Loupiotte
entraide de membres

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [4 hommes] - [3 femmes] [4 hommes] - [3 femmes] EmptyMar 14 Avr - 12:44

Mise à jour : Le scénario de l'ex petit-ami de mon Jamie Dornan est désormais prise ! De même pour Crystal Reed !

Il reste encore Brandon Flynn pour l'ex petit ami et la fratrie Anderson !

Venez nous rejoindres [4 hommes] - [3 femmes] 439702

entraide de membres

Loupiotte
entraide de membres

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [4 hommes] - [3 femmes] [4 hommes] - [3 femmes] EmptyDim 26 Avr - 9:51

Mise à jour des liens :

--> Brandon Flynn : Ex petit ami - Trio amoureux.
    L'ex petit amour de Beth est grandement recherché. Si tu aimes le drame, les liens un peu farfelues et les histoires sans fin, alors tu as sonné à la bonne porte. Ce lien est vraiment important, ils se sont quittés d'une mauvaise façon lorsqu'ils étaient au lycée, depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Ils vont se croiser dans un moment difficile de la vie de Beth, elle va trouver un soutien en lui, une épaule sur laquelle pleurer. On peut partie sur une petite amourette, mais ce ne sera pas le grand final, elle est promise à un autre, mais je pense que ça peut vraiment mettre de l'action dans nos histoires respectives.
    Ce qui est négociable : L'avatar, même si j'aime beaucoup la bouille de Brandon, je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tous. Du moment que la tranche d'âge correspond, ça me convient totalement. Le prénom et nom de famille, je n'avais simplement pas envie de laisser vide.
    Ce qui n'est pas négociable : Le lien entre nos deux personnages. Ce sont des ex, la façon dont ils se sont quittés, après le reste est relativement libre.
    Tu peux le trouver ici

--> Crystal Reed : Meilleure amie perdue de vue
    Ma petite Orion est née en Australie, où elle a connu "Félicie". Ce sont des meilleures amies, qui se racontent tout et vive tout ensemble. Lorsque Orion subissait des violences physiques et morales de la part de son mari, Félicie a tout fait pour l'aider. Lorsqu'elle a enfin porté plainte et à divorcer, Orion a décidé de prendre sa vie en main et de partir loin, voyager. Au début, elles arrivaient à garder le contact, mais au fil des jours et des mois, elles se sont perdues de vue.
    Ce qui est négociable : Le prénom et le nom de famille, je n'aime pas laisser vide, voilà tout. L'avatar, car même si le duo Holland/Crystal me tente plus que tout, je peux comprendre que tu ne sois pas tenté(e) toi aussi.
    Ce qui n'est pas négociable : L'histoire, où elles se sont connues, leur lien, car même si elles se sont perdues de vue, elles vont se retrouver et continuer leurs petites vies.
    Tu peux la trouver ici

--> Johnny Edlind : Le petit frère
    Ce n'est pas moi qui ai posté le scénario, mais je joue le grand frère, Elliott. Ça serait un réel plaisir de t'avoir parmi nous. Le petit frère un peu déjanté, qui ne pense qu'à s'amuser. La famille Milligan est une belle, grande et heureuse famille de quatre enfants. Si tu souhaites en faire partie, ça serait avec plaisir, on n'attend plus que toi et la petite soeur pour être enfin au complet et vivre de belles choses tous ensemble.
    Ce qui est négociable : Même si nous aimons énormément Johnny, qu'on le voit bien dans ce rôle, l'avatar est négociable, de même que le prénom, mais il faut qu'il reste cohérent avec les deux autres de la fratrie.
    Ce qui n'est pas négociable :Le lien qui nous unis tous. Comment est la famille, enfin tout ça. Pour le reste, tu as carte blanche.
    Tu peux le trouver ici

--> Phoebe Tonkin : La petite sœur.
    Elle, c'est ma petite soeur, celle de la fratrie Milligan. On l'attend avec impatience, ça promet vraiment de beaux liens tous ensemble ! La famille Milligan, c'est une famille de débrouillard, des enfants qui ont dû se débrouiller pour arriver à leurs fins et le permettre d'atteindre leurs objectifs. Une famille soudée.
    Ce qui est négociable : L'avatar, même si Phoebe colle parfaitement pour ce rôle. Le prénom, tout en restant crédible par rapport aux prénoms des deux autres.
    Ce qui n'est pas négociable :Le lien qui nous unit tous, l'histoire de la famille et le boulot.
    Tu peux la trouver ici

--------------------------------------------------------

Au niveau des pré-liens :

--> J'attend la fratrie Anderson : Il reste deux grands frères et une petite sœur à jouer.
    La famille Anderson, c'est cinq enfants, deux garçons et trois filles. Effectivement, les repas de famille sont mouvementés, ça part dans tous les sens, ça crie, sa rigole. C'est une famille très soudée en façade, mais nous sommes nombreux à cacher nos petits secrets. Nous avons dû apprendre à nous débrouiller dès que notre âge nous le permettait. Nos parents ne sont pas pauvres, mais nourri cinq enfants, ça coute cher. Pendant mes études, je travaille chez une fleuriste, pour payer mon loyer et mes petites sorties, tu vois le genre de la maison. Si l'un de nous à un problème, les quatre autres débarquent sans réfléchir. J'ai hâte que la famille entière soit jouée, tu auras de nombreux liens en attentes et pleins d'histoires à raconter !
    ∞ Il n'y a pas d'avatar définis, ça te permet d'entrer pleinement dans le rôle ! Le but, c'est que le personnage te plaise, qu'il soit à ton image. Bien entendu, il faut simplement respecter l'histoire de famille et c'est tout bon, pour le reste tu as carte blanche.

--------------------------------------------------------

Au plaisir de te voir parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question ! [4 hommes] - [3 femmes] 439702

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 10267
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo & Aide-soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [4 hommes] - [3 femmes] [4 hommes] - [3 femmes] EmptyHier à 8:26

@loupiotte Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

entraide de membres

Loupiotte
entraide de membres

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [4 hommes] - [3 femmes] [4 hommes] - [3 femmes] EmptyAujourd'hui à 17:47

Toujours d'actualité [4 hommes] - [3 femmes] 439702

Je reviens avec une nouvelle recherche pour ma petite Violet, un lien vraiment très important avec la belle Taylor Marie Hill !
    La belle juste ici !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [4 hommes] - [3 femmes] [4 hommes] - [3 femmes] Empty

[4 hommes] - [3 femmes]
Page 1 sur 1