AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici [SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies

AuteurMessage

Phleng Chat

eärithralia
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2019
Messages postés : 97
Prénom : Amal
Ton âge : 29
Profession / études : developpeuse, donc si besoin, je peux jeter un coup d'oeil à vos codes.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Illustrator - SublimeText - IntelliJ

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://wildestdreams.forumactif.com/
[SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies [SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies EmptyMar 10 Mar - 7:29

Bonjour,
Je cherche quelqu'un capable de faire évoluer la soeur de mon personnage.

- Adresse du forum : https://wildestdreams.forumactif.com/
- Concept : Un forum City qui se déroule dans la ville fictive de Bloominburg. Un endroit où on ne se prend pas la tête et où il fait bon de vivre. :*-*:
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Erica Warren
- Présentation des personnage(s) :Erica est une jeune femme partagé entre le fait de devenir adulte indépendante et une famille parfois sur son dos. Sa relation avec sa soeur est tumutueuse et il semblerait qu'elle tourne autour du même garçon..
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que Hermione, sa soeur (MOI) Cool Cool est complétement dingue. Et que si tu es du genre masochiste et prédisposé aux dramas Idea ce perso est fait pour toi. On a beaucoup à faire, il y a vraiment d quoi faire avec ce personnage.

- Lien du scénario : https://wildestdreams.forumactif.com/t275-f-libre-ursula-corbero-you-don-t-choose-your-family#1980

À bientôt

(You make me feel like I'm home.)

I haven’t had a happy life. Bad breaks. Bad choices. A life of almosts and could-haves. Some would call it sad, but I don't. 'Cause the two best things in my life were the person in the very beginning and the person at the very end. That's a pretty good thing to be able to say, I think.

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 10299
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo & Aide-soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies [SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies EmptyLun 13 Avr - 8:46

@eärithralia Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Phleng Chat

eärithralia
Phleng Chat

Profession / études : developpeuse, donc si besoin, je peux jeter un coup d'oeil à vos codes.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies [SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies EmptyMar 14 Avr - 8:45

Bonjour,
merci de me taguer.
Effectivement cette recherche est toujours d'actualité. Hermione attend toujours sa soeur [SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies 2819848858 [SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies 2819848858

I haven’t had a happy life. Bad breaks. Bad choices. A life of almosts and could-haves. Some would call it sad, but I don't. 'Cause the two best things in my life were the person in the very beginning and the person at the very end. That's a pretty good thing to be able to say, I think.

Eilyam

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 10299
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo & Aide-soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies [SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies EmptyDim 17 Mai - 10:12

@eärithralia Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Phleng Chat

eärithralia
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies [SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies EmptyJeu 28 Mai - 14:14

Bonjour,
toujours d'actualité, oui!
La petite soeur est priée de venir nous rejoindre :langue: promis on est gentil. L'avatar est négociable :ange:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies [SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies Empty

[SCENARIO ] ursula corbero + les soeurs ennemies
Page 1 sur 1