AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

Partagez

[1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII]

AuteurMessage

Phleng Chat

Oxy
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2017
Messages postés : 56
Prénom : Rena
Ton âge : 25
Profession / études : suis presque éducatrice canin
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] EmptySam 7 Mar - 15:30

Bonjouuur !

Merci à toi qui zieute cette page avec intérêt je l'espère ! Saches que si tu viens chez nous, Ka'ili te fera plein de câlins à l'odeur de Monoï [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] 2819848858 [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] 2819848858 [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] 2819848858

- Adresse du forum : Sydanmaa ♥

- Concept : Âmes soeurs, Thériantropes et Finlande ! Quoi de plus intriguant que votre voisin que vous soupçonnez de se transformer secrètement en mammifère, ou ce jeune homme que vous avez croisé dans la rue et pour qui la phrase inscrite sur votre peau à la naissance se retrouve toute chamboulée ? Venez découvrir avec nous les dramas du mélange entre ces gens ordinaires qui ne cherchent qu'une épaule sur laquelle se reposer, et ces change-peaux qui se cachent en secret dans les rues finlandaises !

[1F petite soeur 25 ans]

- Nom du personnage recherché : Le prénom est libre, mais le nom de famille si elle n'est pas marié sera obligatoirement Akanu, comme son frère Ka'ili.

- Présentation du personnage : Petite histoire et caractère : X Akanu est une jeune femme fière et indépendante, avec un frère de 10 ans son ainé, Ka'ili. Elle est Hawaïenne quasiment de pure souche, sa grand-mère paternelle était finlandaise. Elle a pas mal de thériantropes dans sa famille, donc elle les connait, et elle a un lien très particulier avec son frère malgré les dix ans d'écart. Tous les ans, elle allait en vacances d'été en Finlande voir la grand-mère, et elle s'y est fait quelques amis. Aujourd'hui, ça fait un peu plus de dix ans que son frère est parti découvrir le monde loin de leur île natale, mais elle meurt d'envie de le rejoindre en Finlande, et elle s'est finalement décidée à sauter le pas.
Les liens : Déjà, le plus important, son frère ! Ka'ili, c'est son protecteur, son tigre en peluche préféré, celui qui lui a appris les meilleurs gros mots finnois et les meilleures bêtises, tout en la protégeant quand elle était découverte par les parents. Malgré la distance quand il est parti de Hawaï, ils se sont souvent vus par Skype ou appelés, et comme Ka'ili est la gentillesse incarnée, il a accepté de l'accueillir dans son appartement au dessus de son échoppe de menuiserie le temps qu'elle trouve un appart à Helsinki.
Ensuite vient Maija Susi, sa future belle-soeur, l'âme soeur de son grand dadais de frère. Le lien est à définir en fonction du caractère de la petite, mais Maija saura vous accueillir à bras ouverts, même si pour l'instant...elle est fiancée à un autre homme !
Et enfin, Kiira Apina, sa meilleure amie de vacances d'été, la demi-soeur de Gabriel Koïra. Elle est aussi proposée en scénario, mais je ne doute pas qu'une discussion avec Gabriel puisse mettre en place un lien ma foi fort sympathique !
L'avatar : J'avoue que j'ai un gros craquage sur Auli’i Cravalho, Hawaïenne et aussi solaire que Jason Momoa lorsqu'elle sourit. Elle correspond bien à l'idée que je me fais de la soeurette de Ka'ili, mais après je suis ouvert aux autres propositions !

- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? PARCE QUE LE DRAMAAAA omg1 Non je déconne, c'est surtout que j'aimerais bien construire une relation avec la petite soeur, et puis je suis persuadé qu'elle se fera plein d'ami.e.s, Poppy, Lauris, et plein d'autres ! La relation avec la petite soeur, c'est de l'amour, de la confiance, ils se racontent tout et elle adore l'embêter quand il sort avec une fille, peut-être aussi un peu par jalousie ? En plus le forum est cool, l'ambiance géniale, et même en arrivant avec un scénar qui en apparence n'a qu'un seul lien, on peut s'en faire des tas d'autres !

[1H Ancien patron directeur de cirque]

- Nom du personnage recherché : Aristide Belem

- Présentation du personnage : Petite histoire et caractère : Français et thérianthrope éléphant, Aristide a mal vécu sa première transformation, mais son caractère jovial et optimiste lui ont donné envie d'en faire une force. Ne connaissant pas les thérianthropes, il a cherché à en rencontrer un maximum pour en apprendre toujours plus sur eux. Il s'est ainsi constitué une petite troupe d'employés et amis, qu'il considère comme sa famille. Il n'a pas encore trouvé son âme soeur et est un peu lassé de regarder tous les soirs si sa phrase n'a pas changé, mais si jamais il la croise un jour, il l'accueillera probablement avec bonheur. Enfin, il ne sera arrivé à Helsinki que très récemment, puisqu'il est contacté par Ka'ili lors d'un mini-event où des animaux de cirque (pas son cirque) ont été lâchés dans la ville, donnant aux thérianthropes une occasion de se dégourdir les pattes.
Les liens : Le lien principal sera avec Ka'ili Akanu, thérianthrope tigre de son état. Ka'ili a bossé pour Aristide dans son cirque, et il le considère presque comme un second père. Globalement, Aristide considère que les gens du cirque, même s'ils ne sont que de passage pour certains, sont sa famille, et il joue son rôle de patriarche en faisant en sorte que tout s'accorde au mieux et que tout le monde s'entende.
L'avatar : Alain Chabat ! Sa version barbue aux cheveux longs, parce qu'il s'accorde parfaitement à l'idée du directeur de cirque sympathique et jovial !

- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Parce que je n'ai pas pu développer le passé de Ka'ili pour l'instant, et que j'aimerais vraiment que d'autres membres qui auraient autant voyagé que Ka'ili puisse avoir rejoint le cirque à un moment où un autre. A l'origine, je voulais jouer ce personnage, mais j'en ai déjà suffisamment pour l'instant et je serait déçu que le magnifique Aristide Belem soit remisé au placard de mon esprit...Alors n'hésitez plus !

- Autres précisions : Si mes scénarii ne vous tentent pas forcément mais que le forum vous intrigue, n'hésitez pas à jeter un oeil aux autres scénarii, ils sont trop cools et le forum mérite franchement le détour !

Love et chocolat sauf pour ceux qui aiment pas !

Le scénario de la petite soeur ♥
Le scénario du directeur de cirque Cool
Les autres scénarii du forum

Merci de m'avoir lu !

Mon bric à brac:

Dernière édition par Oxy le Mer 3 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phleng Chat

Pingunette
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2018
Messages postés : 51
Prénom : pingu, appelez moi pingu, mon vrai prénom restera un secret pour les intime Wink
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:

[1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] Empty
Message(#) Sujet: Re: [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] EmptyDim 8 Mar - 8:28

Hellooooooo, ici Maija de Syd !!!!

La future belle-coeur :langue:
Il faut venir, il faut craquer pour cette adorable, cette merveilleuse petite !!!
Ce petit amour de femme qui pourrait bien venir foutre la carotte dans le couple de Maija et de son fiancé afin d'aider son frangin à avoir le champ libre :rire:
ça promet des débuts houleux entre les deux femmes tout ça !!! Cool
En tout cas, il me tarde de la voir débarquer, de pouvoir jouer avec la jolie demoiselle !!! Yeux brillent

Des bisous et viendez, on a plein d'amour à vous donner !!! heart1 loove45

Phleng Chat

Oxy
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] EmptyMer 1 Avr - 4:16

Scénario toujours disponible, on vous attends avec impatience !

Mon bric à brac:

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 10299
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo & Aide-soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] EmptyDim 3 Mai - 9:59

@oxy Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Phleng Chat

Oxy
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] EmptyDim 3 Mai - 10:34

Hello !
En effet, mon scénario n'est toujours pas pris malheureusement !
J'ai juste un peu oublié de upper (call me Dory)

Miss Akanu est toujours attendue avec impatience, et pas seulement par moi !

Mon bric à brac:

Phleng Chat

Oxy
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] EmptyJeu 14 Mai - 11:36

Scénario toujours disponible !

Mon bric à brac:

Phleng Chat

Pingunette
Phleng Chat

Prénom : pingu, appelez moi pingu, mon vrai prénom restera un secret pour les intime Wink

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] EmptyVen 15 Mai - 15:22

On attend la petite soeur !!!!
je l'attend pour qu'elle vienne foutre le bordel dans la vie de sa future belle soeur XD
Viens, on va s'aimer et se détester :nocti:

Phleng Chat

Pingunette
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] EmptyJeu 21 Mai - 10:37

Petit Up ! Car on attend toujours la belle petite hawaïenne !!! Yeux brillent
Tu verras, on est gentille, adorable et on fait plein de câlins ! Si tu préfères les cookies, on peut s'arranger :langue:

Phleng Chat

Pingunette
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] EmptyDim 31 Mai - 1:19

La petite soeur est toujours dispo Wink

Phleng Chat

Oxy
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] EmptyMer 3 Juin - 15:42

Hello !
Le scénario de la petite soeur est toujours disponible, et je viens d'ajouter un deuxième que j'attends avec tout autant d'impatience !
J'espère que l'un d'eux vous plaira, mais même si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Sydanmaa !

Mon bric à brac:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] [1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII] Empty

[1F petite soeur 25 ans] [1H Ancien patron directeur de cirque 57 ans] [SCENARII]
Page 1 sur 1