AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Galgo espagnol

Rivendell.
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2020
Messages postés : 18
Prénom : Lucie.
Ton âge : 26
Profession / études : suis assistante communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://coldcoffee.forumactif.com/
(rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 15:53

@Jezabel Merci, je vais me renseigner. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lait d'amande

JeannieC.
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2019
Messages postés : 344
Prénom : Jeannie
Ton âge : 27
Profession / études : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
(rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:58

Welcome Lucy ! gniibis

(rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. - Page 2 L5v8

Galgo espagnol

eärithralia
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2019
Messages postés : 104
Prénom : Amal
Ton âge : 29
Profession / études : developpeuse, donc si besoin, je peux jeter un coup d'oeil à vos codes.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Illustrator - SublimeText - IntelliJ

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://wildestdreams.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:37

Bienvenue :*-*:

(You make me feel like I'm home.)

I haven’t had a happy life. Bad breaks. Bad choices. A life of almosts and could-haves. Some would call it sad, but I don't. 'Cause the two best things in my life were the person in the very beginning and the person at the very end. That's a pretty good thing to be able to say, I think.

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56259
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 8:40

Bienvenue (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. - Page 2 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : https://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Requin baleine

ANAPHORE
Requin baleine

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 5438
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 25
Profession / études : suis juriste et serpentard
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 7:29

cet icon haha
(re)bienvenue :panda:

my heart
is racing

SIGNATURES

Galgo espagnol

Rivendell.
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2020
Messages postés : 18
Prénom : Lucie.
Ton âge : 26
Profession / études : suis assistante communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://coldcoffee.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:34

Merci à vous. I love you

Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Zuz'
Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16104
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 9:55

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. - Page 2 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. (rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit. - Page 2 Empty

(rivendell), it is not the strength of the body, but the strength of the spirit.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2