AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-87%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
19.20 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff)

AuteurMessage

Phleng Chat

Papark
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2015
Messages postés : 30
Prénom : Damane
Ton âge : 19
Profession / études : Suis en deuxième année de licence archéologie

Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Empty
Message(#) Sujet: Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) EmptyLun 2 Mar - 10:10

Bonsoir tout le monde :bril:, c'est après une très longue hésitation que je viens vous présenter un petit projet qui me tient tout particulièrement à cœur. Celui-ci se base sur la fameuse saga Harry Potter, avec des inspirations de Tara Duncan et du drama coréen Arthdal Chronicles. Pour le moment seul le contexte est rédigé, mais j'aimerais déjà avoir quelques avis sur celui-ci :cute: et ainsi savoir si un tel forum pourrait en intéresser certain.

Sur ces mots je vous laisse lire tout ça :minicoeur:

we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.

Dans les livres d’Histoire de la Magie, on raconte qu’à l’époque où les quatre plus grandes tribus coréennes ne s’étaient pas encore unies, humains et sorciers vivaient dans une harmonie assez précaire. Certains réussissaient alors à se faire passer pour des Dieux, d'autres n’ayant malheureusement pas cette chance se virent jetés au bûcher. C’est à cette même époque que naquit une femme au destin hors du commun, son nom ? Moon Borahae. Ce fut alors à partir de cet instant que dans les différentes contrées coréennes les Hommes se mirent à raconter que cet enfant était celui des Dieux, et qu’il avait été envoyé sur terre afin de les guider et ainsi faire perdurer la paix au sein de leurs royaumes. Mais les sorciers eux seuls étaient les gardiens de l’entière vérité, Moon Borahae n’était pas une déesse, ni la fille d’une quelconque divinité. Non Moon Borahae était l’une d'entre eux, une sorcière aux pouvoirs et au destin encore inestimé. Les années passèrent, les saisons s'écoulèrent lentement et le mythe de Moon Borahae ne cessa de s'amplifier au fil du temps. L’enfant grandit, devint adulte et l’Histoire avec un grand H put enfin commencer. Aidée par ses alliés les plus fidèles elle unifia à l’ouest la tribu de Baekho, celle de Samjoko au Sud, puis celle de Hyeonmu au Nord, et pour finir la tribu de Cheonglyong à l’Est. De l’unification de ces quatre tribus naquit alors l’Union, placée sous la bienveillance de Bonghwang l’oiseau de feu. Devenue ainsi la reine d’un tout nouveau empire, elle dirigea son royaume avec sagesse et fermeté. Elle apaisa alors les tensions subsistantes entre sorciers et humains tout en regroupant les quatre clans sorciers sous une même bannière, tel avait été son souhait.

Très vite, l’Union s’amplifia et prit du pouvoir sur la péninsule Coréenne, aux quatre tribus originelles s’ajouta celle de Kirin, la tribu des êtres magiques. Ainsi, comme avait été le rêve de Moon Borahae l’Union regroupa sous la bannière impériale, Sorciers et Êtres magiques. À sa mort son fils lui succéda, puis à ses descendants le trône fut transmis de génération en génération, perpétuant le rêve de leur ancêtre. Jusqu’au jour où l’Empire fut ébranlé pour la première depuis des siècles, ce jour où l’on découvrit l’existence de ces êtres issus de familles ne possédant aucune magie. Ces mêmes êtres que l’on nomma bien plus tard ingan mabeob . Ils étaient à l’époque incapable de contrôler leurs pouvoirs et de comprendre le don qui leur avait été donné. Ainsi, dans le but de veiller à leur sécurité, et assurer la relève des générations futures. L’école Borahae vit le jour en hommage à la créatrice de la puissance sorcière coréenne. École de magie par excellence, celle-ci offrit aux différentes tribus de l’empire du matin calme l’honneur de figurer sur l’emblème de l’institut et ainsi permettre de former six maisons. La première fut celle de Baekho, maison du tigre blanc, divinité de la tribu de l’Ouest. La deuxième celle de Samjoko, le corbeau doré à trois pattes, protecteur de la tribu du Sud. Ensuite, vint la maison de la tortue noire, Hyeomu, déesse de la tribu du Nord. Cheonglyong esprit créateur de la tribu de l’Est vit le dragon bleu se dessiner comme symbole de la quatrième maison. La cinquième fut celle de Kirin, le cheval hybride démiurge des êtres magiques. Pour finir, Bonghwang l’oiseau de feu figura alors au centre de l’emblème de l’école, rappelant ainsi au monde qu’il était la force maintenant l’Union en paix.

Située à Busan, au bord de la mer l’école Borahae accueille ses élèves dès l’année de leur onzième anniversaire, jusqu’à ce qu’ils ne soufflent leur vingt-huitième anniversaire. Aujourd’hui, l’institut de Borahae est connu dans le monde entier, se dessinant comme le rival direct d’Hogwarts la célèbre école britannique. Mais alors qu’elle achève sa millième année d’existence l’heure n’a jamais été aussi grave… En effet, voilà déjà un siècle que l’héritier du trône a mystérieusement disparu sans laisser de trace. Laissant donc aux mains des six grandes familles descendantes des chefs de tribus, la dure responsabilité de diriger le royaume aidé du ministère tout juste mis en place; à l'heure où la cohabitation entre sorciers et humains s'avère plus tendue que jamais.

CODAGE PAR AMATIS

groupes:

+ Pour commencer merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout :minicoeur: , le contexte est assez long mais je vais essayer de le raccourcir dans les jours qui viennent. Ensuite, comme vous avez pu le deviner Borahae Wizard School est un forum qui se déroulera en Asie et plus particulièrement en Corée du Sud.
+ Bien entendue toutes les nationalités seront jouables puisque l'école se veut être un lieu d'échange et d'ouverture au monde.
+ Le forum sera indépendant des évènements de la saga Harry Potter, c'est-à-dire que le monde magique coréen ne fonctionnera pas exactement comme le monde britannique. Alors, il y aura quelques similitudes mais je compte vraiment travailler avant tout sur l'Histoire du monde magique asiatique. Les mœurs ne seront donc pas les mêmes, en passant de l'Histoire du pays, à la religion ainsi qu'à la politique.
+ Des annexes seront mises en place notamment sur les différentes espèces jouables (de nouvelles feront leur apparition), ainsi que sur le cursus à Borahae, ou sur la politique de l'Union etc....
+ Il y aura six maisons en référence aux six tribus sorcières et magiques. Un septième groupe sera dédié au personnel de Borahae. L'intégration pourra se faire de deux façons différentes, soit le choix se fait selon votre convenance, ou alors vous pouvez faire confiance au staff pour cerner correctement votre personnage.
+ Borahae va couvrir l'éducation du personnage de ses 11 ans à ses 28 ans (il y aura donc des cursus universitaires). Le forum tournera principalement autour de l'université (qui j'imagine sera le choix d'âge de la majorité des membres), mais tous les cursus seront jouables (autant en rp simple, qu'en flashback)
+ En Corée la magie ne se pratique pas avec des baguettes. Celle-ci se pratique alors à la "main" et des bijoux magiques serviront de canalisateur.
+ Des familiers seront intégrés au forum (comme ceux de Tara Duncan). Il s'agira alors d'animaux étroitement liés à votre personnage, à nouveau une annexe verra le jour pour plus d'explication.
+ l'inspiration de tara duncan ne se fait pas ressentir dans le contexte mais dans le forum en lui même (nouvelles espèces, nouveau château, nouvelles technologies...)
+ Les descendants des familles originelles seront bien entendu jouables par les membres.
+ Des PNG seront mis en place afin de rajouter du piquant à vos rp (notamment celui du "château vivant" et sûrement quelques gentils fantômes ou autres petits coquins). Ces PNG seront peut-être jouables par les membres (nous réfléchissons à cette proposition)
+ Un système de point et donc de compétition entre les maisons sera lui aussi intégré au forum. Il y aura un système automatique (point rp) qui servira aux membres pour acheter des objets à la boutiques (objets à jouer in rp) ou des avantages (tête sur le header, DC ect.). L'autre système sera quant à lui manuel, il concernera les points de la coupe des maisons, pour les obtenir il faudra participer à des missions, faire de bonnes actions, participer à un cours etc. Bien entendu, ces mêmes points pourront être perdu.
+ Le forum ne demandera pas un minimum de ligne, et 2 rp par mois (ou 1 ceci est encore en discussion)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce projet :cute:. Si vous avez des avis qu'ils soient négatifs ou positifs n'hésitez pas. De plus, je suis pour le moment entièrement seule sur le projet, donc si jamais l'un d'entre vous veut tenter l'aventure avec moi je suis toute ouïe.

Dernière édition par Papark le Mar 14 Avr - 14:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jana Gana Mana

Naütilus.
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2018
Messages postés : 296
Prénom : Léa
Ton âge : 22
Profession / études : Illutratrice - Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe

Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Empty
Message(#) Sujet: Re: Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) EmptyJeu 2 Avr - 6:19

Hey !
Aujourd'hui pour aider un peu les analystes et puis tenter d'aider aussi les membres de PRD je passe donner mon avais dans les sujets qui n'ont pas d'avis voir même 0 messages :3

J'espère donc que ton projet est toujours en place haha ! Sinon j'espère que ce message pourra te motiver à le relancer **

De base les univers dérivés harry potter c'est pas ma tasse de thé, mais celui là j'adore ! Parce que a aucun moment on réutilise l'histoire d'HP et puis sa se passe en corée donc ça change et c'est chouette !! **
Le contexte est bien écrit et très clair, j'ai pas grand chose à en redire si ce n'est que j'attend les annexes haha ! Est ce que tu comptes faire des bannière pour les maisons ? ** Un système de points par maison ? (j'ai ma réponse lol)

Si possible je veux bien être prévenue des avancées et de l'ouverture du fofo haha ! C'est un univers qui tente beaucoup à être jouer Wink

Oh , pour l'intégration tu entend quoi pour plus de mystère ? Genre comme le choixpeau ou totalement autre chose ? En vrai avoir un truc un peu mystérieux me tenterais plus que d'avoir totalement la main mise sur mon admission mais je sais que ce n'est pas le cas pour d'autre, donc peut être voir pour un double système ? Genre ce qui veulent peuvent faire avec le mystère et les autres le décident de leurs chefs ?

Pour les vava, tu comptes faire réel ? Comment palier au faite qu'un acteur n'aura pas 11 ans ? :/ Genre imaginons que je veux jouer Park Hyung-Sik comme perso' mais que je voudrais qu'il intègre l'école à 11 ans pour pleinnement le jouer de 11 à 25 ans ?

Voilà voilà pour les questions ! j'ai hâte d'avoir tes annexes !!

Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) CjWERx0C_o

Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Bannie10

Merci Noxichou pour la collab <3
Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Collab10

Je recherche un staff ! Alors clic !

Phleng Chat

Papark
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) EmptySam 4 Avr - 5:42

@Naütilus. coucou toi I love you, je te remercie beaucoup de passer par ici j'étais en plein désespoir Crying or Very sad. Mais non, le forum n'est pas mort et je suis plus déterminée que jamais à le lancer surtout après ton message.

Donc pour répondre à tes questions oui je comptes faire des bannières pour chaque maison afin que chacun puisse arborer fièrement sa couleur. Ensuite il y aura un système de points double (un pour la coupe des maisons dont les points seront ajoutés manuellement, et un autre pour l'argent qui pourront être gagné en rp). Pour ce système on a pas encore tout mis en place, mais on veut vraiment faire marcher le côté point de maison avec des cours, des missions etc.

Ensuite, l'idée d'avoir un double système nous plaît beaucoup on va donc réfléchir à intégrer un système de dé ou questionnaire à voir, ainsi qu'un système de libre arbitre.

Pour finir, toutes les études seront disponibles mais je pense que les joueurs vont plutôt jouer sur la fac et le lycée. Donc pour pallier à ton envie je pense ouvrir un côté flash-back parce que niveau réalité cela serait très compliqué à mettre en place (surtout que les vavas seront réels). Donc tu pourras rp son arrivée à l'école etc. Je n'ai pas d'autre idées pour permettre de jouer un personnage de ses 11 ans à la fin de sa scolarité malheureusement.

En tout cas je te remercie énormément pour ton message et je te tiendrais bien évidemment au courant de son avancé..

Jana Gana Mana

Naütilus.
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2018
Messages postés : 296
Prénom : Léa
Ton âge : 22
Profession / études : Illutratrice - Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe

Message(#) Sujet: Re: Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) EmptySam 4 Avr - 15:34

Oh ! Et bien je tombe à pic :p

C'est pas évident de recevoir des avis avec tous les forums en attente alors bien, vue que j'attend de mon côté aussi je me suis dit autant passer voir ceux qui sont sans réponses pour aider un peu ! C'est très long à faire mais bon je fais au mieux :p

Oh yeah j'ai hâte de voir les bannières **
Hum :/ je sais pas si vous allez pouvoir faire 2 systèmes de points, moi je n'ai pas réussit et on m'as dit que c'était impossible Sad

Sinon pour les vava j'ai pensés qu'il faudrait trouver des images d'acteurs plus jeunes pouvant convenir et dans ce cas réserver l'avatar adulte/ados pour plus tard ? :/ c'est vrai que c'est pas évident cette histoire haha ! Bon en tout cas les rps flash-back c'est une bonne idée déjà pour palier à ce manque :3

Owi n'hésites pas à me taguer des qu'il y a des news !!

Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) CjWERx0C_o

Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Bannie10

Merci Noxichou pour la collab <3
Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Collab10

Je recherche un staff ! Alors clic !

Phleng Chat

Papark
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) EmptyDim 5 Avr - 3:03

@Naütilus. Oui malheureusement c'est pas possible de faire deux système de point. Mais il y en aura un automatique et un autre manuel.

L'idée est pas mal, je pense la rajouter dans le règlement du coup si certains souhaite jouer leur perso jeune. C'est une bonne idée.

Modo Projectrice • Analyste

Agnïeszka

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3092
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) EmptyMar 7 Avr - 4:49

Coucou @Papark

Je viens donc donner un avis par ici, en espérant que ce soit utile pour ton projet. N'hésite pas si jamais tu as des questions Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) 439702

Mise en page

De façon générale, la mise en page fonctionne bien et met bien en valeur ton contexte. On retrouve le double marqueur des cerisiers et du Patronus pour visualiser rapidement les éléments forts de ton projet. L’ensemble est bien lisible. Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) 335740

Le reste des informations présentes sont également bien organisées et facile à retrouver. Le manque de code n’est pas gênant puisque la mise en page permet l’organisation et que le code uniquement sur le contexte permet de mettre l’accent sur celui-ci.

Contexte

Malgré ta remarque sur la longueur, le contexte ne semble pas si long que ça. Visuellement, on n’a pas d’effet pavé qui peut être décourageant. Very Happy

L’ensemble se lit assez facilement et est fluide. N’étant pas très familière avec l’univers coréen, j’ai eu un peu de mal avec les noms des maisons mais comme la plupart ne sont pas trop long, ça passe plutôt bien et on s’habitue rapidement. ouioui
Attention par contre, il y a quelques fautes et/ou formulation bizarre, n’hésite donc pas à bien relire tout ça ou à faire relire dans la zone de correction.

Les paragraphes de façon plus particulières :

Premier paragraphe : Qu’y a-t-il de différent pour Moon dès sa naissance ? On voit plus haut que les sorciers sont déjà passés pour des Dieux, je me demande donc ce qu’elle en plus de ceux-là. Quelle est sa particularité, qu’est-ce qui la rend spéciale en plus de ses pouvoirs ?

Deuxième paragraphe : On parle d’un rêve de Moon, cela répond peut-être à ma question sur le premier paragraphe mais ce rêve semble sortir de nulle part puisqu’il n’est pas introduit au début.

Je m’interroge car je ne suis pas sûre d’avoir compris : elle unit l’ensemble donc sorciers, créatures et humains ou seulement ce qui a trait à la magie ? J’ai l’impression que c’est le second à la fin et le premier au début donc j’ai un peu de mal à visualiser.
Les inga mabeob sont des sorciers nés de moldus ?

Troisième paragraphe : Aucun souci, on comprend bien la problématique et les différentes possibilités de jeu ainsi que l’univers global dans lequel on va évoluer. Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) 436552

Groupes

Juste un petit bémol pour Hyeomu et Samjoko, pourquoi avoir fait une différence entre les sexes ? Ces visions hommes/femmes peuvent vraiment paraître réductrices (Homme = sang -froid et Femme = Emotion), est-ce que cela apporte vraiment quelque chose de mettre en avant le sexe de la personne ? A moins que vous ne placiez des quotas (et donc limitiez les hommes ayant de fortes émotions ou les femmes ayant un fort sang-froid comme personnages joués), je ne pense pas que ce soit utile de le préciser. mmh

Sinon, les groupes sont variés et chaque groupe à des qualités et des défauts. Bref c’est top. Youhou

Groupes

Beaucoup de choses sont très chouettes dans ce que tu propres, le fait d’intégrer également des éléments de l’univers de Tara Duncan est une bonne idée, cela va apporter beaucoup de variété. De même, changer totalement le milieu de l’école avec les mœurs, habitudes, etc… apporte une certaine fraicheur au milieu des écoles de magie.

Pour l’intégration dans les groupes, les dés n’auront peut-être pas de sens puisque les groupes se basent quand même sur la personnalité ? Si vous voulez laisser une composante de surprise, peut-être laisser la possibilité (ou imposer) que le staff choisisse la maison en fonction de la présentation ? (un peu comme le choipeau qui lit dans la tête des élèves leur personnalité Very Happy)

Les PNJs seront joués par le staff ou les joueurs pourront les utiliser d’eux-mêmes également ?

N’hésite pas à mettre en gras la phrase sur le nombre de ligne/nombre de RP par mois. **

En bref

Je reviens sur quelques détails mais le projet est très bon, on s'y retrouve plutôt facilement et l'écriture est fluide. L'ensemble a une certaine originalité qui permet de bien distinguer des forums école de magie. Bravo !

Si tu le souhaites, n'hésite pas à t'inscrire au concours de projet Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) 606538

Phleng Chat

Papark
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) EmptyJeu 9 Avr - 12:47

Coucou @Agnïeszka angel

Merci beaucoup de passer par ici, ton avis est tellement génial ! Du coup, je vais donc répondre à tes questions.

Alors tout d'abord, j'avoue ne pas avoir développé le personnage de Moon Borahae dans le contexte. J'avais peur de perdre le lecteur, si je commençais à parler plus en profondeur de sa personne (mais son histoire sera certainement approfondie dans l'annexe du monde sorcier) et de son "rêve". Mais je vais voir pour remédier à ça I love you. Ensuite, c'est tout à fait ça au début Borahae va unifier les tribus sorcières et ensuite seulement la tribus des créatures magiques. Les humains quant à eux sont entre guillemets au courant de l'existence des sorciers, enfin disons qu'ils ne sont pas trop chaleureux avec ceux étant différents de leur personne. Donc officiellement les humains ne font pas partie de l'Union. Enfin, oui les ingan mabeob sont bien des sorciers nés moldus (mais à nouveau les termes seront expliques et traduits dans des annexes spécifiques).

En ce qui concerne les fautes je m'en suis rendu compte en recrivant à la main le contexte. Je suis en ce moment même entrain de le corriger.

Ensuite, pour les groupes j'ai reformulé celui de Hyeonmu et ajoute un warning. Ici, je m'inspire de la mythologie en générale (grecque, romaine, égyptienne...) , et vu que celle-ci sera importante sur le forum cette distinction n'est pas anodine. Il ne s'agit absolument pas de correspondre à des "stéréotypes" et je comprends en relisant que ceci puisse porter à confusion (j'ai donc tenté de reformuler le groupe de Hyeonmu, peux tu me dire si ceci fonctionne mieux ? Dans tous les cas je tacherais de corriger cet aspect qui peut paraître réducteur) . En conclusion, la distinction des genres est importante dans le contexte globale du forum. Mais celle-ci n'est pas exclusive. Ainsi on pourra retrouver des hommes chez Hyeonmu et des femmes chez Samjoko (mais ceci restera rare et le staff se chargera de garder un certain équilibre entre les deux. )

L'idée de laisser le staff imposer le choix n'est pas mal, nous allons réfléchir à cette option. Merci beaucoup pour ton idée qui m'intéresse pas mal. J'avoue hésiter entre laisser le choix et imposer (mais je sais que certain n'aime pas se voir imposer un groupe) , penses-tu qu'utiliser les deux options puisse être intéressant ?

En ce qui concerne les PNG nous n'avons pas encore réfléchit à la possibilité de laisser les joueurs les jouer. Néanmoins, je note tout ça et je reviens vers toi sur ce point quand nous nous serons décidés.

Pour finir, je te remercie pour ton avis qui est m'est très utile et qui je t'avoue me fait pas mal plaisir. Je suis heureuse de savoir que celui-ci est intéressant, surtout venant d'un projecteur qui n'est pas familier avec la culture coréenne et tout ce que ça implique. Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) 2819848858 Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) 1885538628

Et merci pour le concours ! Je n'étais pas au courant. Mais mon bébé projet va s'y inscrire Yeux brillent

PS: désolé pour les fautes j'écris en ce moment sur mon téléphone pour te répondre (et bon dieu que ça m'agace, mais je te rassure je ne fais pas autant de fautes quand je m'applique niuon perv)

Agnïeszka

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3092
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) EmptySam 11 Avr - 3:33

Coucou @Papark ,

Pour le contexte, je comprends du coup par rapport aux humains et sans forcément développer Moon, juste dire qu'il s'est passé un truc/qu'elle un rêvé un truc (je ne sais pas exactement ce que tu as en tête) qui la distingue des autres peut suffire, juste pour préparer à la suite du contexte. Very Happy

Pour les groupes, je comprends avec ton petit texte présentant l'ensemble et je comprends aussi l'explication liée à la mythologie, d'un point de vue objectif, ça me semble pas mal. Smile

Citation :
L'idée de laisser le staff imposer le choix n'est pas mal, nous allons réfléchir à cette option. Merci beaucoup pour ton idée qui m'intéresse pas mal. J'avoue hésiter entre laisser le choix et imposer (mais je sais que certain n'aime pas se voir imposer un groupe) , penses-tu qu'utiliser les deux options puisse être intéressant ?
Laisser le choix me semble être intéressant et vous pourriez aussi, lorsque le joueur choisit d'être placé par le staff, proposer le choix entre deux maisons ? Ainsi le joueur garde quand même un certain choix.
Par contre, il me semble tout de même intéressant de vous garder le droit de refuser une maison à un personnage si celle-ci ne lui correspond pas du tout (genre si son caractère est contraire à ses valeurs).

Contente d'avoir pu t'aider en tout cas Very Happy

Phleng Chat

Papark
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) EmptyDim 12 Avr - 10:12

@Agnïeszka je vais voir pour rajouter un petit passage sur Moon Borahae du coup I love you. Je note aussi l'idée de laisser un certain ch x aux membres ainsi qu'au staff en ce qui concerne les groupes. En tout cas merci pour être venu me donner ton avis I love you

Analyste

Thilda
Analyste

Date d'arrivée sur PRD : 11/10/2009
Messages postés : 1750
Prénom : Lilie
Ton âge : 33
Profession / études : enseignante en primaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) EmptyMer 15 Avr - 11:32

Coucou Papark Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) 436552

Je suis désolée parce que mon message ne sera absolument aussi bien développé que mes prédécesseurs. Toutes les deux ont soulevé des points sur lesquels je ne reviendrai pas.

Le projet est magique. J'aime profondément la Corée du Sud et Harry Potter donc voir un forum se baser dans ces deux univers, je valide à 200%. Je ne connais pas la saga Tara Duncan donc les références ne me sautent pas aux yeux mais en tout cas je vous dis bravo pour ce beau projet. Je vous suivrai attentivement ! C'est le projet qui m'enthousiasme le plus !

Phleng Chat

Papark
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) EmptySam 2 Mai - 2:02

Coucou @Thilda

Ne t'inquiète pas chaque avis est précieux à mes yeux ! Je suis heureuse que le projet t'enthousiasme autant ! Pour le moment je me dépatouille comme je peux avec la fac, mais je devrais mettre en ligne les premières annexes d'ici peu I love you

Analyste

Thilda
Analyste

Date d'arrivée sur PRD : 11/10/2009
Messages postés : 1750
Prénom : Lilie
Ton âge : 33
Profession / études : enseignante en primaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) EmptyMer 27 Mai - 6:08

Courage pour la fac ! Je suis curieuse de lire les premières annexes **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff) Empty

Borahae Wizard School - hp, tara duncan, arthdal chronicles (avis & staff)
Page 1 sur 1