AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Concours de codage 2020 - Épreuve 2

AuteurMessage

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Journaliste

Moony

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2009
Messages postés : 8768
Prénom : Enora
Ton âge : 30
Profession / études : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Concours de codage 2020 - Épreuve 2 Empty
Message(#) Sujet: Concours de codage 2020 - Épreuve 2 Concours de codage 2020 - Épreuve 2 EmptySam 29 Fév - 14:40

Concours de codage

Epreuve 2
Bonjour à tous ! Désolée de ces quelques jours de retards, j'ai eu beaucoup à faire ces derniers jours Smile Mais me voilà pour la seconde épreuve de codage. Vous avez jusqu'au 14 Mars pour rendre votre travail en envoyant tout ça par mp.

Pour cette épreuve aussi, les codes sources seront visibles par les gens qui voteront, car dans un concours de codage, c'est mieux de pouvoir juger le code et non le rendu. Cependant, il ne faudra pas signer vos codes, les œuvres seront postées de manières anonymes. Donc évitez aussi de mettre des indications dans vos codages.

Voici les règles :
Oeuvre demandée : Je vous demande maintenant de faire une petite page d'accueil.
Images : Je vais demander plusieurs choses niveau image et encore une fois, je ne vous les impose pas. Vous pouvez leur donner la dimension que vous voulez mais je veux une image par membre du staff, une image par membre du mois, une image par poste vacants. Vous pouvez bien sur en rajouter autant que vous voulez (pour les tops sites par exemple Smile
Critère: Vous devez coder une page d'accueil et la difficulté, c'est que vous devez l'accorder avec la fiche que vous avez fait. Il faut que les deux ne fassent pas tâche si vous les mettez toutes les deux sur le même forum. Donc je veux le même style et les même couleurs que la fiche. Pour le reste, mettez ce que vous voulez si vous voulez mettre des onglets ou autre Smile
Autre: Les seules couleurs imposées sont celles de la fiche de présentation que vous avez fait juste avant mais pour le reste c'est libre, laissez libre cours à votre imagination pour cette fiche plus que basique. Laissez parler votre créativité Smile Vous pouvez présenter les éléments comme vous voulez, du moment que je retrouve tout ce que j'ai demandé.

Voilà, si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas à m'envoyer un MP, mais vous avez carte blanche du moment que nous retrouvons le texte que nous vous imposons Smile Cependant, si vous voulez ajouter des éléments en plus qui ne sont pas dans le texte, vous avez totalement le droit. Je veux voir ce dont vous êtes capables !

Les textes et informations pour la PA :

Titre de la fiche : Les chats domineront le monde

Contexte : Une nuit, une nuit à attendre... Une longue nuit avant de savoir si le souverain ennemi acceptera un traité de paix, si fragile, si friable qu'on aurait même de la peine à le prendre au sérieux. Des solutions précaires, du rafistolage, voilà tout ce que j'ai su inventer. La Bretagne résistait quand je suis arrivé, elle résistera encore quand je partirai. Je ne saurais dire pourquoi, je conserve encore, rescapée de mon découragement, une curiosité : existe t-il quelqu'un parmi nous déjà - ou encore à naître - qui se destine à restaurer l'ordre sur l'île de Bretagne? Et s'il existe, que peut-il bien posséder que je ne possède moi-même ? D'où vient-il? Est-il romain? Quelle arme tient-il à sa ceinture ? Celui qui vaincra là où j'ai échoué, je voudrais voir son visage une fois, car je lui conserve encore, rescapé de mon découragement, ma curiosité. – Manius Macrinus Firmus

Tout cela n'est rien. Absolument rien ! Il y a peu de temps quelque chose a fait « Boum ». Voila, nous sommes sur une toute petite miette expulsée par ce boum, qui dérive et tournicote sur elle-même, en attendant sa fin, proche ! Sur cette miette de tous petits organismes gesticulent ; ça nait, ça vit, ça meurt. Tout cela n'a aucune conséquence. – Méléagant

Pour le Graal, j’ai bâti une forteresse, moi. Kaamelott, ça s’appelle. J’ai été chercher des chevaliers dans tout le royaume. En Calédonie, en Carmélide, à Gaunes, à Vannes, aux Pays de Galles. J’ai fait construire une grande table, pour que les chevaliers s’assoient ensemble. Je l’ai voulue ronde, pour qu’aucun d’entre eux ne se retrouve assis dans un angle, ou en bout de table. C’était compliqué, alors j’ai essayé d’expliquer ce qu’était le Graal, pour que tout le monde comprenne. C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai. – Arthur

Mais moi, j’m’en fous des honneurs, rien à péter, le Graal aussi, rien à péter. Moi, c’est Arthur qui compte. Moi je suis pas un as de la stratégie ou du tir à l’arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c’est que d’aimer quelqu’un. – Perceval

Lien vers la suite du contexte : https://www.pub-rpg-design.com/f215-petits-papiers-de-prd

Staff : 1) Eva Donchier - MP - Profil - Présente
2) Seb Tike - MP - Profil - Absent
3) Psy Kose - MP - Profil - Présence réduite

Postes Vacants : Entre 2 et 12 PV [Pas de texte précis, si vous voulez mettre du texte, c'est comme vous voulez Smile]

Partenaires et top site : minimum 2 pour les top sites et minimum 3 pour les partenaires. Image/texte de votre choix

News : 01/02/2020 : Ouverture du concours de codage avec 8 participants
11/02/2020 : Envoie de l'épreuve 1 aux participants
24/02/2020 : Délais supplémentaire demandé et accordé
29/02/2020 : Retard de Moony et envoie de l'épreuve 2

Crédits : Contexte : Réplique de Kaamelott d'Alexandre Astier. Images : [Créditez les gens si vous en avez besoin]. Il est strictement interdit de copier le code si celui ci n'a pas été mis en Libre Servic. Il a été fait pour le concours de codage de Février-Mars 2020. Merci de respecter les auteurs des codes.

Liens de navigation : Réglement : https://www.pub-rpg-design.com/t100052-reglement-concept-tout-sur-prd
Bottins : https://www.pub-rpg-design.com/f208-salon-de-parrainage
Annexes : https://www.pub-rpg-design.com/f118-vie-de-prd
Guide : https://www.pub-rpg-design.com/t92075-guide-du-parfait-prdesien
PV et Scénarios : https://www.pub-rpg-design.com/f208-salon-de-parrainage
Invités : https://www.pub-rpg-design.com/f230-partie-invite
Partenariat : https://www.pub-rpg-design.com/t96669-demande-de-partenariat

Membres du mois : 1) Janet Ranafout - MP - Profil
2) Jean Cérian - MP - Profil

Night Neko a évolué en Moony

Revenir en haut Aller en bas

Moony

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2009
Messages postés : 8768
Prénom : Enora
Ton âge : 30
Profession / études : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Concours de codage 2020 - Épreuve 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de codage 2020 - Épreuve 2 Concours de codage 2020 - Épreuve 2 EmptySam 29 Fév - 14:40

Questions déjà posées

Night Neko a évolué en Moony

Revenir en haut Aller en bas

Concours de codage 2020 - Épreuve 2
Page 1 sur 1