Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2014 Messages postés : 596 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : bosse dans l'éducatif Les logiciel(s) utilisés : CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND + (sin)city + six ans d'existence Dim 23 Fév - 9:09
ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND, c'est : ○ un RPG urbain et contemporain, inspiré de l'univers sombre de Frank Miller (Sin City), au contexte évolutif et participatif ○ un forum ouvert depuis septembre 2014, et qui depuis 6 ans vit grâce à la fidélité et l'enthousiasme de sa communauté chaleureuse et accueillante ○ plein de prédéfinis et autres scénarios qui vous attendent ○ par ici
Dernière édition par Syndrome le Jeu 15 Oct - 2:10, édité 3 fois
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2016 Messages postés : 374 Prénom : psychose Ton âge : 27 Profession / études : fais chier les gens. o/
(#) Sujet: Re: ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND + (sin)city + six ans d'existence Lun 24 Fév - 4:30
AHP, c'est un peu une grande famille dont les membres se traînent dans des rues malfamées N'hésitez pas à venir faire un tour, on vous promet un bel accueil !
Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2014 Messages postés : 596 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : bosse dans l'éducatif Les logiciel(s) utilisés : CS6
(#) Sujet: Re: ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND + (sin)city + six ans d'existence Dim 1 Mar - 8:41
Nous commençons le mois de mars avec 26 inscrits et une bonne dynamique RPGique
Toutefois, il nous manque encore quelque chose... Quelqu'un... Vous !
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2014 Messages postés : 664 Prénom : RG Ton âge : 29 Profession / études : Infirmière
(#) Sujet: Re: ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND + (sin)city + six ans d'existence Mer 4 Mar - 8:52
Viendez les gens, on est bien ! AHP est une petite communauté tranquille, avec des membres en or (sérieusement, je vous aime), avec des rps de qualité, un contexte qui a évolué grâce aux membres, écrit par une plume qui rend la lecture des plus agréable. Bref, on est bien. Downfall n'attend que vous ! EEEET, on a de trèèèès bons cookies
(#) Sujet: Re: ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND + (sin)city + six ans d'existence Dim 8 Mar - 8:51
Merci pour ton petit mot Dardar
AHP tient la forme Nous avons accueilli deux nouveaux membres : Ginnifer et Shirin Ce qui élève le nombre de membres à 27 downfalliens
Mais vous, êtes-vous parmi nous ? Non ? C'est dommage
Vous hésitez ? Voici le ton des intrigues du moment
Spoiler:
Depuis le rattachement de Downfall à Los Angeles, la ville a été placée en état d’urgence. La multiplication et le durcissement des mesures sécuritaires précarisent les libertés des habitants du nouveau borough de L.A. Un couvre-feu a été imposé au Big Nowhere et Skid Row, et est assuré par le renfort des troupes présentes à Inglewood. Or, certains quartiers, tel Compton, continuent à échapper à l’emprise de l’armée. Les affrontements se multiplient dans la violence et le sang. D'autre part, beaucoup d'habitants s'inquiètent de l'influence grandissante des Prayers of Insanity, et craignent que la ville tombe dans leurs mains. D'autant qu'ils ont rayé Norwalk et les Baneshadows de la carte de la ville. Le cartel fondé par Edward Flynn profite aujourd’hui d’une influence considérable. D’autant que les Unbroken ont contractualisé une dette envers les narcotrafiquants en acceptant des financements et de passer des accords afin de réhabiliter Skid Row et armer Compton. Une entente qui, bien qu’encore maintenue secrète, menace l’autonomie et la crédibilité du mouvement contestataire. Suite à de nombreuses exactions commises par la section des Mœurs de la D.P.D., Van Nyus s’est replié sur lui-même. Or, le désir d’autarcie des Blackened Beauty est de plus en plus compromis par l’enclavement qui étouffe le quartier. Les Amazones se sentent enfermées, confinées et isolées. Si elles ont accepté de voir leurs libertés restreintes par mesures de sécurité, elles désirent aujourd’hui pouvoir exister sans avoir à se cacher. Les Blackened Beauty sont à nouveau divisées. Si certaines sont prêtes à demeurer encore dans cet état d'isolement – qui garantit leur indépendance et leur neutralité -, d'autres envisagent de passer un accord avec l'un des acteurs de la scène downfallienne...
(#) Sujet: Re: ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND + (sin)city + six ans d'existence Jeu 19 Mar - 10:26
En ces temps étranges, complexes et éprouvants, toute l'équipe d'AHP vous souhaite du courage. Prenez soin de vous et des vôtres
Toujours 27 habitants à Downfall qui continuent de nous régaler de leurs aventures et autres péripéties plus ou moins dramatiques
Et vous, toujours pas décidé(e) à nous rejoindre ?
Depuis le rattachement de Downfall à Los Angeles, la ville a été placée en état d’urgence. La multiplication et le durcissement des mesures sécuritaires précarisent les libertés des habitants du nouveau borough de L.A. Un couvre-feu a été imposé au Big Nowhere et Skid Row, et est assuré par le renfort des troupes présentes à Inglewood. Or, certains quartiers, tel Compton, continuent à échapper à l’emprise de l’armée. Les affrontements se multiplient dans la violence et le sang. D'autre part, beaucoup d'habitants s'inquiètent de l'influence grandissante des Prayers of Insanity, et craignent que la ville tombe dans leurs mains. D'autant qu'ils ont rayé Norwalk et les Baneshadows de la carte de la ville. Le cartel fondé par Edward Flynn profite aujourd’hui d’une influence considérable. D’autant que les Unbroken ont contractualisé une dette envers les narcotrafiquants en acceptant des financements et de passer des accords afin de réhabiliter Skid Row et armer Compton. Une entente qui, bien qu’encore maintenue secrète, menace l’autonomie et la crédibilité du mouvement contestataire. Suite à de nombreuses exactions commises par la section des Mœurs de la D.P.D., Van Nyus s’est replié sur lui-même. Or, le désir d’autarcie des Blackened Beauty est de plus en plus compromis par l’enclavement qui étouffe le quartier. Les Amazones se sentent enfermées, confinées et isolées. Si elles ont accepté de voir leurs libertés restreintes par mesures de sécurité, elles désirent aujourd’hui pouvoir exister sans avoir à se cacher. Les Blackened Beauty sont à nouveau divisées. Si certaines sont prêtes à demeurer encore dans cet état d'isolement – qui garantit leur indépendance et leur neutralité -, d'autres envisagent de passer un accord avec l'un des acteurs de la scène downfallienne...
(#) Sujet: Re: ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND + (sin)city + six ans d'existence Dim 29 Mar - 9:17
Nous espérons que vous vous portez bien, tant au niveau de la santé que du moral
AHP tient la forme et vient d’accueillir trois nouveaux membres : Caleb Firth, Sherilyn B. Harvey et Kalynda T. Ealy
Et vous, pourquoi ne pas venir traîner dans les rues de Downfall ?
Voici plein de prédéfinis qui attendent encore un joueur:
Si vous avez déjà des idées pour un personnage inventé, sachez que nous recherchons plus particulièrement des membres des Prayers of Insanity (gang organisé autour du narcobanditisme), des Blackened Beauty (consoeurie de femmes) et des Unbroken (groupe militant pour la liberté de la ville).
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2020 Messages postés : 12 Prénom : Maëlle Ton âge : 27 Profession / études : suis Professeur des école
(#) Sujet: Re: ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND + (sin)city + six ans d'existence Dim 29 Mar - 12:48
AHP ou une petite pépite de RPG
Une intrigue toujours au top, terriblement bien développée et menée. Des admins à l'écoute, toujours pleines de bonnes idées et un coté convivial à l'ancienne !
Venez nous rejoindre ! Si le forum dure dans le temps, c'est bien qu'il vaut le coup
(#) Sujet: Re: ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND + (sin)city + six ans d'existence Mar 7 Avr - 5:47
Merci pour ton petit mot Zora
Après un petit tri dans les anciens personnages du forum et une belle fournée de nouveaux membres, AHP compte à présent 30 membres actifs Nous remercions Jillian, Georgia, Victoria et Elsa de nous avoir rejoints ces derniers jours Puissent-elles trouver leur bonheur ici- bas
Et vous, toujours pas décidé(e) ?
Voici plein de prédéfinis qui attendent encore un joueur:
Nous recherchons surtout des Prayers of Insanity (trafiquants de drogues ; différents postes possibles) et des Unbroken (militants engagés pour l'indépendance de la ville) Et quelques nouveaux mâles sauraient certainement ravir nos mirettes
(#) Sujet: Re: ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND + (sin)city + six ans d'existence Lun 13 Avr - 7:19
AHP, c'est 29 personnages (joués par 23 membres) et 1 compte MJ. Le forum tient toujours la forme grâce à l'enthousiasme et le dynamisme de ses membres
Suite à l'arrivée de nombreux nouveaux joueurs, nous préparons une soirée chatbox d'intégration qui devrait avoir lieu d'ici la fin du mois
Nous avons besoin de Prayers of Insanity et d'Unbroken. Voici quelques informations (en spoiler) sur ces deux groupes :
PRAYERS OF INSANITY:
Bien que géré par un natif, les Prayers est un gang constitué par un grand nombre d'exilés. Les Prayers contrôlent le trafic de drogue à Downfall et sont une vraie plaque tournante en Amérique. Possédant un imposant laboratoire, ils raffinent eux-mêmes leurs marchandises, et misent sur la qualité du produit. Moins portés sur la violence que les Baneshadows, les Prayers constituent une petite communauté soudée et puissante dont les dirigeants vivent dans un luxe indécent. Sachez que lorsqu'on intègre les Prayers, on ne les quitte que les pieds devant.
Le gang a fait l'objet de nombreuses attaques des Baneshadows qui les accusaient de s'être implantés à Downfall afin de profiter de l'absence de loi, permettant à leur trafic d'imploser. Un reproche qui est loin d'être infondé, et qui perdure.
Après des années en conflit ouvert avec les Forsaken Dragons (clan démantelé suite à l'arrestation de leur leader, Asuna Kazuko, appartenant aux Triades), les Prayers of Insanity ont réussi à re-gagner le monopole du trafic de drogues. Cependant, l'ouverture de la ville alimente une nouvelle concurrence déloyale, aux prix cassés. Les Prayers of Insanity ont alors misé sur la qualité, reconnue, de leurs produits, et exporte de plus en plus sa marchandise au-delà du Mur. Malgré les politiques en cours pour démanteler le réseau, Downfall reste une plaque tournante de la drogue de la Côte Ouest des États-Unis, et dont le rayonnement s'étend à présent à l'internationale.
Postes à pouvoir et suggestions de professions : ➤ "Soldats" : Simples hommes de main (en bas de la hiérarchie, ils exécutent les tâches simples et le sale boulot) / Dealers (ils s'occupent de vendre la drogue produite par le clan dans les rues de la ville) / Convoyeurs (ils s'occupent d'acheminer la marchandise - drogues déjà raffinées ou matériaux bruts d'un point à un autre) / Nettoyeurs (ils tuent les éléments gênants ciblés par leur hiérarchie) / Chimistes (ils raffinent différents types de drogues dans le laboratoire de la Zone 33) / Passeurs (ils s'occupent du trafic humain en permettant l'entrée à Downfall contre une somme importante) ➤ "Lieutenants" (ils contrôlent un territoire donné et doivent se référer aux "Capos" dont ils sont le bras droit ; ils ont un rôle de contre-maître et peuvent occuper, avec plus d'autorité, chacun des rôles ci-dessus cités) ➤ "Capos" (ils prennent leurs ordres directement du "Chef" et du "Sous-Boss" ; ils contrôlent une équipe de "Soldats" avec l'aide de leur "Lieutenants" ; ils incarnent un rôle logistique) : Trafiquants de drogues (ils sont en charge du trafic de drogues et engagent leur responsabilité auprès de leurs supérieurs)
Deux prédéfinis attendus:
Edward Flynn
Je suis né à Downfall, en mars 1963 (57 ans). Premier enfant né du Projet 1959, j’ai été arraché à ma famille et, durant toute mon enfance, j’ai fait l'objet de nombreuses recherches scientifiques et psychologiques. J’ai réussi à m'échapper du laboratoire lors des premières émeutes du quartier expérimental. J’ai alors disparu des radars jusqu’au jour où je me suis affiché à la tête d'un gang. J’avais 29 ans. J'appartiens donc aux Prayers of Insanity, et je suis leur fondateur et ex-leader. Suite à l'annonce de l'indépendance de Downfall en mai 2016, je disparais pendant plusieurs mois, abandonnant mon clan aux mains de mon Second, Aaron Phillmore. A mon retour, des tensions et un certain désaveu apparaissent à mon encontre, au sein de mon clan. Je deviens suspicieux et je me méfie de tout le monde, même de mon Second et ami. En mars 2018, je torture et tue un de mes Capo, persuadé que celui-ci est un traître. L'innocence du cadavre prouvée, et après une longue discussion avec Aaron, j’accepte de "prendre ma retraite" et de se contenter du titre de Fondateur des Prayers of Insanity, laissant définitivement les rênes à Aaron Phillmore.
La plupart des gens me disent intelligent, déterminé et manipulateur, mais aussi psychorigide, froid, et paranoïaque. J'ajouterai que je suis également cruel : je ne m’émeus pas d’un peu de sang, que ce soit celui d’un homme, d’une femme ou même d’un enfant. La fin justifie toujours les moyens. Je suis « L’Enfant de Downfall », c’est-à-dire le premier enfant né du Projet 1959, et toute une réputation à tenir ! Je symbolise la folie de Downfall, sa violence et sa soif d’indépendance. Extrême, je n’hésite pas à frapper fort lorsqu’il s’agit de défendre ma ville. On ne connaît que peu de choses de ma vie personnelle et intime. Je suis, pour beaucoup, un trafiquant de drogues monstrueux, reconnu et redouté. Une parade qui cache un homme isolé, seul avec ses angoisses et ses délires paranoïaques et revendicatrices extrémistes... Hétérosexuel, je suis peu préoccupé par les relations sentimentales, n’y voyant qu’une perte de temps et d’énergie.
Livia Aldana
Je suis née à Tijuana (Mexique), en mars 1986 (33 ans). Je suis le dernier enfant d'un narcotrafiquant mexicain influent. Élevée dans une tour d'ivoire, je n'ai jamais manqué de rien. A la mort de mon père, mon frère aîné a pris la tête du trafic. Pedro a toujours été envieux de la place que j'occupais dans le cœur de notre père. Il a décidé de s'associer aux Prayers of Insanity, un gang américain de Los Angeles. En guise de bonne foi, il m'a envoyée là-bas comme cadeau et gage. J'avais 25 ans, et j'étudiais le droit international. Les Prayers of Insanity m'ont accueillie avec méfiance. Mais certains ont su m'accorder une valeur autre que celle d'un gage. J'ai commencé par effectuer des tâches administratives, employée comme une secrétaire. Puis j'ai réussi à m'imposer grâce à mon intelligence et mon sens de la stratégie. Aujourd'hui, je suis l'avocate des Prayers of Insanity. Je suis également en charge de leur trafic d’influence, ce qui consiste à récolter des informations sur nos partenaires et nos ennemis afin de négocier les contrats, de créer les polémiques et de tirer profit des failles au moyen de chantage. Je représente les intérêts de mon clan et sers de médiatrice lors des rencontres.
La plupart des gens me disent intègre, diplomate et pertinente, ainsi que ambitieuse, cassante et réaliste. J'ajouterai que je suis également une « workholic » : je me donne à 200 % dans mon travail, refusant d’abandonner même face à l’échec. J’ai d'ailleurs parfois du mal à comprendre le « non ». Bisexuelle, je suis célibataire. J'aime user de mes charme auprès des hommes et des femmes, demeurant toutefois dans la stricte consommation.
UNBROKEN:
Concrètement, les Unbroken sont la résistance. Ils sont les habitants de Downfall, membres de gangs ou non, qui ont décidé de se lever et d'agir pour le bien de la population de la ville, contre l'autorité Américaine. Au sein même de cette résistance, on peut trouver plusieurs groupuscules : - les anciens Rats, menés par Kenneth Sheldon. Ils sont les plus radicaux. A l'image de sa mère, Kenneth est prêt à tout pour parvenir à ses fins, même à faire des dommages collatéraux si nécessaire. - les résistants du Big Nowhere, regroupés autour de Boomer (identité publique de Dwayne Clarkson, recherché par les forces de police). Moins radicaux que leurs confrères des souterrains, ils sont la plus grande partie de la résistance à la surface. On les trouve à l'endroit où les bombes ont rasé les quartiers les plus pauvres de la ville. - et enfin les résistants de Skid Row, regroupés autour de Luka Gilmore (elle-même débauchée par Mike Akela). Ils mènent les actions les plus pacifistes, mais pas forcément les moins efficaces.
Dwayne Clarkson, Kenneth Sheldon et Luka Gilmore constituent le conseil qui dirige les Unbroken. Il ne s'agit pas d'un gang à proprement parler, plutôt d'un rassemblement d'hommes et de femmes de tous horizons et milieux sociaux, avides de rendre à Downfall sa liberté, qu'ils jugent légitime. Car ils ne sont pas dupes ; même "libérée" par le gouvernement américain, Downfall reste toujours reléguée au rang de ville-dépotoir. Et ça, les Unbroken veulent tout faire pour que ça change.
Deux prédéfinis attendus:
Ray Marshall
Je suis né à Downfall, en juillet 1999 (20 ans). J'appartiens aux Unbroken, et je suis informateur et transporteur. J’ai grandi dans un premier temps dans le climat glacial de l’orphelinat de la ville avant d’intégrer une famille d’accueil à l’âge de 11 ans. Ce fut mon premier foyer aimant. Je suis un touche-à-tout : je deale un peu, je sais manier les armes, je sais conduire. Jusqu’à peu, j’aurai aimé intégrer les Baneshadows, mais l’orientation politique de Jack Cleveland m’a poussé à rejoindre les Unbroken, notamment à cause de Cassie. J’admire Dwayne Clarkson, et je traîne régulièrement dans le Big Nowhere. Aujourd’hui, je considère les Unbroken comme ma famille, et je leur serai loyal jusque dans la mort.
La plupart des gens me disent grande gueule, branleur et impulsif, mais aussi rancunier, téméraire et imprévisible. J'ajouterai que j’aime vivre dans le danger : c’est la seule façon pour moi de me sentir exister et d’exister dans le regard des autres. Hétérosexuel, je suis célibataire et volage.
Cassie Monaghan
Je m'appelle Cassandra Monaghan. Je suis née à Downfall, en octobre 1990 (27 ans). Je suis née dans les souterrains de la ville, au sein du clan des "Silent Rats". Mes parents sont décédés alors que je n’avais que huit ans. La Ratière m’a alors prise sous son aile et élevée comme sa propre fille. J’ai ainsi grandi aux côtés de Kenneth Sheldon. Je connais parfaitement les souterrains de la ville. Discrète et rusée, je sais comment obtenir des informations. Et si la méthode douce ne suffit pas, je ne m’émeus pas d’un peu de violence. J'appartiens aujourd'hui Unbroken, et je suis le bras droit de Kenneth Sheldon .
La plupart des gens me disent rusée, loyale et perspicace, mais aussi méfiante, agressive et froide. J'ajouterai que je donnerai tout pour sauver mon clan, les « Silent Rats » ; aujourd’hui affilié aux Unbroken. Je voue une confiance aveugle en Kenneth Sheldon : je le suivrai jusqu’en enfer s’il me le demandait. Hétérosexuelle je suis célibataire, mais hélas entichée par le seul homme qui ne voit pas comme une femme, mais comme sa sœur.
(#) Sujet: Re: ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND + (sin)city + six ans d'existence Jeu 23 Avr - 2:05
Les jours se suivent et se ressemblent, et dans cet étrange contexte sanitaire et social, AHP continue d'être un lieu de détente et d'évasion pour ses membres. Leur enthousiasme et inspiration ne connaissent aucune faiblesse et force le respect
Ce dimanche, se tiendra la troisième édition des soirées chatbox d'intégration : jeux et bonne humeur seront au rendez-vous pour fêter dignement l'arrivée de nos nouveaux membres
Nous sommes toujours en quête de nouveaux Prayers of Insanity (trafiquants de drogues ; différents postes possibles) et des Unbroken (militants engagés pour l'indépendance de la ville)
Nous espérons que vous vous portez bien A bientôt, ici au là-bas
(#) Sujet: Re: ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND + (sin)city + six ans d'existence Dim 3 Mai - 12:35
Il fait toujours bon vivre sous le soleil downfallien, et ce, grâce à ses membres dont l’enthousiasme et l'inspiration ne faiblissent toujours pas L'envie de RP dans la joie est tellement forte que deux RP communs et leurs promesses de bonne humeur ont vu le jour. Mais ne vous inquiétez pas, ce répit ne sera que de courte durée. Une sorte de calme avant la tempête... On est à Downfall après tout !
Nous sommes toujours en quête de nouveaux Prayers of Insanity (trafiquants de drogues ; différents postes possibles) et des Unbroken (militants engagés pour l'indépendance de la ville) Et, petit spoiler, ça va barber entre les deux clans, alors si t'as envie d'action, c'est par là qu'il faut aller. Maaaais, je dis ça, je dis rien
Prenez soin de vous Et laissez-vous tenter...
ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND + (sin)city + six ans d'existence