AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Fairy Dystopia

Aller en bas 
AuteurMessage

entraide de membres
_____________________

Ryu_chawn
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2018
Messages postés : 139
Prénom : Marie, petite blonde avec une tête pleine d'imagination
Ton âge : 22
Profession / études : suis chimiste

Voir le profil de l'utilisateur
Fairy Dystopia  Empty
Message(#) Sujet: Fairy Dystopia Fairy Dystopia  EmptyLun 3 Fév - 14:44

Bonjour ! Je viens vous présenter le forum que j'ai monté avec mes amis de RP, j'espère que ça vous plaira amor


Bienvenue chez les fous !

Lien du forum: Clique !
Thème : Fairy Tail.
Contexte :
Personnages du manga coincés à Edoras avec leur double issu de ce monde + Menace pesante de l'alliance Baram + Monde très millitarisé + Dystopie.
Ambiance : Ce forum est peuplé essentiellement de tarés, avec quelques personnes saines d'esprit que plus rien ne surprend.
Le + : Des admins bisounours et dévoués + plein de personnages du manga encore disponibles + tout type de profil apprécié + Un PNJ disponible pour pimenter vos quêtes
Contexte
Année X790 : pourquoi sommes-nous à Edoras actuellement ?
Lors de l’épreuve de rang S de Fairy Tail, sur l’île Tenrô, les fées furent attaquées par le dragon Acnologia. Pour protéger ses membres, Mavis Vermillion lança le sort Fairy Sphere. Au même moment, à Edoras, peu après le couronnement de Mystogan, beaucoup refusaient de vivre sans magie. Parmi eux, Weisslogia, un ex-soldat ayant subi de terribles expériences de l’ancien roi Faust : il s’agissait de donner aux edorasiens des capacités magiques en leur injectant un sérum. Chaque sérum était crée en vidant un mage d’Earthland de sa magie et donc, de son énergie vitale… Avec sa guilde, Lux Requiem, Weisslogia profita de l’occupation du gouvernement aux reconstruction pour mener une opération d’infiltration au palais : le système d’anima détruit fut dérobé, reconstruit, et utilisé. Cependant, la brèche crée vers Earthland entra en résonnance avec la Fairy Sphere, une magie consommant une quantité d’éthernaenos trop phénoménale pour l’anima. Le ciel fut percé d’un trou béant entre les deux mondes, tandis que les mages et la magie d’une bonne partie de Fiore, et au-delà, fut aspirée, avec la Fairy Sphere, vers Edoras. Suite ici.
Ce qui change par rapport au manga
1. Vos ennemis. La nouvelle alliance Baram est composée de trois grandes guildes noires. Lux Requiem, dirigée par Weisslogia, contrôle les deux autres qui sont Soul Reaper et Blood Moon.

2. Si vous êtes earthlandais, vous vivez à Edoras depuis 5 ans (sauf les membres de Fairy Tail coincés dans la Fairy Sphere, qui sont là depuis quelques mois)

3. D’ailleurs Natsu, Grey, Lucy et compagnie sont restés bloqués dans la Fairy Sphere 5 ans, et non 7. (Sabertooth a été vieillie d'environ 1 an en conséquence)

4. Mermaid Heel et Quatro Cerberus ont été détruites par les mages noirs. Les survivants de ces guildes sont devenus indépendants ou ont intégré les quatre principales : Fairy Tail, Sabertooth, Lamia Scale et Blue Pegasus.

5. Important : A partir de l’île Tenrô, tout change, car les guildes ont été transportées à Edoras et cela fait 5 ans qu’elles y sont. Sabertooth s’est donc fait connaître à Edoras. Il n’y a jamais eu de tournoi. Les guildes gagnent leur réputation en repoussant les forces ennemies et, sans les champions de Fairy Tail, Sabertooth s’est affirmée comme guilde la plus héroïque. Avec le retour des fées, la donne peut changer !
Vos admins

Erza Knightwalker Elle règne sur le forum avec douceur et bienveillance ! Véritable mine d'informations, elle sera ravie de vous aiguiller si vous avez la moindre question. N'hésitez pas non plus à la solliciter si vous n'avez pas d'idée de rang spécial... elle déborde d'imagination.
Laxus Draer Admin cinglé qui a rédigé cette fiche. Je suis également content quand je peux aider les âmes égarées, et je déborde d'amour pour tout le monde ! Rejoignez-nous les baltringues <3
Lucy Hearfilia Notre designeuse/codeuse trop gentille pour son bien ! Elle a fait un travail merveilleux sur le forum. En plus, Fairy Dystopia est peuplé de ses avatars. Il y a un espace dédié pour ce genre de demande.
Nahim Notre modo à la créativité de taré. Il gère les PNJ, la pub, et s'amuse à vous faire galérer dans vos quêtes quand vous le solliciter. C'est lui qui a crée notre carte d'Edoras et elle DEGLINGUE.
Rejoins-nous !

☾ ANESIDORA


_______________________________________________


Je suis aussi sur :
 
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres
_____________________

Ryu_chawn
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2018
Messages postés : 139
Prénom : Marie, petite blonde avec une tête pleine d'imagination
Ton âge : 22
Profession / études : suis chimiste

Voir le profil de l'utilisateur
Fairy Dystopia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fairy Dystopia Fairy Dystopia  EmptyMer 12 Fév - 3:30


Bonjour :welcome:

C'est avec une certaine émotion que je vous présente notre premier évent Fairy Dystopia  606538

j'espère qu'il vous plaira Yeux brillent


Première intrigue

Un espion du gouvernement a récemment fait une découverte macabre. Deux laboratoires ennemis détiennent des mages earthlandais dans des cuves où ils sont maintenus dans un état entre la vie et la mort. Les câbles reliés à leur corps semblent pomper leurs aeternanos dès que ceux-ci recouvrent un certain niveau, et s’arrêtent quand ils atteignent un niveau trop bas.

Pourquoi leur voler leur énergie sachant que la magie a retrouvé les sols d’Edoras ? Les scientifiques se sont tous rapidement penchés sur la question et ont fait une terrible découverte : en cinq ans, depuis l’arrivée des mages, la magie s’est amenuisée des sols et recommence à s’évaporer. Pourtant, la puissance des Earthlandais n’a pas diminué, cela signifie qu’ils ne sont pas touchés par le phénomène de dissipation et qu'ils représentent une source de magie inépuisable…

Guildes légales
: Infiltrez les laboratoires, volez les informations que détiennent l'ennemi et sauvez les mages captifs.

Guildes illégales: défendez votre bifteck.

Rejoignez-nous pour faire pencher la balance !

egotrip





_______________________________________________


Je suis aussi sur :
 
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres
_____________________

Ryu_chawn
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2018
Messages postés : 139
Prénom : Marie, petite blonde avec une tête pleine d'imagination
Ton âge : 22
Profession / études : suis chimiste

Voir le profil de l'utilisateur
Fairy Dystopia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fairy Dystopia Fairy Dystopia  EmptyJeu 27 Fév - 8:29

Bonjour ! g.team
Je viens vous présenter des scénarios qui attendent preneur ! Yeux brillent

Bonne journée à vous ! Fairy Dystopia  2090816374


ScénariosSvetlana
Deuxième division, capitaine du régiment Chasseurs Alpins
♦ Svetlana a intégré l'armée à 16 ans, dans la Troisième division, régiment des opérations. Elle avait beaucoup d'admiration pour son chef, Skyadrum et en fut d'ailleurs une amie proche.

♦ Lorsque Fairy Tail arrive à Edoras, que Faust est vaincu et que Mystogan prend sa place, une partie de l'armée déserte pour suivre Weisslogia. Avant de partir avec eux, Skyadrum demande à Svetlana de le suivre. Elle hésite réellement, mais ne peut se résoudre à tourner le dos à tous ses autres camarades. Peut-être faut-il laisser une chance à Mystogan...

♦ Suite aux désertions, Svetlana est affectée à la deuxième Division, dans le régiment des Chasseurs Alpins.

♦ Elle décroche le rang S durant son service.

♦ Lors de la Bataille de la Cité Royale, son régiment (dont la base se trouve aux monts Serchel) est appelé en renfort. Svetlana arrive en catastrophe pour aider les alliés. Elle affronte Skyadrum et perd face à lui. Il lui laisse la vie sauve et, avant de battre en retraite, lui fait savoir qu'elle peut toujours le rejoindre, plutôt que s'accrocher à ce système assis sur les crimes du passé, voué à disparaitre.

♦ Son chef étant mort au combat, Svetlana est promue Capitaine du régiment Chasseurs Alpins.

La suite de la fiche Ici
Seth
Membre de Soul Reaper
♦ Seth est né à Earthland. Comme beaucoup d'enfants, il est raflé pour participer à la construction du R-System sur l'île Seraphi.

♦ C'est là-bas qu'il rencontre Nyx, il lui voue un culte quand elle arrive à les libérer de leur condition d'esclave

♦ Il reste traumatisé de sa vie d'esclave, il fait régulièrement des cauchemars de la tour, terrifié d'être à nouveau enfermé et enchainé

♦ Enfant faible de constitution, il a réussi à pallier ce défaut avec une violence extrême.

♦ Il ne fait pas partie de la garde rapprochée de Nyx, mais il est connu pour être un mage très sanguinaire qui adore massacrer autrui.

♦ Il est connu pour faire un maximum de victimes

La suite de la fiche Ici
Shin
Membre de Blue Pegasus
♦ Fils héritier de la noble maison Kreuz, et de Heart Kreuz, tailleur célèbre du Royaume de Fiore ayant conçu une marque de mode éponyme. D'abord restreinte aux lignes de vêtements, l'entreprise s'est ensuite diversifiée en créant différents meubles et équipements pour mages.

♦ Sa mère était un mage de Blue Pegasus. Elle adorait le monde de la mode et était elle-même issue d’une famille de célèbres bijoutiers.

♦Très proche de son père, il avait un lien fusionnel avec lui.

♦Voyant, son attrait pour les couleurs et les images, c’est son père qui lui apprend le dessin très jeune comme activité ludique d’abord.

♦ Son père l’aide à développer son esprit créatif par le biais du dessin, de la peinture et la musique.

♦ Il entre assez jeune dans la guilde Blue Pegasus. Il découvre sa magie juste avant d’entrer à la guilde.

♦Il se fait repérer à l’âge de 16 ans par le magasine Weekly Sorcerer qui lui propose de devenir mannequin et créateur de vêtements.

♦Il accepte et a envie de créer sa propre marque un jour, de faire un partenariat avec sa famille.

♦Au moins 8 ans dans la guilde, 5 ans à Edoras, dont 3 sur Earthland.

La suite de la fiche Ici
Hiro Nagatsuki
Sniper de la 1ère Division
♦ Hiro Nagatsuki est le fils de deux agents travaillant dans les transports d’Edoras, son père faisait partit de la police et sa mère était agent de sécurité chargés d’assurer la sécurité d'une Hélisurface.

♦ Ses parents sont morts dans un accident de voiture magique alors qu’ils se rendaient sur leur lieu de travail. Il fut le seul rescapé et fut confié à un orphelinat.
Il a grandi en orphelinat dans la capitale.

♦ Il entre à L’académie militaire à l’âge de Seize ans, y fait deux ans et fait ensuite son service militaire.

♦ Il découvre sa magie en entrant à l’armée par son affinité avec les armes à feu en tout genre allant du simple pistolet magique aux bazookas en recevant le sérum de magie.

♦ Voulant protéger les gens, à la fin de son parcours militaire, il vise la première division et réussi à y entrer.

La suite de la fiche Ici
:copyright: CRIMSON DAY

_______________________________________________


Je suis aussi sur :
 
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain
_____________________

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15035
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Fairy Dystopia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fairy Dystopia Fairy Dystopia  EmptyJeu 2 Avr - 11:00

Du nouveau ? Smile

_______________________________________________


May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres
_____________________

Ryu_chawn
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2018
Messages postés : 139
Prénom : Marie, petite blonde avec une tête pleine d'imagination
Ton âge : 22
Profession / études : suis chimiste

Voir le profil de l'utilisateur
Fairy Dystopia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fairy Dystopia Fairy Dystopia  EmptyMer 8 Avr - 13:23

Salut ! mouton

La MAJ arrive bientôt, on fini l'event en cours Fairy Dystopia  439702

_______________________________________________


Je suis aussi sur :
 
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain
_____________________

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15035
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Fairy Dystopia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fairy Dystopia Fairy Dystopia  EmptyVen 15 Mai - 11:03

Des nouvelles ? Fairy Dystopia  1885538628

_______________________________________________


May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres
_____________________

Ryu_chawn
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2018
Messages postés : 139
Prénom : Marie, petite blonde avec une tête pleine d'imagination
Ton âge : 22
Profession / études : suis chimiste

Voir le profil de l'utilisateur
Fairy Dystopia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fairy Dystopia Fairy Dystopia  EmptyVen 22 Mai - 10:13

Bonjour !

Normalement, la MAJ a lieu ce lundi !

On a eu du retard avec l'event <3

Bonne journée

_______________________________________________


Je suis aussi sur :
 
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres
_____________________

Ryu_chawn
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2018
Messages postés : 139
Prénom : Marie, petite blonde avec une tête pleine d'imagination
Ton âge : 22
Profession / études : suis chimiste

Voir le profil de l'utilisateur
Fairy Dystopia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fairy Dystopia Fairy Dystopia  EmptyHier à 9:30

La voici ! La MAJ est enfin là ! En espérant qu'elle vous plaise <3


Bienvenue chez les fous !

Lien du forum: Clique !
Thème : Fairy Tail.
Contexte :
Personnages du manga coincés à Edoras avec leur double issu de ce monde + Menace pesante de l'alliance Baram + Monde très millitarisé + Dystopie.
Ambiance : Ce forum est peuplé essentiellement de tarés, avec quelques personnes saines d'esprit que plus rien ne surprend.
Le + : Des admins bisounours et dévoués + plein de personnages du manga encore disponibles + tout type de profil apprécié + Un PNJ disponible pour pimenter vos quêtes.
Contexte
Panique à Edoras ! Voilà plus de cinq ans que les mages de Fiore vivent sur les terres Edorasiennes en compagnie de leur double et, les scientifiques ont fait une terrible découverte : la magie retrouvée suite à l’arrivée des earthlandais s’amenuise progressivement des sols à nouveau. Cependant, l’alliance Baram n’a pas manqué de faire le constat suivant : la puissance des mages d’Earthland est restée la même. Ils constituent donc la seule ressource de magie inépuisable à Edoras ! Une chasse à l’homme a été mise en place ! Des laboratoires ennemis détiennent des mages earthlandais dans des cuves où ils sont maintenus dans un état entre la vie et la mort. Les câbles reliés à leur corps semblent pomper leurs aethernanos dès que ceux-ci recouvrent un certain niveau, et s’arrêtent quand ils atteignent un niveau trop bas. Une partie de cette magie est réinjectée dans les sols, tandis que l'autre partie sert à la création d'armes pour les mages noirs edorasiens. On n’avait pas connu un tel état de crise depuis la Bataille de la Cité Royale ! Suite ici.
Ce qui change par rapport au manga
1. Vos ennemis. La nouvelle alliance Baram est composée de trois grandes guildes noires. Lux Requiem, dirigée par Weisslogia, contrôle les deux autres qui sont Soul Reaper et Blood Moon.

2. Si vous êtes earthlandais, vous vivez à Edoras depuis 5 ans (sauf les membres de Fairy Tail coincés dans la Fairy Sphere, qui sont là depuis quelques mois)

3. D’ailleurs Natsu, Grey, Lucy et compagnie sont restés bloqués dans la Fairy Sphere 5 ans, et non 7. (Sabertooth a été vieillie d'environ 1 an en conséquence)

4. Mermaid Heel et Quatro Cerberus ont été détruites par les mages noirs. Les survivants de ces guildes sont devenus indépendants ou ont intégré les quatre principales : Fairy Tail, Sabertooth, Lamia Scale et Blue Pegasus.

5. Important : A partir de l’île Tenrô, tout change, car les guildes ont été transportées à Edoras et cela fait 5 ans qu’elles y sont. Sabertooth s’est donc fait connaître à Edoras. Il n’y a jamais eu de tournoi. Les guildes gagnent leur réputation en repoussant les forces ennemies et, sans les champions de Fairy Tail, Sabertooth s’est affirmée comme guilde la plus héroïque. Avec le retour des fées, la donne peut changer !
Vos admins

Erza Knightwalker Elle règne sur le forum avec douceur et bienveillance ! Véritable mine d'informations, elle sera ravie de vous aiguiller si vous avez la moindre question. N'hésitez pas non plus à la solliciter si vous n'avez pas d'idée de rang spécial... elle déborde d'imagination.
Laxus Draer Admin cinglé qui a rédigé cette fiche. Je suis également content quand je peux aider les âmes égarées, et je déborde d'amour pour tout le monde ! Rejoignez-nous les baltringues <3
Lucy Hearfilia Notre designeuse/codeuse trop gentille pour son bien ! Elle a fait un travail merveilleux sur le forum. En plus, Fairy Dystopia est peuplé de ses avatars. Il y a un espace dédié pour ce genre de demande.
Nahim Notre modo à la créativité de taré. Il gère les PNJ, la pub, et s'amuse à vous faire galérer dans vos quêtes quand vous le solliciter. C'est lui qui a crée notre carte d'Edoras et elle déglingue !
Rejoins-nous !

☾ ANESIDORA


_______________________________________________


Je suis aussi sur :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Fairy Dystopia  Empty
Message(#) Sujet: Re: Fairy Dystopia Fairy Dystopia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Dystopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Publicités :: Manga/Dessin :: Dérivés-
Sauter vers: