AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez

[SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père

AuteurMessage

bienveillance d'un parrain

Ninja Canary

Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2014
Messages postés : 288
Prénom : Ana
Ton âge : 26
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofitre Studio X mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop grapher.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://childrenofcosmos.forumactif.org/
[SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père EmptyJeu 30 Jan - 15:03

- Adresse du forum : http://universes-crossover.forumactif.com/
- Concept : C'est un forum crossover, basé sur le concept de la série The Society. Ici, les personnages de films et de séries se retrouvent dans un New York étrange qui pour chacun ressemble au New York de leur univers, mais qui ne l'est pas.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Samantha Arias (univers: Supergirl) et Laurel Lance (univers: Arrow), Andrea Rojas (univers: Supergirl), Quentin Lance (univers: Arrow)
- Présentation des personnage(s) : Samantha Arias vient de la série Supergirl. Elle a était l'hôte d'une worlkillers connue sous le nom de Reign. Après que Lena l'est sauvée et que Supergirl et sa team ont vaincus Reign, Sam est guérir et à une vie normale à Métropolis où elle dirige la division L-Corp. Elle est ensuite arrivée à New York. Elle a une fille de 13/14 ans qui s'appelle Ruby. Sam l'a élevé toute seule et on ne sait pas qui est le père. Niveau lien, elle connaît Lena depuis que LuthorCorp (ancien nom de L-Corp) à racheter la société dans laquelle elle travaillait. Un lien s'est tisé au fur et à mesure entre elle et Sam est la meilleure amie de Lena à ce jour.

Laurel vient de la série Arrow. Petite précision, il s'agit de la Laurel de Terre-1, qui est morte dans la saison 4 d'Arrow des mains de Damian Darkh. Son père était policier. Après qu'Oliver est laissé la ville, son père à travailler pour Darkh sans connaître ses vrais plan. Parce que son père a jouer double jeu après le retour d'Oliver, Darkh a mis ses menaces à exécution et à tué Laurel. Elle était une héroïne connue sous le nom de Black Canary, mais aussi avocate puis procureur de Star City. Niveau lien, c'est la sœur de Sara. Elles ont toujours étaient proches, même si pendant un temps elle s'était éloignés à cause du fait que Sara a eu une relation avec Oliver dans son dos. Cependant, revoir Laurel vivante sera un choque pour Sara. Cette dernière à fini par accepter la mort de Laurel, mais ne l'a jamais oublier et personne ne pourra jamais la remplacer à ses yeux.

Andrea Rojas viens de la série Supergirl. Elle vient d'argentine. C'était la meilleure amie de Lena. Elle a étudié au pensionnat Mont Saint Helena. Andrea vient d'une famille riche. Elle a était élevée par son père, car sa mère les a abandonnés pour un Lord Britannique. Après que Lena lui est racontée le rêve de sa mère à propos du médaillon et de la légende d'Acrata, elle lui a promis que si le médaillon existait vraiment, elle l'aiderait à le trouver. Lorsqu'elle devient adulte, son père devient suicidaire et sa société, Obsidian Global, perd de l'argent. Elle part explorer la forêt du Costa Rican avec Lena. Lorsqu'elle trouve le médaillon, un inconnu lui apparaît et lui fait une proposition. L'homme lui demande de prendre le médaillon et de le garder pour elle. En échange, il lui promet le succès d'Obsidian Global et la survie de son père. Désespérer, Andrea l'a écoute et fini par voler le médaillon, alors qu'elle ne voulait pas trahir sa meilleure amie. Lorsque la société Obsidian ouvre une nouvelle succursale, Obsidian North, la branche de réalité virtuelle et augmentée de la société mère, Andrea en devient la PDG. Le médaillon lui donne le pouvoir de manipuler les ombres à sa guise.

Quentin Lance vient de la série Arrow. C'est le père de deux filles, Laurel et Sara. Il a était policier puis maire. C'est un père strict, mais aimant. Après à la disparition de sa plus jeune fille, Sara, qui est laissée pour morte, Quentin se réfugie dans l'alcool et le travail. Sa femme, ne le supportant pas, décide de le quitter et de divorcer. Il a d'abord traqué le justicier de Star City avant de travailler avec lui. Il le considérait comme un assassin et une menace avant de changer des années quelques années plus tard. A deux reprises, il a du faire face à la mort de Sara. Cependant, cette dernière fut ressuscitée. Parce qu'Oliver n'était pas là pour défendre la ville, il a travaillé pour Damian Darkh ce qui lui a coûter son boulot. Il a également perdu sa fille Laurel. L'année suivante, il a replongé dans l'alcool et a été soutenu et aidé par Thea Queen, la sœur d'Oliver, qui était maire de Star City. Il a ensuite assistant du maire puis maire. C'est en voulant protéger la Laurel de Terre-2 qu'il perd la vie, prenant une balle à sa place. Le voilà maintenant à "New York", belle et bien en vie.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce qu'ils sont importants pour mes personnages (Lena Luthor et Sara Lance)
- Autres précisions : Je crois n'avoir rien oublier. Je reste à disposition si vous avez besoin. Je vous laisse également les liens des scénarios: Samantha Arias , Laurel Lance , [url=https://universes-crossover.forumactif.com/t527-libre-andrea-rojas-supergirl] et [url=https://universes-crossover.forumactif.com/t451-libre-quentin-lance-arrow]

Dernière édition par Ninja Canary le Ven 1 Mai - 2:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ninja Canary

Les logiciel(s) utilisés : Photofitre Studio X mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop grapher.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

[SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père EmptySam 8 Fév - 4:56

Ces scénarios sont toujours recherchés et attendus

Ninja Canary

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père EmptyDim 1 Mar - 4:31

Laurel est prise, mais Sam est toujours libre, recherchée et attendue angel

Ninja Canary

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père EmptyDim 15 Mar - 14:30

Ajout d'Andrea Rojas (Supergirl) et Quentin Lance (Arrow). Ces scénarios sont tous recherchés, à part Laurel qui est prise.

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 10267
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo & Aide-soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père EmptyLun 13 Avr - 8:51

@ninja canary Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Ninja Canary

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père EmptyLun 13 Avr - 10:06

Coucou,
Oui, la recherche est toujours d'actualité.

Ninja Canary

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père EmptySam 25 Avr - 4:41

Lena cherche toujours Samantha et Andrea (meilleures amies)
Sara cherche toujours Quentin (père). Le scénario de Laurel étant à nouveau libre, Sara cherche à nouveau sa sœur.

Ninja Canary

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père EmptyVen 1 Mai - 2:18

Ces scénarios sont toujours recherchés Very Happy

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 55488
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père EmptyMer 6 Mai - 11:01

Bonjour,

Nous avons remanié la section Recherches de scénarios et notamment supprimer la section "Forum Divers". Donc, je me suis permise de déplacer ton sujet dans la section "forum dérivé'' tu me dis si cela ne convient pas, mais comme c'est un crossover, je pense que c'est sa place **

Dis-moi surtout [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père 439702
Merci =)

Spoiler:

Ninja Canary

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père EmptyJeu 7 Mai - 8:23

Bonjour,
Forum dérivé c'est très bien oui Smile

Love

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 55488
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père EmptyVen 8 Mai - 11:42

C'est déplacé =)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père [SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père Empty

[SCÉNARIOS] [3F et 1M] Universes Crossover - Meilleures amies (x2) - Sœur - Père
Page 1 sur 1