AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Projecteur/trice

mocksens
Projecteur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017
Messages postés : 1010
Prénom : Marie
Ton âge : 22
Profession / études : Biologiste & future psy
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 EmptyJeu 6 Fév - 4:33

@kathou c'est gentil merci ! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 5438

Ah ouais j'atteins les sommets dans le domaine ouisi

Oui je viens de finir mais j'ai deux heures de conduite cet après-midi et je sens que cela va être sport :rire:

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 F3aJjg8T_o
Absente jusqu'au 24 octobre
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

PowEsie
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020
Messages postés : 128
Prénom : Pauline
Ton âge : 27
Profession / études : travaille a Disney
Les logiciel(s) utilisés : mon chéri qui est codeur professionnel (oui oui pour de vrai).
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???

Voir le profil de l'utilisateur https://hp-morsmordre.forumsrpg.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 EmptyJeu 6 Fév - 10:15

Oula !! Mais c'est que j'ai loupé des trucs MDR J'aurais bien besoin d'un résumé mdr

MON RPG

MON RPG

Modo Projectrice • Analyste

Agnïeszka

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3578
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraldruin.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 EmptyJeu 6 Fév - 12:42

Ahah, effectivement, ça a bien discuté MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 606538

Je réponds du coup à la question que j'avais en retard :
Citation :
Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur le jdr du coup et surtout comment tu le transpose au rp ?
Tu vois ce qu'est le jdr sur table ou pas ? Sur forum, j'accorde une grande importance aux hasards et aux dés, je n'aime pas tout prévoir à l'avance pour mon personnage. J'ai aussi du mal avec les joueurs qui refusent que quoi que ce soit de non prévu ou physique arrive à leur personnage.

Aussi, je donne beaucoup plus d'importances à l'action qu'au rp relationnel. Typiquement, la notion de "liens" me dépassent. Pour moi, on réfléchit d'abord à ce qu'on veut faire (l'élément perturbateur qui déclenche le rp) et ensuite, on verra où ça mène et le lien que ça créée. Je ne réfléchis pas d'abord au lien et je déteste les rps relationnels (où tu fais que discuter mais sans rien accomplir de concrète).

Finalement, j'adoore le mastering. C'est important pour moi qu'il y ait un vrai maître du jeu qui intervient régulièrement via des event et qui masterise réellement ses events avec régularité en donnant les conséquences des actions et pas seulement en déroulant son histoire comme si on était pas là. Very Happy

Votre journée s'est bien passée du coup ? MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 3984181169

Projecteur/trice

mocksens
Projecteur/trice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 1:18

Alors je connais le jdr mais de loin MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 986011413

L'un dans l'autre ce que tu dis fait sens mmh Les liens ne devraient jamais être la base de tout mais en même temps, il m'est si souvent arrivé de me retrouver dans des rp où tu vas chercher un café et l'autre te rentre dedans et où les deux perso ne font que discuter sur le trottoir. J'ai tendance à trouver ça proprement inintéressant et à me lasser très vite. C'est une des raisons pour lesquelles je me suis éloignée des city et autres university je crois ... Mais du coup, avoir une idée de lien permet d'avoir un contexte même si je suis d'accord avec toi que c'est curieux de vouloir tout prévoir. Dans ce cas là, quel est l'intérêt de jouer ?!

Mais du coup, question : tu ne joues que dans les events et autres intrigues ou tu fais aussi des rp "à coté" ?

Ma journée d'hier s'est bien passé, j'ai progressé dans mes leçons de conduite donc j'étais très fière de moi mais en revanche j'étais complètement épuisée. Et aujourd'hui j'ai hâte d'être midi pour être en week-end ! macarena
Et vous alors, comment vous allez ? MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 1885538628

Brouillard automnal

kathou
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2020
Messages postés : 132
Prénom : Cath
Ton âge : 34
Profession / études : prof de français
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et inDesign... puis... euh... Word, MindManager, ActivInspire et VLC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 1:27

Hello MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 2090816374

@Agnïeszka et niveau JDR, tu joues plutôt à quoi ?

En fait, côté rp, c’est un peu pareil pour moi, tout prévoir, c’est tellement chiant... mais certains joueurs préfèrent. Et comme je ne sais pas dire non, j’en accepte certains (qui ne sont jamais exploités, d’ailleurs) mais je préfère de loin l’inattendu.
Du coup, j’aime les forums qui proposent des events recherchés, avec un MJ qui permet de faire le point, qui dit quand lancer les dés et ce que le résultat a pour conséquence... j’aime aussi des sujets un peu « tirés au sort » par le staff : mettre ensemble deux personnages qui ne se connaissent pas, dans un contexte neuf pour qu’ils mènent à bien une mission, etc.

@mocksens Top pour ta conduite ! Tu comptes passer le permis quand ? Smile

Aujourd’hui, il faut que je me mette à corriger un peu mmh mais j’ai tellement pas envie...

Sinon, ça va, de mon côté Smile pas super bien dormi à cause de mon dos, mais je suppose que ça ne s’arrangera pas dans les mois à venir (bébé a intérêt à me laisser dormir quand il sera là, parce que là, il reste 5 mois et je suis déjà HS facepalm )

Dernière édition par kathou le Ven 7 Fév - 1:40, édité 1 fois

Projecteur/trice

mocksens
Projecteur/trice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 1:38

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 2090816374

Pour le permis l'idéal serait de le passer avant mai car j'ai envie de partir seule en vacances et faire un road-trip MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 1885538628 Pour l'instant je ne m'emballe pas trop mais c'est mon objectif ! Si je cause pas un accident ou casse une voiture avant ça MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 986011413

Courage pour toi et pour le bébé MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 51062
Et aussi pour les copies à corriger MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 986011413
Heureusement que le week-end approche, tu vas pouvoir souffler un peu MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 5438

Brouillard automnal

PowEsie
Brouillard automnal

Les logiciel(s) utilisés : mon chéri qui est codeur professionnel (oui oui pour de vrai).

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 5:16

Aloha ! J'ai Fais des demandes d'avis mais pas de réponses Sad
Sinon ca va aujourd'hui ?? Pour ma part, RDV che le psy cet après midi...

MON RPG

MON RPG

Projecteur/trice

mocksens
Projecteur/trice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 8:14

@PowEsie MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 2090816374

Tu es censée donner ton avis sur le lien proposé par ton vdd, a savoir le projet de Brume, avant de donner le lien de ton topic. Sinon j'esserai de passer voir ton sujet durant le week end si j'arrive à trouver un moment (je suis un peu débordée en ce moment MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 218745 )

Sinon moi je bosse mes cours de psycho ou du moins j'essaie MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 986011413

Brouillard automnal

PowEsie
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 9:03

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Mais j'avais déjà donné un avis sur ton truc a toi @mocksens

Moi je rentre du psy... Et du coup pour me soutenir ma colloc' m'a ramené un millefeuille !!! Smiley cookie

MON RPG

MON RPG

Brouillard automnal

kathou
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2020
Messages postés : 132
Prénom : Cath
Ton âge : 34
Profession / études : prof de français
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et inDesign... puis... euh... Word, MindManager, ActivInspire et VLC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 11:36

@PowEsie Un millefeuille ? carrément !! T'as une coloc en or !

@mocksens Alors, tu as pu bosser un peu ? Pour ma part... je n'ai pas corrigé une seule copie... le tas me donne l'impression de me regarder avec des yeux de chat potté, mais tant pis.

Agnïeszka

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3578
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraldruin.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 13:09

Citation :
tu ne joues que dans les events et autres intrigues ou tu fais aussi des rp "à coté" ?
Non, le fait de ne pas avoir de lien n'empêche pas d'avoir un contexte :p
Par exemple, si je fais une liste d'exemple de RP que j'ai fait hors event/intrigue j'ai :
- La création d'une sorte d'inquisition (avec accord du staff bien sur) en allant désigner un duc comme gestionnaire et en en profitant pour faire une visite de ses terres. (ancien univers fantasy) ;
- Tenter de résoudre un des mystères disponibles du huis clos dans lequel je me trouve ;
- Retour en mode "déchet" de la punition qu'elle a subie dans le huis-clos ;
- Tenter de briser une règle du huis-clos pour voir ce qui se passe.
Etc... A chaque fois, je base mes RPs sur une situation et pas sur un lien. Après, le lien apparaît forcément.

Citation :
et niveau JDR, tu joues plutôt à quoi ?
Soit dans des univers inventés, sinon j'ai fait pathfinder, ars magica, keltia, capharnaum, Qin, ...
Du coup, pas mal de choses différentes même si en ce moment je ne joue plus. Honnêtement, après le boulot, j'ai pas le courage. Surtout que la plupart du temps je suis mj donc ça demande pas mal de préparation et d'énergie en plus sur le moment. ^^'

Citation :
j’aime aussi des sujets un peu « tirés au sort » par le staff : mettre ensemble deux personnages qui ne se connaissent pas, dans un contexte neuf pour qu’ils mènent à bien une mission, etc.
Oh wuiii, ça c'est un truc que j'adore sur les forums o/

Citation :
bébé a intérêt à me laisser dormir quand il sera là, parce que là, il reste 5 mois et je suis déjà HS
J'ai presque entendu le bébé rire d'ici MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 3526630245

Sinon, félicitations pour ta conduite. Tu veux aller où en roadtrip ? Very Happy
Ca c'est une gentille coloc' MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 439702

Sinon, enfin en week-end ! Wahou

Brouillard automnal

PowEsie
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 EmptyVen 7 Fév - 16:46

BAh les séances de psy me fatiguent vraiment et me demandent beaucoup alors quand je suis rentrée et qu'elle m'a sorti les mille feuilles... Je vous jure j'ai pleuré !!! Pour des milles feuilles... Tout va bien !! ^^

MON RPG

MON RPG

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 6 Empty

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant