AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 2819848858
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage

Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17067
Prénom : Inès
Ton âge : 27
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://nightofthedragon.forumactif.com/
MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 EmptyVen 9 Avr - 1:13

@Love @mocksens @kathou @BlancheHermine @Lilychx @Mika @Muscade @k.ellyian @Aurora Borealis

Hello MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 436552

@Charlymarmotte vous rejoint aujourd'hui, je vous laisse prendre soin d'elle MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 439702

MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 RIljLipL_o
MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 NsV4Nbz
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

Charlymarmotte
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2016
Messages postés : 107
Prénom : Charly
Ton âge : 26
Profession / études : assistante d'édition (ou squatteuse de canapé pendant mon temps libre)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://chesscross-karma.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 EmptyVen 9 Avr - 2:25

Bonjouuuur MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 2090816374

Je viens squatter une petite place sur votre canapé **

Histoire de pas trop arriver comme un cheveu sur la soupe je suis juste remontée un peu dans les sujets et j'ai vu que tu avais accouché il y a peu @Lilychx Youhou Félicitations mouton

Sinon j'espère que tout le monde se porte bien, surtout avec ce nouveau confinement (faut prévoir le stock de cookies !! ouioui )

Et @BlancheHermine ton icône me fait troooop fondre elle est trop adorable MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 436552

Et je soutiens aussi SHinc MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 436552 :

Pokémon

Lilychx
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2020
Messages postés : 37
Prénom : Lily
Ton âge : 27
Profession / études : Infographite / Webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Indesigne / Illustrator / Adobe premier pro / After effect

Voir le profil de l'utilisateur https://lysduweb.fr/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 EmptyLun 12 Avr - 9:25

Hello tout le monde !

Merci @CHARLYMARMOTTE !

Pour la part mon mari et moi on a chopper la covid. Du coup on est isolé -_- heureusement la o n'y a pas de risques pour notre petit bout

My hero academia

BlancheHermine
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020
Messages postés : 261
Prénom : Léah
Ton âge : 21
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 EmptyLun 12 Avr - 13:31

Bonsoir par ici ! MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 208616

@Charlymarmotte : Bienvenue parmi nous ! Pour ce qui est de mon vava, je suis contente qu'il te plaise et je te retourne le compliment pour le tien ! MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 436552 Tu es venue chercher quelque chose de particulier sur PRD ? MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 3897575121

@Lilychx : Oh mince ! J'espère que ça ira quand même pour vous deux et que vous vous remettrez vite ! Au moins, votre bébé ne risque rien, c'est déjà une bonne chose.

MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 3eGZLSxg_o
Récompensé Meilleur projet 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Pokémon

Charlymarmotte
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2016
Messages postés : 107
Prénom : Charly
Ton âge : 26
Profession / études : assistante d'édition (ou squatteuse de canapé pendant mon temps libre)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://chesscross-karma.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 EmptyMar 13 Avr - 7:39

Hello MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 2090816374

@Lilychx Ouille... désolée pour vous deux =/ j'espère que vous allez bien quand même et que vous serez vite guéris ! MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 888399501 et ouf pour votre petit, c'est au moins ça ^^

@BlancheHermine Merci !! MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 439702 on va former la team des avatars mignons mouton Et pour PRD... Ouh là, je ne sais absolument plus pourquoi je m'étais inscrite à la base MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 986011413 ça fait quelque temps x) je crois que c'était pour regarder des tutos et des conseils pour monter son forum ouioui et au final je suis restée et j'ai demandé à rejoindre un mini-flood pour voir des gens lamaa vu qu'on ne peut plus trop sortir, se balader, tout ça, même si je ne suis pas toute seule chez moi, c'est agréable de pouvoir discuter avec de nouvelles personnes **

Et vous, vous êtes là pourquoi, du coup ? :choupi:

Et je soutiens aussi SHinc MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 436552 :

Pokémon

Muscade
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2020
Messages postés : 29
Prénom : Secrèt
Ton âge : 33
Profession / études : En reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Krita, Lightroom

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 EmptyMer 14 Avr - 5:13

Bonjour Smile Je vois qu’il y a des nouveaux Very Happy Bienvenue tout le monde ! Je n’ai pas suivi l’actualité du mini flood (ni de PRD ni même l’actualité tout court à vrai dire... j’étais dans ma confi-grotte!) ces derniers temps, désolée MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 218745

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 29 Empty

MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29