AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mardi 3 août en soirée :joie:

Vamos à la playa
L'animation de Watson : Guess the beach attend toujours vos participations ici :star1:

Meilleur Personnage RPG
Venez départager les personnages pour le titre de meilleur perso rpg à vos votes ! MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 2819848858

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:

-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

Partagez

MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Citron vert

Mika
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2020
Messages postés : 17
Prénom : Marie
Ton âge : 26
Profession / études : Sorcière

MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 EmptyLun 11 Jan - 9:59

Une bonne année avec une semaine de retaaaard (J'étais en congés semaine derniere. Et quand je suis en congés, je déconnecte complètement. Enfin surtout là, j'étais malade, quoi de mieux pour des vacances xD )
Meilleurs voeux et tout le toutiim Que cette nouvelle année soit encore pleine de RP, de jolis designs et de forumades! (Mais si ça s'dit.) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Citron vert

Lilychx
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2020
Messages postés : 37
Prénom : Lily
Ton âge : 28
Profession / études : Infographite / Webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Indesigne / Illustrator / Adobe premier pro / After effect

Voir le profil de l'utilisateur https://lysduweb.fr/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 5:46

J'adore l'acteur de ton vava @K.ELLYIAN !! et également bienvenue et bonne année !

Margarita

BlancheHermine
Margarita

Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020
Messages postés : 325
Prénom : Léah
Ton âge : 22
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 EmptyMar 12 Jan - 14:07

Bienvenue parmi nous @k.ellyian ! Fais comme chez toi, on a des plaids, des cookies et du chocolat à plus savoir qu'en faire. Cool Et que 2021 vous apporte tout ce que vous désirez, en irl ou sur vos forums respectifs. MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 436552

MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 3eGZLSxg_o
Récompensé Meilleur projet 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Citron vert

k.ellyian
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2021
Messages postés : 13
Prénom : Kelly

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 EmptyMer 13 Jan - 1:50

@Lilychx héhéhéh moi aussi, trop hate de m'y remettre sur vikings pour le revoir Very Happy

@BlancheHermine ca s'annonce plutôt cosy ici héhé

Team PRD

mocksens
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017
Messages postés : 1073
Prénom : Marie
Ton âge : 23
Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 EmptyLun 1 Fév - 3:54

Coucou par ici MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 2819848858

Comment est-ce que vous allez ? Vous vous êtes bien remis des fêtes ? La nouvelle année se profile bien ?

@kathou @BlancheHermine @Lilychx @Mika @Muscade @k.ellyian @Love

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57117
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 EmptyMar 2 Fév - 9:56

@kathou @BlancheHermine @Lilychx @Mika @Muscade @k.ellyian

La nouvelle MAJ aura lieu bientôt - surement cette semaine MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 2090816374
Hiiii ♥

Margarita

BlancheHermine
Margarita

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 EmptyMar 2 Fév - 14:35

Coucou bonsoir ! Very Happy

Pour ma part, la nouvelle année aurait pu mieux commencer, je vous avoue... Je suis toujours en recherche de stage et ça commence vraiment à devenir urgent que je trouve quelque chose. Sinon, ma L3 va juste me passer sous le nez et je ne suis pas intéressée par le concept, bizarrement. x) J'espère que les choses se passent mieux pour vous et que tout ira bien pendant la MAJ ! MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 208616

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Citron vert

Lilychx
Citron vert

Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Indesigne / Illustrator / Adobe premier pro / After effect

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 EmptyVen 5 Fév - 6:32

Hello la compagnie !

Moi ce début d'année ce passe bien, j'avance pas trop mal dans mes projet de forum et d'écriture donc je suis contente ! d'ailleurs si quelqu'un dans se flood est à l'aise avec les codage de forum je serait intéresser par son avis et son aide pour mon projet !

@BLANCHEHERMINE tu cherche un stage dans quel Domaine ? et dans quelle région ?

Margarita

BlancheHermine
Margarita

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 EmptyLun 8 Fév - 16:29

Bonsoir bonsoir !

Que de vert, que de vert ! Vivement que le printemps soit là pour que tout soit raccord ! MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 436552 @Lilychx j'aurai bien voulu t'aider mais je suis connue sur mes forums pour faire planter des codages rien qu'en les regardant. MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 833568 Mais je suis certaine que tu trouveras de l'aide sur PRD ! Y'a des artistes et des codeurs du tonnerre qui pourront sans doute te donner un coup de main ! MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 51062

Pour répondre à ta question, je suis en archéologie, en filière professionnalisante. Donc pour finir ma dernière année de licence, il me faut un stage dans ma filière, qu'importe la région. Mais avec la pandémie, tout ce qui est proche du patrimoine a fermé donc les gens prennent personne. On m'a aidé à trouver des adresses pour m'en sortir, en plus de toutes celles que j'avais déjà, mais je ne me retrouve qu'avec des refus. Déjà que le moral est pas bon, alors avec ça en plus... ^^''

Citron vert

Lilychx
Citron vert

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 EmptyMar 9 Fév - 0:32

@BLANCHEHERMINE au vu du contexte plus que particulier peut être qu'ils vont vous permettre de faire vos stage plus tard pour validé votre année ? il faudrait peut être voir avec les représentant des étudiant de votre section pour demander comment ça va se passer et demander des aménagement spéciale au vu du contexte ?

Citron vert

Muscade
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2020
Messages postés : 39
Prénom : Secrèt
Absente pour l'été
Ton âge : 33
Profession / études : En reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Krita, Lightroom

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 EmptyMer 10 Fév - 9:17

Je ne sais pas pourquoi, j'ai reçu toutes les notifs de ces 15 derniers jours subitement ce matin MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 972758 Je n'avais donc pas vu les messages !

L'année se passe bien pour ma part, c'est calme au travail en ce moment. Cela me permet d'avancer mon projet de forum tranquillement, mais en mars les échéances vont arriver, ça ne sera plus le même rythme MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 752573
Sinon je suis en gros manque de livre d'aventure, si certains d'entre vous ont des propositions d'histoires qui font rêver et voyager je suis preneuse Yeux brillent

@Lilychx Je peux jeter un oeil si tu veux Smile

@BLANCHEHERMINE je suis désolée de voir que c'est si compliqué pour toi... j'espère que ton université se montrera conciliante pour les stages vu la période...

Citron vert

k.ellyian
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2021
Messages postés : 13
Prénom : Kelly

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 EmptyVen 19 Fév - 2:28

@Lilychx moé je suis à l'aise, mais après cela dépend ce que tu entends par "aide" Smile

@BlancheHermine bon courage à toi, j'espère que le gouvernement entend ce genre de problème, qui touche bien des étudiants... je ne comprends pas beaucoup pourquoi ils les maintiennent.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 27 Empty

MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant