AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 2819848858

Partagez

MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage

rat

Lilychx
rat

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2020
Messages postés : 35
Prénom : Lily
Ton âge : 27
Profession / études : Infographite / Webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Indesigne / Illustrator / Adobe premier pro / After effect

Voir le profil de l'utilisateur https://lysduweb.fr/
MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 10:59

@love moi ! moi ! moi ! j'ai fait mon sapin et même que cette année j'ai fait toute la déco a la mains en créant des petit bonnet, des étoiles et des flocon au crochet au couleur des maison de Poudlard ^^ et j'ai fait des vif d'or aussi avec des boule de polystyrène recouverte de mes papier de ferrero rocher et j'ai mis des plume pour les ailes ! bref quand on s'ennuie pas mauvais temps on s'occupe comme on peut !

rat

Mika
rat

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2020
Messages postés : 17
Prénom : Marie
Ton âge : 26
Profession / études : Sorcière

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 18:16

... J'ai encore mes citrouilles partout dans toute la maison, et elles vont rester toute l'année. Pas de Sapin, je suis le grinch... Ou alors, on dira que la déco c'est l'étrange noël de Mr Jack! MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 436552
Un jour j'investirai dans un sapin synthétique noir, pour faire un sapin d''Halloween... Mais ce sera pas pour cette année huhu! :frog:
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

mocksens
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017
Messages postés : 1073
Ton âge : 22
Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 8:38

@Love a écrit:
Ben écoute, je pense que l'hiver est là mdr
Bienvenu avec moi mocksens **

Qui a fait son sapin par ici ? :Smile:
C'est le grand froid chez toi c'est ça ? MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 986011413
Merci cache
J'avoue avoir fait le sapin en famille le 31 novembre, je l'ai jamais fait aussi tôt hin11 Et toi tu l'as fait ou pas encore ?

@LILYCHX a écrit:
moi ! moi ! moi ! j'ai fait mon sapin et même que cette année j'ai fait toute la déco a la mains en créant des petit bonnet, des étoiles et des flocon au crochet au couleur des maison de Poudlard ^^ et j'ai fait des vif d'or aussi avec des boule de polystyrène recouverte de mes papier de ferrero rocher et j'ai mis des plume pour les ailes ! bref quand on s'ennuie pas mauvais temps on s'occupe comme on peut !

Ohlala ça à l'air si beau niuon Tu aurais une photo à nous montrer ? En tant que Potterhead, je ne peux que m'extasier MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 986011413 J'aimerais avoir du temps pour faire ma déco de sapin moi même (je rêve de faire un thème tout en bois une année) mais j'ai tellement de choses que je veux faire (et que je dois faire aussi) que je n'ai pas pris le temps.
En revanche j'ai tenté d'apprendre le crochet et clairement c'est pas pour moi, j'arrivais pas à attraper la boucle et je n'ai absolument aucune patience quand ça ne marche pas comme je veux alors que je fais ce qu'on me dit MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 986011413

@Mika a écrit:
... J'ai encore mes citrouilles partout dans toute la maison, et elles vont rester toute l'année. Pas de Sapin, je suis le grinch... Ou alors, on dira que la déco c'est l'étrange noël de Mr Jack! MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 436552
Un jour j'investirai dans un sapin synthétique noir, pour faire un sapin d''Halloween... Mais ce sera pas pour cette année huhu! :frog:
Et c'est très bien aussi MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 1885538628
L'étrange noël de Mr Jack, je trouve que ça claque comme déco. Et un sapin noir ça devrait vraiment avoir de la classe loove

boeuf

BlancheHermine
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2020
Messages postés : 221
Prénom : Léah
Ton âge : 21
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 15:57

Ca parle de sapin de Noël ici ? MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 436552 Mes parents ont du le faire sans moi cette année et en tant qu'étudiante, on peut pas dire que j'ai les moyens d'avoir mon sapin à moi. Mais je pourrai en profiter d'ici les vacances. Si le sapin est toujours là. Vous devez savoir aussi bien que moi que certaines petites créatures aiment bien s'y cacher. De temps en temps, on retrouve un chat ou deux dedans. Etonnament, ces décorations ne vont pas avec le reste. freeze

MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 3eGZLSxg_o
Récompensé Meilleur projet 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

rat

Lilychx
rat

Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Indesigne / Illustrator / Adobe premier pro / After effect

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 16:06

@MOCKSENS je vais essayer de faire une jolie photo de mon sapin ^^

@BLANCHEHERMINE je me rappelle que lors de mon premier Noël en tant qu'étudiante j'avais créer un sapin en collant des post-il sur mon mur de manière à dessiner un sapin et que j'avais utilisé de stylo a paillette pour dessiner de boule de Noël sur chacun de mes post-il ^^ mes amis c'étaient beaucoup moqué de moi au début mais après ils étaient assez jaloux au final de pas avoir eu l'idée.

boeuf

BlancheHermine
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2020
Messages postés : 221
Prénom : Léah
Ton âge : 21
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 16:13

@Lilychx : Oh, c'est une super idée ! Wahou Ca sera un peu tard pour cette année mais vu que j'ai encore bien deux ans d'études devant moi, c'est clair que faire son sapin soi-même peut être une super idée. Yeux brillent Puis au moins, si le sapin est collé au mur, mon chat ne risque pas de monter dedans.

En tout cas, tous vos sapins ont l'air fou... MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 3131569921

MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 3eGZLSxg_o
Récompensé Meilleur projet 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Team PRD

mocksens
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 16:37

@BLANCHEHERMINE Je vois tout à fait de quoi tu parles, j'ai une catastrophe ambulante de ce genre à la maison. Et plus ça brille, plus ça l'attire MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 986011413

@LILYCHX Hâte de voir ça ! ** Et c'est une super idée le sapin en post-it MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 2819848858 J'avais aussi des techniques comme ça quand j'étais en résidence universitaire : la première année j'avais fait un sapin avec du masking tape sur le mur un peu dans ce genre et l'année suivant j'avais fait un sapin avec mes bouquins de cours en les empilant les uns sur les autres MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 986011413

Team PRD

Jezabel
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6502
Prénom : J.
Ton âge : 23
Profession / études : En formation, streameuse
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 18:38

=> @Muscade rejoint le mini flood MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 1885538628

MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 Gpjt
BREATH OF HYRULE (Médiéval, Dark fantasy) PVs / Scénarios

SHADOWH. - TENEBRIS BELLUM (Dérivé Shadowhunters) PVs

Team PRD

mocksens
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 7:31

Bonjour @Muscade MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 2090816374

Bienvenue sur PRD et sur ce miniflood ! :truelove:

Comment vas-tu ? Est-ce que tu t'en sors de ta découverte du forum ?

Dernière édition par mocksens le Mar 15 Déc - 9:55, édité 1 fois

rat

Muscade
rat

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2020
Messages postés : 19
Prénom : Secrèt
Ton âge : 32
Profession / études : En reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Krita, Lightroom

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 9:47

@mocksens Merciiii et bonjour ! Yeux brillent
C'est plutôt une redécouverte pour moi, je l'avais fréquenté il y a quelques années quand j'ai débuté dans le RPG et puis comme j'étais déjà sur plusieurs forums j'avais fini par ne plus venir. Mais aujourd'hui j'ai de nouveaux projets et envie de rencontrer du monde donc je reviens ! Ce qui est super c'est qu'on voit que PRD a évolué mais reste fidèle à lui même et je trouve ça cool g.team

rat

Lilychx
rat

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 15:35

Allé comme promis voici mon Sapin en pohot !

MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 Oqyn

Team PRD

mocksens
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 EmptyMer 16 Déc - 9:04

@MUSCADE
C'est chouette ça ! Tu parles de nouveaux projets, à quoi tu fais référence ? ouioui

@LILYCHX
Oh tu nous as fait un petit montage et tout c'est trop chou :cute:
En tout cas j'aime vraiment beaucoup le rendu, avec un gros gros coup de cœur pour le vif d'or

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens - Page 25 Empty

MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant