| | MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens | |
| |
Auteur | Message |
---|
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2020 Messages postés : 221 Prénom : Léah Ton âge : 21 Profession / études : Je suis étudiante en archéologie. Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Jeu 12 Nov - 15:07 | |
| Bonjour tout le monde ! @kathou : C’est sûr que c’est pas facile de laisser son enfant à quelqu’un d’autre. Je vois ça presque tous les jours chez mes parents vu que ma Maman est nounou justement. ^^ En général ça se passe toujours très bien. Je suis sûre que ça ira aussi avec celle que tu as choisi. Après, c’est vrai que ça doit être compliqué de laisser son petit bout à quelqu’un qu’on ne connaît pas beaucoup. Pour les six mois du forum, on a fait une soirée Burger Quizz. On a bien rigolé, c’était sympa ! C’était aussi l’une de mes premières soirées en tant que modo du forum mais franchement, la communauté est toute choupie donc c’est un plaisir de les encadrer et de tafer pour aider le forum à décoller. @Lilychx : Félicitations pour ta grossesse ! En espérant qu’elle se passe bien jusqu’au bout ! @Agnïeszka : Ça m’a l’air bien flou comme manière de faire tout ce que tu nous raconte, effectivement. :/ J’espère que tu auras vite des éclaircissements à toutes les questions que tu peux te poser. Ça serait déjà un stress en moins... |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Lun 23 Nov - 10:06 | |
| _______________________________________________ |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2020 Messages postés : 35 Prénom : Lily Ton âge : 27 Profession / études : Infographite / Webdesigner Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Indesigne / Illustrator / Adobe premier pro / After effect   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Jeu 3 Déc - 8:34 | |
| Hello tout le monde !
comment vous aller en ce début décembre ? moi mise à par que je peux pas aller skier (c'est vrai qu'en aire libre en respectant les distance dé sécurité avec les masque sur le minoi c'est très dangereux on pourrait tomber malade ^^) tout va bien ! L'alien dans mon ventre pousse bien et tout mes autres projet avance !
et vous ? vos projet ? vos vie ? _______________________________________________ Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté. Charles Baudelaire |
|  | |
chèvre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3587 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 25   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Dim 6 Déc - 12:13 | |
| Bonjour @Lilychx Bonjour tout le monde ! @mocksens @kathou @FALLING @BlancheHermine Contente de voir que tout se passe bien pour toi. ^^ Peut-être plus tard dans l'année pour aller skier ? Je viens également vous annoncer que je vais arrêter de m'occuper de ce mini-flood. Je n'ai plus l'envie de passer régulièrement sur PRD et je vais donc quitter mes postes (dans très peu de temps, j'attends juste la clôture de mon analyse en cours). Assez logiquement, j'arrêterai également de gérer ce mini-flood. Le staff est en train de regarder si quelqu'un peut reprendre celui-ci et, dans le cas contraire, vous serez placés dans les autres mini-flood déjà présents. Merci beaucoup à tous d'avoir papoté par ici et bonne continuation à tout le monde |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6502 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Lun 7 Déc - 10:36 | |
| => Bonjour à vous Je viens vous informer que suite au départ d' @Agnïeszka une solution à été trouvée et vous avez désormais une nouvelle gérante du mini flood qui prendra la relève : @Love _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1073 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Lun 7 Déc - 14:35 | |
| Hello tout le monde !  Je me rends compte que ça fait un bail que je suis pas vraiment passée dans le coin, j'espère que vous allez au mieux de vos formes malgré ces temps qui peuvent être difficile ...  J'ai pas encore pris le temps de lire ce que j'ai manqué mais il m'a semblé qu'il y avait une grosses dans les bonnes nouvelles donc félicitations  Sinon, je suis triste de voir Agnies partir de ce MF et je suis contente de voir ta petite bouille par ici @Love  |
|  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56621 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Lun 7 Déc - 20:58 | |
| Bonjour tout le monde  J'espère que vous allez bien ?  Il fait froid chez vous aussi ? xD Vous avez ouvert vos calendriers de l'avent ? ** _______________________________________________
|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Sam 12 Déc - 12:48 | |
| => @Mika rejoint le mini flood  _______________________________________________ |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2020 Messages postés : 17 Prénom : Marie Ton âge : 26 Profession / études : Sorcière  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Sam 12 Déc - 13:05 | |
| Et bonjour tout le moooonde! Je m'incruste mine de rien haha J'ai une migraine de tous les diables, moi qui voulais faire ma MAJ de RP un peu partout je suis tristesse. - Spoiler:
-
Celle là même: 
Je vous souhaite un bon weekend et bon courage à ceux qui comptent mettre le nez dehors! (il fait trop froid.) |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1073 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Sam 12 Déc - 15:16 | |
| Coucou par ici @Love Tout va bien de mon coté, chez moi il ne fait pas si froid que ça je crois. Comme je suis frileuse j'ai l'impression qu'il fait tout le temps frod alors je suis pas vraiment une référence Enfin je me serais bien passé des litres d'eau qu'il tombe actuellement ... Et toi alors ça s'est amélioré depuis que tu as posté ton message ? @Mika Bienvenue par ici Mika  Bon courage pour ta migraine, j'ai connu ça et je ne peut que m'envoyer toutes mes bonnes ondes pour que ça passe le plus vite possible |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Sam 12 Déc - 21:26 | |
| => @mocksens passe aux côtés de @Love en tant que seconde dirigeante du mini flood  _______________________________________________ |
|  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56621 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Dim 13 Déc - 10:20 | |
| - Citation :
- @Love
Tout va bien de mon coté, chez moi il ne fait pas si froid que ça je crois. Comme je suis frileuse j'ai l'impression qu'il fait tout le temps frod alors je suis pas vraiment une référence Enfin je me serais bien passé des litres d'eau qu'il tombe actuellement ... Et toi alors ça s'est amélioré depuis que tu as posté ton message ?
Ben écoute, je pense que l'hiver est là mdr Bienvenu avec moi mocksens ** Qui a fait son sapin par ici ?  _______________________________________________
|
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |