AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

Partagez

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Modo Projectrice • Analyste

Agnïeszka

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3578
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraldruin.forumactif.com/
MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 EmptyJeu 8 Oct - 9:50

Coucou Very Happy

@Kat Moi c'est l'inverse, comme je suis arrivée assez tard sur les forums RPGs, j'ai du mal à comprendre les irréductibles de la chatbox fa Mr Green

@FALLING Oui mais pour ça, il faudrait que je me bouge pour prendre en main la plate-forme freeze

Sinon, comment allez-vous tout le monde ? Very Happy
@mocksens @kathou @BlancheHermine @Wakazani @shame
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020
Messages postés : 161
Prénom : Léah
Ton âge : 21
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 EmptyJeu 8 Oct - 12:56

Coucou tout le monde ! **

Désolée de ne pas avoir réellement donné signe de vie, dernièrement. J'ai du faire face à une rentrée assez fatigante et stressante et on dirait que c'est pas encore tout à fait terminé. Pour vous donner une idée, jusqu'à récemment, je n'avais même pas d'emploi du temps précis. Mais j'espère pouvoir être réellement de retour sur la scène du rp rapidement ! ouioui Mais à part ça, ça peut aller et j'espère que c'est votre cas aussi !

Agnïeszka

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 EmptySam 10 Oct - 3:53

Coucou @BlancheHermine Very Happy

Contente d'avoir de tes nouvelles ^^

C'est vrai que cette année, les rentrées sont chamboulées pour tous ceux qui sont de prêts ou de loin liés à l'école.
Vous avez une partie des cours à distance directement ?

Agnïeszka

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 EmptyDim 1 Nov - 5:18

Coucou tout le monde Smile

@mocksens @kathou @FALLING @BlancheHermine @Wakazani @Kat @shame

Vous allez bien ?

Le reconfinement est mis en place dans pas mal de pays, comment vous le vivez de votre côté ? Smile

Et histoire de se changer les idées, vous avez des trucs chouettes qui se passent sur vos forums en ce moment ? Very Happy

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020
Messages postés : 161
Prénom : Léah
Ton âge : 21
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 EmptyLun 2 Nov - 3:45

Bonjour bonjour ! Very Happy

Je me suis reconfinée toute seule cette fois, pour rester près de ma fac qui peut faire certains cours en présentiel. Le reste, et la majorité dans les faits, se fait à distance. Mis à part ça, on fait aller et faut faire aller surtout ! C'est pas le moment de perdre le moral, même si c'est parfois compliqué de le garder. :/ Heureusement qu'il y a de l'animation sur nos petits forums pour dire de garder un peu de lien social. A ce sujet, l'un de mes miens a fêté ses six mois hier ! On a fait la fête sur la cb toute la soirée, c'était génial ! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 436552 Et vous alors, ça donne quoi côté rp ? Wahou

Brouillard automnal

kathou
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2020
Messages postés : 132
Prénom : Cath
Ton âge : 34
Profession / études : prof de français
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et inDesign... puis... euh... Word, MindManager, ActivInspire et VLC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 EmptyMar 3 Nov - 3:24

Hello par ici...

Bouh, ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum... :-/ mais j'espère pouvoir archiver mon absence, maintenant...
J'espère que vous allez bien ! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 439702

Minute déprime:

Le gros truc qui me fait plaisir en ce moment, c'est que la saison des clémentines a commencé ! j'adore ça ! Very Happy

@BlancheHermine Oh super ça, ça devait être un bon moment de fêter l'anniversaire tous ensemble sur la cb ! Il y avait des animations pour l'occasion ? Rolling Eyes

J'ai pas mal rp ces derniers temps pour changer d'air virtuellement et je suis pas mécontente des forums où j'ai atterri, je m'y plais bien ^^
J'ai repris un city et un crossover en plus, toujours avec Mads en avatar... Sur le crossover, je suis contente de pouvoir rejouer Hannibal Lecter, parce que j'ai quitté un autre forum où le fait que j'aie préféré ne pas rester sur le discord du forum a été mal pris par la fonda... BREF là, j'suis bien ^^

Et vous, quoi de neuf ? MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 1885538628 µ

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 5438

Brouillard automnal

Lilychx
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2020
Messages postés : 20
Prénom : Lily
Ton âge : 27
Profession / études : Infographite / Webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Indesigne / Illustrator / Adobe premier pro / After effect

Voir le profil de l'utilisateur https://lysduweb.fr/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 EmptyMar 3 Nov - 3:43

Hello,

je suis désolée d'avoir été absente sans prévenir mais j'avait plus de connexion internet ni d'ordinateur et comme je suis un manche à balais avec mon téléphone j'étais un peu coupé du monde ^^

Puis quand je suis revenue dans le monde j'ai du m'occuper d'un problème dans un forum pour finir par abandonner et décidé de partir du forum mais je me suis fait virer avant d partir de moi même (je l'ai un peu eu en travers de la gorge surtout que ça faisait 9 ans que j'étais sur se forum ^^) bref. Du coup je n'ai plus qu'un seul personnage sur un seul forum RPG je vais donc enfin avoir le temps de créer mon forum avec mes amis sans trop de traqua ^^

Et puis voilà qu'on nous reconfine -_-'. Mon patron était réfractaire à l'idée du télétravail mais comme je suis enceinte mon médecin a dit c'est soit télétravail soit arrêt maladie pendant la durée du confinement ^^ du coup mon patron à cédé \o/

Et vous comment va la vie ? le RP ? les clémentines ?

Agnïeszka

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 EmptyJeu 5 Nov - 13:35

Bonsoir tout le monde !

@BlancheHermine Félicitation pour les mois !

@kathou Tu n'utilises que cet acteur en avatar ?
Tu reprends à la rentrée après Toussaint du coup ?

@Lilychx Aucun souci, contente de voir que tes soucis internet sont réglés Very Happy
Tu as bien fait pour le télétravail, c'est plus sûr, surtout si c'est possible à ton poste. C'est vraiment lourd que les patrons n'aient pas envie et luttent pour que leurs employés ne passent pas en télétravail ^^"

De mon côté, niveau rp, je suis en train de lancer un nouveau personnage. C'est toujours un peu compliqué mais c'est aussi assez motivant Very Happy
J'ai pas mal d'avis/suivis à faire sur les projets aussi. Les demandes recommencent à être plus régulières MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 606538

(et vive les clémentines)

Brouillard automnal

FALLING
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2020
Messages postés : 38
Prénom : Katie
Ton âge : 28
Profession / études : Agronome | Recherche et développement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.falling-angels.org/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 EmptyVen 6 Nov - 15:09

Hello Very Happy

Désolé du silence radio, je suis très occupée dernièrement :/. J'espère que vous allez tous bien Smile. J'ai plus beaucoup de temps pour RP dernièrement malheureusement -_-. Avec le travail ici c'est retour au télétravail, mais je dois y aller de temps à autre comme je dois encore fait du terrain.

Brouillard automnal

kathou
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2020
Messages postés : 132
Prénom : Cath
Ton âge : 34
Profession / études : prof de français
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et inDesign... puis... euh... Word, MindManager, ActivInspire et VLC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 EmptyMar 10 Nov - 7:10

Hello tout le monde !
Comment allez-vous ?

@Lilychx Oh ! Enceinte de combien, du coup ? Mon petit bout a été hier matin et est cet aprèm chez la nounou... pour les premières fois. Je suis mitigée sur mon ressenti par rapport à cette étape... mmh pas facile pour moi de le confier à une personne qui est une inconnue (oui parce que la nounou qu'on a choisie s'est cassé le pied, donc c'est une remplaçante, là)...
Parfois, se déconnecter, ça fait du bien, aussi ^^
C'est top que tu aies un projet de forum avec des amis ! je vous souhaite que ça fonctionne !!

@Agnïeszka Pour l'instant (bon, j'avoue, depuis plus d'un an et demi), c'est mon coup de coeur pour les rpg, oui... Avant j'ai beaucoup joué avec George Clooney, Hugh Laurie et Alan Rickman comme avatars, mais là, je suis en mode Mads (et oui, on constatera que je joue trèèèès souvent des hommes ayant la cinquantaine plus ou moins bien tassée).
Eh oui, reprise le 16, pour moi. J'ai eu mes attributions, mais je n'ai pas mon horaire, je ne sais pas si mes demandes ont été accordées... du coup, je pense que j'irai quand même jeudi pour filer un coup de main pour le déménagement (ouverture du nouveau bâtiment) et que j'en profiterai pour aller demander un peu ce qu'il en est.
Pour toi, ça se passe comment ?

@FALLING Bon courage ! ça se passe bien, tout de même ?

Brouillard automnal

Lilychx
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2020
Messages postés : 20
Prénom : Lily
Ton âge : 27
Profession / études : Infographite / Webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Indesigne / Illustrator / Adobe premier pro / After effect

Voir le profil de l'utilisateur https://lysduweb.fr/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 EmptyMar 10 Nov - 9:10

@kathon je suis enceinte de 4 mois presque 5 Very Happy j'avoue que je pense que je vais avoir beaucoup de mal quand il faudra laisser mon petit bout à quelqu'un d'autre ^^ mais bon il faudra bien qu'il apprenne a se sociabiliser et que je puisse travailler un minimum.

@Agnïeszka lancé un nouveau personnage dans un forum c'est toujours très excitant et très angoissant je trouve ^^

Agnïeszka

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 EmptyMar 10 Nov - 14:15

Hey ! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 2090816374

@FALLING Pas de souci Very Happy
Comment se passe le télétravail du coup, tu aimes bien ça ? Smile

@kathou
C'est vrai que ça ne doit pas être évident de laisser son enfant à quelqu'un mais souffler un peu et retrouver un peu de temps pour soi, ça doit faire du bien aussi Very Happy

Ahhh, le grand suspense de l'horaire du coup xD Au moins, vu que tu reprends maintenant, tu n'auras pas la joie des changements réguliers avec le plus ou moins bien en fonction des évolutions. freeze

De mon côté, on a la nouvelle organisation de l'école qui a été donnée aujourd'hui mais on est encore dans le flou sur certains points.
(par exemple, les stages sont maintenus et certains sont supposés commencer directement à la rentrée mais comme c'est la rentrée, est-ce que ça commence directement ou est-ce qu'il y a une phase transitoire... je ne sais pas MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 277147 )

@Lilychx Oui, surtout que c'est un prédef d'une saga donc tout le monde a forcément sa petite idée de comment est le personnage, etc... donc c'est toujours le risque d'avoir une interprétation très différente de ce que les gens attendent (surtout que le perso a déjà été joué sur le forum). MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 833568

Et félicitation pour ta grossesse MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 23 Empty

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant