AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
54.99 €
Voir le deal

Partagez

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2020
Messages postés : 153
Prénom : Léah
Ton âge : 21
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 14:03

Coucou @Agnïeszka ! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 2090816374

Moi aussi il m'arrivait souvent d'oublier mes rp's, voire mes forums, dans les périodes où je ne voyageais pas beaucoup ! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 1988039517 Heureusement, ça s'est arrangé depuis et jusqu'à présent, j'ai trouvé un certain équilibre ! On verra bien s'il tiendra avec la rentrée, je croise les doigts pour ! Autant ça ne me dérange pas du tout d'attendre une réponse, autant faire attendre un autre joueur, ça me déplaît grandement ! mad1
Revenir en haut Aller en bas

Modo Projectrice • Analyste

Agnïeszka

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3578
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraldruin.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 20:40

@BlancheHermine Ah oui, je suis comme toi pour l'attente ! Je m'en fiche d'attendre un peu. Si je veux plus d'activité, je prends juste des rps en plus en fait. :sorry:
Par contre, je culpabilise dès que je fais attendre les gens plus d'une semaine. :wtf:

Oublier les forums, je l'ai fait beaucoup quand j'étais plus jeune mais c'était plutôt des forums de graphisme vu que je ne pratiquais pas le rp à cette époque. Je m'inscrivais mais je n'avais pas encore fixé le forum dans mes habitudes et il suffisait de rien pour que je l'oublie et, si j'y repensais, je ne retrouvais pas forcément le lien. MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 3526630245

Maintenant, j'ai un doc excel avec mes persos, c'est mieux Mr Green

Et toi, tu as une organisation particulière du coup pour ne pas oublier ? Smile

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 EmptyDim 30 Aoû - 14:10

Coucou @Agnïeszka ! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 208616

On a presque le même fonctionnement en fait ! Une semaine, c'est le délai maximum que je m'autorise en règle générale pour répondre à quelqu'un ( Sauf en cas d'absences ou si j'ai pris du retard en rp pour une raison ou pour une autre. Mais j'essaye d'éviter ! ). Et comme toi, il m'arrive de prendre des rp's en plus si je vois que j'ai le temps de le faire par rapport à ceux que j'ai déjà en cours. Pour ce qui est de la culpabilisation, je connais aussi. :/ Je suis une grande stressée et même dans mes hobbies, ça s'en ressent malheureusement... MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 667128

Niveau oubli, je t'avoue que j'ai ressenti quelque chose de semblable à ce que tu décris avec PRD ! -- C'était pas voulu, c'est juste que c'était la première fois que je venais sur un forum d'entraide et de ressources. Mais maintenant c'est passé et j'essaye de venir plus souvent qu'avant ! mouton Là, ça va mieux. Je ne devrais plus oublier de me connecter ou mon pseudo pour le faire !

Pour ne pas oublier de répondre à certains rp's, je suis passée par plusieurs logiciels ou sites qui permettent de trier les tâches qu'on doit faire. Mais au final, je suis rapidement arrivée à privilégier le tableau Excel aussi. perv C'est accessible hors connexion, ça n'a pas vraiment de limite tout en restant facilement lisible et utilisable... Bref, que des qualités une fois qu'on a compris comment utiliser les fonctionnalités de base ! x) Et après, c'est une feuille par personnage et une à part qui est plus liée à la gestion de tous les personnages, pour ne pas oublier de répondre à leurs demandes de liens ou de majer leurs fiches de rp's ! Ça fonctionne bien comme ça et je suis contente qu'un autre ami rôliste m'ait montré comme faire à ce sujet. hhiin

Après, niveau organisation, je ne sais pas si tu fais pareil, mais j'essaye de limiter un peu quand même le nombre de rp's que je prends en même temps pour un personnage ( En mettant de côté les rp's que je demande en plus si j'ai plus de temps. ). En général, ça tourne autour de dix par personnage. angel Je me permets juste une petite dérogation si je dois lancer un personnage, pour dire de m'habituer à lui plus vite et pouvoir faire connaissance avec le plus de gens possibles sur le forum ! Yeux brillent

Modératrice • Modo Blablatrice

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6318
Prénom : .
Ton âge : 23
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 & iMovie en général

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t126868-breath-of-hyrule-inspirat
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 EmptyJeu 3 Sep - 17:43

=> On accueille chaleureusement @Wakazani qui rejoint le mini flood MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 1885538628

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 Gpjt
BREATH OF HYRULE (Médiéval, Dark fantasy) PVs / Scénarios

SHADOWHUNTERS - TENEBRIS BELLUM (Dérivé Shadowhunters & TMI) PVs

Brouillard automnal

Wakazani
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2020
Messages postés : 5
Prénom : Cassandre
Ton âge : 19

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 EmptyJeu 3 Sep - 19:32

Bonjour bonjour par ici ^^

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 EmptySam 5 Sep - 15:11

Bonjour @Wakazani ! Fais comme chez toi ! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 208616 Comment vas-tu ?

Brouillard automnal

Wakazani
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2020
Messages postés : 5
Prénom : Cassandre
Ton âge : 19

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 EmptyVen 11 Sep - 11:11

Oups pardon ! J'avais totalement délaissé ce coin **

Du coup je te retourne la question @Blanchehermine comment tu vas toi ? ^^
De mon côté j'ai pas grand chose à dire ahah, ca va impec, j'attends encore la reprise des cours :3

Brouillard automnal

kathou
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2020
Messages postés : 132
Prénom : Cath
Ton âge : 34
Profession / études : prof de français
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et inDesign... puis... euh... Word, MindManager, ActivInspire et VLC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 EmptyLun 14 Sep - 9:52

@Wakazani Tiens tiens, qui voilà ? ^^

Bref, je passe vous coucouter avant de partir en absence pour quelque temps.
Je vous lirai à mon retour MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 5438

Prenez soin de vous Yeux brillent

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 EmptyLun 14 Sep - 18:30

Coucou tout le monde ! Smile

@Wakazani : Pas de souci ! On est dans une période particulière de l'année donc on fait comme on peut niveau activité, je pense ! Si ce n'est pas indiscret, que fais-tu comme études au juste ? MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 606538 Moi ça va ! J'ai repris la fac la semaine dernière, en mettant ma petite truelle dans mon sac pour dire de partir sur le terrain bientôt ! freeze

@kathou : Prends soin de toi et reviens-nous vite ! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 436552

Brouillard automnal

FALLING
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2020
Messages postés : 38
Prénom : Katie
Ton âge : 28
Profession / études : Agronome | Recherche et développement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.falling-angels.org/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 EmptyMar 15 Sep - 2:12

Rebonjour les amis! Désolé de l'absence, j'ai dû déménager et commencer un nouvel emploi.. Ca pas été facile, mais je suis ENFIN installé... Comment vous allez?

Agnïeszka

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3578
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraldruin.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 17:05

Coucou tout le monde @BlancheHermine @kathou Mr Green

Bienvenue @Wakazani MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 2090816374

Vous allez bien ?
Félicitation pour ton déménagement @FALLING, ça n'a pas été trop dur ? Very Happy

De mon côté, la rentrée a été très sportive mais je vais essayer de revenir petit à petit Very Happy

Brouillard automnal

FALLING
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2020
Messages postés : 38
Prénom : Katie
Ton âge : 28
Profession / études : Agronome | Recherche et développement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.falling-angels.org/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 4:04

@AGNÏESZKA Merci Smile Oui, ça l'a bien été en soit, mais j'ai resté très longtemps dans mes boîtes sans pouvoir m'installer comme je devais attendre que le peintre se libère pour venir peinturer. Du coup, je suis officiellement installé que depuis une semaine (et j'ai donc pu enfin aller chercher mon chat!) et j'ai posé mes rideaux dans ma chambre aujourd'hui xD. Donc ça m'a pas mal tapé sur le moral.

Tant mieux Smile Oui je me doute que ça pas dû être facile. Tu étudies en quoi? Désolé si tu l'as déjà dit que j'ai pas vu!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 21 Empty

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant