| | MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens | |
| |
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1073 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Sam 1 Fév - 19:23 | |
| Salut salut  |
|  | |
chèvre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3587 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 25   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Dim 2 Fév - 12:56 | |
| Bienvenue par ici aussi |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 128 Prénom : Pauline Ton âge : 28 Profession / études : travaille a Disney Les logiciel(s) utilisés : mon chéri qui est codeur professionnel (oui oui pour de vrai).
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???   | |  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3587 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 25   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Dim 2 Fév - 15:04 | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 128 Prénom : Pauline Ton âge : 28 Profession / études : travaille a Disney Les logiciel(s) utilisés : mon chéri qui est codeur professionnel (oui oui pour de vrai).
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Dim 2 Fév - 15:14 | |
| Je bosse sur mes deux forums. et je cherche toujours un code pour une pub. Du coup ca bosse dur pour faire de jolis fofo _______________________________________________ MON RPG MON RPG |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1073 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Dim 2 Fév - 15:32 | |
| Coucou vous deux  Ca me fait trop bizarre de te voir avec une icône que j'ai faite Agnïeszka  Et pourtant c'était le but hein  Moi je suis censée étudier et faire du rangement, deux activités auxquelles je suis très assidues en flânant sur PRD  Et toi alors tu fais quoi de beau ? Courage PowEsie !  |
|  | |
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Dim 2 Fév - 15:51 | |
| J'ai fini ma puuuuuuuuuuuuuuuub !!!!!! _______________________________________________ MON RPG MON RPG |
|  | |
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???   | |  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3587 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 25   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Dim 2 Fév - 16:11 | |
| Moi je l'aime beaucoup, j'ai tout de suite flashé dessus o/ Désolé pour la taille, j'avais souvenir qu'à mon arrivée sur prd, j'avais une icône en 200*200 et qu'on m'avait la remarque. Ah oui, je vois l'assiduité en effet De mon côté, j'ai mes pages de RP ouvertes depuis une éternité et rien qui avance. :p Du coup, pareil, je flâne sur les forums et je regarde une série en parallèle ^^ Chez moi, ça s'affiche correctement PowEsie Edit : sauf les cases du staff, j'avais pas vu au premier passage |
|  | |
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Dim 2 Fév - 17:27 | |
| Normalement ça a été résolu. Merci à mon copain codeur mdr Je suis fan du château ambulant !!!! _______________________________________________ MON RPG MON RPG |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Dim 2 Fév - 17:50 | |
| Le château ambulant est l'un de mes préférés aussi  D'ailleurs je viens de regarder Nausicaa pour la première fois Agnïeszka, je crois que cette remise à la bonne taille est assez récente  Sinon tu regardes quoi comme série ? |
|  | |
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???   | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens Dim 2 Fév - 18:16 | |
| JE sais pas si c'est pour moi mais je répond quand même. Je regarde Supernatural, grey's anatomy et the 100. Mais y'en a plein que j'ai fini déja ! J'adore les séries. Et je les bingewatch trop vite !!! _______________________________________________ MON RPG MON RPG |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #5 ¤ Love & mocksens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |