AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -13%
Bon plan E-carte cadeau Fnac & Darty : 150€ ...
Voir le deal
130 €

Partagez

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Brouillard automnal

kathou
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2020
Messages postés : 132
Prénom : Cath
Ton âge : 34
Profession / études : prof de français
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et inDesign... puis... euh... Word, MindManager, ActivInspire et VLC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 EmptyVen 14 Aoû - 2:52

Coucou tout le monde Smile

Et merci pour vos messages ^^ (je confirme, ce petit est vraiment trop mignon... en toute objectivité bien sûr xD)
Ça n’a pas été de tout repos ces derniers temps, le fait d’être réhospitalisée à cause de complications, ça a un peu perturbé le p’tit... ici ça commence tout doucement à aller mieux... on croise les doigts !

@BlancheHermine Bienvenue dans ce mini flood Smile
C’est super comme domaine, l’archéologie ! Du coup, bon courage pour trouver un stage... j’imagine que les gros sites de fouilles actuels doivent être pris d’assaut par de nombreux étudiants de la filière...

@Agnïeszka Aaaah toi aussi tu as cette merveilleuse organisation de dernière minute pour la rentrée... je suis nommée depuis 5 ans maintenant et j’ai encore et toujours des points d’interrogation à cette période de l’année... au début, ça m’angoissait de ne pas savoir ce que je pouvais déjà préparer... une année, j’avais refait mon cours pour les 4P, en me disant que depuis le temps que je les avais, ça n’allait pas changer... et en septembre? Eh bien je n’avais plus ce cours.
Bref faut profiter des vacances et puis voilà ^^
C’est aujourd’hui qu’on en saura plus pour la rentrée, je pense ?

Bonne journée à tous ! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 439702

Dernière édition par kathou le Ven 14 Aoû - 5:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo Projectrice • Analyste

Agnïeszka

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3578
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraldruin.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 EmptyVen 14 Aoû - 5:13

Coucou Mr Green

@BlancheHermine : Au lycée et au collège également (en Belgique, on a aussi de la philo au collège). Pour l'université, non. Dans les faits, je pourrais être assistante d'un professeur mais c'est un poste qui est souvent donné à ceux qui sont en cours de doctorat ou en post doctorat. ^^

En tout cas, c'est cool pour le stage, j'espère que tu pourras trouver. Je suppose que tu seras obligée de bouger géographiquement aussi du coup, ça doit avoir un certain coût tout ça, je comprends le stage rémunéré !

@kathou Oula, j'espère effectivement que tout va bien se passer pour vous et que ce n'était pas trop grave. :jotem:
Exactement ! Les deux années précédentes, j'ai passé tout l'été à stresser et à me demander si j'allais avoir du travail et cette année, je me suis dit que le stress n'amènerait pas le boulot plus vite. Je ne suis pas en difficulté financière donc au pire, je ferai des remplacements pendant un an, ce sont des choses qui arrivent. Je vis donc mon été dans la joie et la bonne humeur MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 208616

Sinon, c'est doucement la fin de la canicule par ici ! fire
Cette période n'a pas été trop dure pour vous ?

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020
Messages postés : 157
Prénom : Léah
Ton âge : 21
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 EmptySam 15 Aoû - 10:38

Coucou tout le monde ! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 208616

@kathou : Merci ! Yeux brillent Oui, je vais vivre mon rêve de petite fille si tout se passe bien ! x) Pour le reste, c'est assez paradoxal mais la plupart des archéologues viennent de licence non professionnelles. Donc ils ne pensent pas tous forcément à prendre des stages à côté pour apprendre comment ça se passe sur le terrain ( Ou alors, ils le font assez tard dans leurs études. ). Après, ça m'arrange. Comme tu le dis si bien, ça me laisse plus de chances pour avoir accès à des sites de fouilles plus importants ! mouaha1a D'ailleurs, félicitations pour ton petit boutchou ! D'après ce que j'ai compris, il est arrivé il n'y a pas très longtemps en plus ! angel

@Agnïeszka : Ah, je ne savais pas que vous faisiez de la philosophie depuis le collège ! C'est vraiment bien, j'aimerai bien qu'on fasse pareil dans les collèges français. On serait moins perdus pour nos exams au lycée comme ça ! :choupi: Pour l'université, c'est pareil chez nous. Après, tu dois avoir déjà beaucoup de boulot en collège et en lycée, plus encore si tu fais des remplacements. Ça aussi, ça doit être bien fatiguant. :/

Pour la canicule, j'ai la chance de vivre sur la côte. Mais la côte côté Mer du Nord et Manche. Donc les températures sont toujours plus basses qu'ailleurs. :cute: Pour vous donner une idée, je pense qu'on a même pas dépassé les 35 degrés là où je suis. Donc ça a été de mon côté et j'espère que ça a aussi été le cas pour vous même si vous avez eu un temps trop clément.

Agnïeszka

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 EmptySam 15 Aoû - 14:39

Coucou @BlancheHermine !

Oh, c'est chouette du coup, tu as pu profiter d'un climat un peu plus doux et peut-être de pas mal de vent aussi.

De mon côté, mon appart' est pas très bien isolé et j'ai une grande baie vitrée sur tout le salon/salle à manger Surprised
J'ai donc joué à cache-cache avec la chaleur. Heureusement, j'habite en Belgique et pas dans le sud :p

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 EmptyDim 16 Aoû - 16:04

Coucou @Agnïeszka ! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 606538

Oui, c'est ça ! Tu peux aussi y ajouter une petite pincée d'orages, pour dire d'assaisonner le tout ! x) En tout cas, vu ce que tu me dis, c'est clair que j'étais pas du tout la plus à plaindre ! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 833568 Quand c'est comme ça, pas le choix, il faut vivre la nuit et en soirée quand le soleil commence à se coucher. Mais bon, avec un peu de chance, le plus gros est passé. On va peut-être pouvoir respirer un peu plus !

Agnïeszka

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 EmptyDim 16 Aoû - 16:48

@BlancheHermine

Citation :
Quand c'est comme ça, pas le choix, il faut vivre la nuit et en soirée quand le soleil commence à se coucher.

Ah bah, comme je suis en vacances, j'ai fait ça et pas à moitié :p

Réveil entre 16h et 20h et couché entre 8h et 12h Mr Green

Là, je suis en train d'essayer de me recaller mais c'est duuuur niveau fatigue et décalage horaire Surprised

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 15:35

@Agnïeszka : Coucou ! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 2090816374

Je te rassure, c'est dur de reprendre un rythme normal pour tout le monde ! Et même en faisant des efforts, je crois que je serais quand même crevée quand il faudra reprendre les cours ! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 752573 Mais bon, une fois que ça sera passé, on sera contents de reprendre une vie plus ou moins normale, je pense. Et niveau rp, les forums vont se remplir à nouveau pour ceux qui s'étaient vidés pendant les vacances ! perv

Agnïeszka

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 EmptyMer 19 Aoû - 1:29

@BlancheHermine Hey !

C'est vrai que la rentrée est une période plutôt positive pour les forums, les gens reprennent le rythme normal et retourne/s'inscrire sur des forums. MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 606538

Surtout pour ceux qui ont des enfants, le retour à l'école peut faire retrouver du libre MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 3897575121

Alors que pendant l'été même s'il y a parfois des vagues de personnes motivées parce qu'en vacances avec beaucoup de temps libre, ce sont des personnes qui risquent de disparaître une fois que ces vacances sont terminées.
(j'avoue j'ai eu une période comme ça quand j'avais 13-15 ans Embarassed )

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 EmptyVen 21 Aoû - 9:00

Coucou @Agnïeszka ! gniibis

Oui, voilà ! Les forums vont retrouver leurs membres habituels et on ne peut qu'espérer que les nouveaux qui se seront inscrits resteront eux-aussi ! Yeux brillent Après, on va pas se jeter la pierre, on a tous eu des périodes où on a joué les fantômes sur les forums. MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 31159 C'est le cycle du rp, et on passe sans doute tous au moins une fois dedans. Plus encore par manque d'expérience. Mais oui, les périodes de cours ou de travail sont généralement plus propices au rp étonnamment. Ça doit être parce qu'on est forcés de plus structurer notre emploi du temps, va savoir ! XD

Agnïeszka

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 EmptyVen 21 Aoû - 9:01

Salut @BlancheHermine !

Pour moi, c'est clairement à cause des transports que c'est plus propice Very Happy

Mais sinon, c'est vrai que la structure de la journée joue beaucoup. Le soir, j'ai pas forcément envie de m'allumer un jeu qui va durer longtemps ou de sortir, j'ouvre les forums et op, ça marche super bien o/

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 EmptySam 22 Aoû - 15:37

Bonsoir @Agnïeszka ! Very Happy

Je vois que tu es aussi une adepte du rp dans les transports en commun ! En même temps, quitte à ne rien pouvoir faire dans une telle situation, autant la rentabiliser en écrivant un peu ! Je me rappelle, à certaines périodes, je faisais même du rp que dans ces moments, tellement j'étais souvent dans le train ! :rire:

Après, j'écris aussi souvent le soir et pour les mêmes raisons que toi. C'est plus simple qu'en journée où il y a les cours, les devoirs et les autres joyeusetés habituelles !

Agnïeszka

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 3:15

@BlancheHermine Ces deux dernières années, je n'écrivais vraiment presque que dans les transports. J'avais 3h de train par jour pour aller bosser alors forcément ça me laissait du temps Very Happy

C'était soit rp soit lecture. D'ailleurs, mon activité baissait pendant les vacances parce que je n'avais pas le réflexe d'y penser en dehors des transports --

Avec le confinement, j'ai repris l'habitude de faire autrement xD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 20 Empty

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant