AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 1885538628
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Paire de tongs

PowEsie
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020
Messages postés : 128
Prénom : Pauline
Ton âge : 27
Profession / études : travaille a Disney
Les logiciel(s) utilisés : mon chéri qui est codeur professionnel (oui oui pour de vrai).
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???

Voir le profil de l'utilisateur https://hp-morsmordre.forumsrpg.com/
MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:32

@Onyrios a écrit:
Hello there, et salut PowEsie ! Very Happy

L'idée générale de mon projet serait d'imaginer un appareil similaire qui permettrait de faire des rêves lucides de manière artificielle, comme si l'on se "connectait" au rêve, mais aussi de le partager avec d'autres personnes. Une sorte de mélange entre Inception et Sword Art Online, si cela peut aider à visualiser !

@PowEsie : Et toi ? J'ai lu que tu avais un forum que tu peinais à lancer et un projet en cours, de quoi ça parle ? Very Happy

@Onyrios SAO !!!!! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 1885538628
Y'en a un c'est déja ouvert mais beaucoup de gens me disent qu'il a l'air pas fini du coup bah personne ne vient. Le concept c'est un peu comme la2nde guerre mondiale mais sous Voldemort. Avec les élèves forcés à retourner à Poudlard.

Et l'autre c'est un projet un peu sur un coup de tête. Genre Harry Potter part a la fac. Donc contexte d'après guerre dans une nouvelle école.

MON RPG

MON RPG

Revenir en haut Aller en bas

Paire de tongs

PowEsie
Paire de tongs

Les logiciel(s) utilisés : mon chéri qui est codeur professionnel (oui oui pour de vrai).

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:33

Pareil. J'ai posté dans Projet déja

MON RPG

MON RPG

Modo Projectrice • Analyste

Agnïeszka

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3174
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:48

Super pour vos sujets dans les projets Smile
Si vous souhaitez un passage de projecteur, il faudra passer par ces sujets :
-> ici pour Isomnos
-> Ici pour le Harry Potter

Du coup, si tu as déjà eu des retours disant que le forum n'avait pas l'air fini, ça fait déjà une piste de réflexion pour le retravailler Smile
Si ton forum a plus d'un mois, tu peux également demander une analyse pour t'aider à trouver les points que tu pourrais améliorer pour qu'il attire plus de monde. Smile

J'espère que ton accident de travail n'est pas trop grave en tout cas. ^^

De mon côté, pas envie d'aller travailler demain, je n'aime pas trop mes classes du vendredi alors c'est pas motivant MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 667128

Paire de tongs

Onyrios
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2020
Messages postés : 18
Prénom : Stéphane
Ton âge : 26
Profession / études : suis docteur en neurosciences
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et Paint (quand j'ai la flemme ^^), ainsi que Word pour l'écriture et le RP,

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 23:28

Oui je dois demander un suivi de mon projet !
Toutefois, j'attends encore un peu car j'aimerais peaufiner deux trois éléments... Dont l'un est essentiel : la version du forum ! En effet, n'étant pas doué en graphisme et en codage (je bidouille plus que je ne crée ^^'), j'hésite entre rester sur une version phpBB2 ou bien attaquer sur une version plus récente, la version AwesomeBB, qui est plus épurée.

Qu'en pensez-vous ? Very Happy

J'avoue ne pas avoir envie d'aller travailler non plus... surtout que mon poste ne me convient pas et que j'ai hâte de changer d'air ! ^^

Agnïeszka

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 8:57

Hey !

Que fais-tu comme boulot ? :3

Pour la question concernant les versions du forum, c'est compliqué. Perso, je sais que la modernbb ne me dérange pas mais le design est ultra important pour beaucoup de gens, ils aiment en prendre plein les yeux et ça avec modernbb, c'est moyen possible. Donc, ça risque de ne pas être trop trop dans les critères visuels à la mode dans le coin (mais après, ce coin ne détient pas la vérité et modernbb peut être accessible pour un public moins habitué aux forums aussi). mmh

Donc, je pense que ça va beaucoup dépendre du public visé en fait. ouisi

Paire de tongs

PowEsie
Paire de tongs

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 10:41

Je suis une brèle en code alors je pourrais pas aider. Mon forum ouvert à 2 ans. Et pas de joueurs. Parce que je ne sais pas gérer tout ce qui est pub, partenariat et top site et sur clairement j’ai pas envie de le faire. Et ma co admin ne sait pas le faire non plus. Parce que en fait elle a pris la place de quelqu’un d’autre qui m’a abandonner.

Mon accident... pour faire simple... septembre 2019. en gros en même pas un mois j’ai failli perdre mon chat, je me suis violemment pris la tête avec ma meilleure amie. A tel point que c’est une étrangère pour moi et qu’elle pourrait même être morte j’en aurais rien à foutre (désolée mais parler d’elle me rend furieuse). J’ai aussi appris que ma mère récidivait de son cancer. Et pour finir je me suis fait agresser au boulot par un groupe de 20 personnes. C’était le pompon. Et j’ai craqué comme jamais. Et depuis fin septembre je suis chez moi et je ne sors pas. Sauf pour mes rdv médicaux. A part ça ça va ! D’où le fait que j’ai vraiment besoin que ce forum décolle.

MON RPG

MON RPG

Paire de tongs

Onyrios
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2020
Messages postés : 18
Prénom : Stéphane
Ton âge : 26
Profession / études : suis docteur en neurosciences
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et Paint (quand j'ai la flemme ^^), ainsi que Word pour l'écriture et le RP,

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 18:10

@Agnïeszka : Et bien j'ai terminé mon doctorat de psychologie / neurosciences fin d'année dernière (en décembre 2019). Comme il n'y a pas de débouchés dans le domaine de la recherche et que j'ai été un peu dégoûté de tout ça, j'ai voulu chercher un travail en utilisant mon parcours précédent (BTS et Licence pro de biologie ; laboratoire, analyses, etc.). J'ai pu obtenir un poste de technicien en anatomopathologie via un médecin qui bossait au labo où j'étais en thèse, mais ça ne me plait pas du tout... cela m’écœure même.

Pour décrire simplement l'anapath', c'est un domaine qui vise à poser un diagnostic lorsque l'on a des prélèvements humains et des biopsies. Les échantillons sont envoyés au labo et il y a différents postes : la macroscopie qui récupère les organes et les échantillons afin de les couper en morceaux, l'inclusion en paraffine des tranches faites en macro, la microtomie où on va couper les prélèvements pour en faire des lamelles de quelques micromètres d'épaisseur, puis la mise sur lames et la lecture par les médecins. Au début ça allait, c'était un peu routinier et rébarbatif, mais je pouvais mettre mon cerveau sur off (ce qui était impossible en thèse ^^). Mais là, on m'a mis au poste de macroscopie, et je commence à récupérer les organes et à les ouvrir... Découper un colon et devoir évacuer la m*rde des gens, ouvrir une vésicule biliaire kystée et se recevoir de la bile sur la gueule et la blouse... bref, je crois que vous avez compris ! ^^'
J'appréhendais pas mal, et mes craintes se sont confirmées : je n'arriverai pas à faire ça ad vitam aeternam. Une fois ou deux, oui j'y arrive... mais faire ce job pendant dix, vingt, trente ans, c'est mort.

Je venais de signer un CDI chez eux, mais avec une période d'essai de 2 mois (à ma demande, histoire de voir si j'arrivais à "m'accrocher" au poste). Mais comme ça n'allait pas le faire, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai expliqué tout ça à la responsable RH et lui dire que je voulais arrêter là.
Conclusion : je termine ma période d'essai puis je me réoriente ! Dans quoi, je ne sais pas, mais autre chose que la biologie / la santé... peut-être de l'informatique, vu que je suis à l'aise avec un ordinateur et que j'aime apprendre de nouveaux trucs. Smile
Enfin bon, j'espère avoir répondu à ta question ! ^^

Concernant la version du forum, j'hésite en effet entre AwesomeBB et le classique phpBB2. Le premier me permet en effet de faire quelque chose de simple et d'épuré, ce qui peut rendre le forum plus accessible. Toutefois, comme tu le dis si bien, beaucoup de joueurs et rôlistes aiment voir sur un forum un design travaillé, qui donne envie de venir et de s'inscrire. Enfin bon, je vais faire des essais (en utilisant un forum test) et choisir le meilleur rendu !

Merci en tout cas pour tes commentaires !

@PowEsie : Oh mince, ce n'est en effet pas très joyeux... Et je peux comprendre que tu aies fini par craquer vu tout ce qui a pu t'arriver ! Et je peux aussi comprendre ta pugnacité à vouloir faire décoller ton forum !
Tu t'es faites agressée à ton boulot ?! Tu travailles où ? :O
Bon sang ça me débecte ce genre de comportement...

Agnïeszka

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:01

@Onyrios Oh, je pensais que awesomebb était un nouveau nom pour le modernbb mais en fait c'est une autre Surprised
Il a de nouvelles fonctionnalités ? J'ai vu qu'au niveau apparence, ça changeait pas énormément du modernbb. mmh

Ah oui, je vois, si au bout de 2 mois, tu n'en peux déjà plus, il vaut mieux te réorienter le plus rapidement possible car plus on vieillit et plus c'est compliqué. C'est bien que tu sois lucide par rapport à ça et capable de prendre cette décision.
C'est pas évident d'abandonner une possibilité de CDI avec toute la pression qui est mise par la société pour en décrocher un. ^^

Bon courage à toi en tout cas, j'espère que tu trouveras un domaine qui t'intéresse (et dans lequel tu peux travailler du coup parce que c'est pas cool pour ton domaine de recherche initial MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 218745 ).

@PowEsie Je vois, pas vraiment une période très cool pour toi du coup, je comprends que tu aies envie de voir ton forum décoller. Smile
Mais effectivement, sans publicité, c'est compliqué de faire décoller, avec toute la concurrence qu'il y a en plus dans le domaine du HP, c'est pas évident.
Bon courage en tout cas et j'espère que PRD pourra t'apporter quelques solutions à tes soucis de pub. :genie:

Sinon, vous avez passé une bonne journée ? De mon côté, c'est le week-end o/

Paire de tongs

PowEsie
Paire de tongs

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:19

@Onyrios Je travaille à disney. Je suis une pirate!!!!! J'adore dire ca. Et je suis tombée sur un groupe de gens du voyage. Je ne fais pas d'un cas une généralité mais quand on les voit arriver a disney, on sait que ca va etre compliqué... Et comme ils ne respectaient pas les règles de sécurité, j'ai du haussé le ton et ils ont clairement pas aimé. Donc ils m'ont bousculé et menacer, j'aurais pu tomber à l'eau... et ca m'a traumatisé... du coup je me suis effondrée... voila... C'est cool.
Du coup je suis enfermée depuis. J'ose pas trop sortir de chez moi. Donc il me faut des passe temps. Le RP permet de m'évader. Mais du coup je galère un peu...

@Agnïeszka oui en effet compliqué. Mais je bosse la dessus.

D'ailleurs il y a le lien dans ma signature si vous voulez me donner vos avis Smile

MON RPG

MON RPG

Agnïeszka

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:52

@PowEsie Là, j'ai déjà pas mal de trucs à faire mais je passerai dans ta pub à l'occasion Smile
Par contre, tu ne peux pas mettre de lien vers ton forum dans ta signature. Par contre, tu peux mettre un lien vers ta publicité sans souci. ^^

Je veux être une pirate Yeux brillent

Après, je comprends que ça ait causé beaucoup de stress, j'espère que ça ira mieux pour toi. MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 436552

Si jamais tu vois mon message rapidement, on est pas mal sur la chatbox, n'hésite pas à nous rejoindre ! MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 335740

Paire de tongs

PowEsie
Paire de tongs

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 22:44

J'ai pas encore fait de pub c'est pour ca que pour le moment c'est le lien du forum

MON RPG

MON RPG

Modératrice • Modo Blablatrice

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 5753
Prénom : .
Ton âge : 23
Profession / études : Streameuse multigaming & Entrepreneuse
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 EmptySam 1 Fév - 19:22

=> @*Arcadia vous rejoint dans ce mini flood MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 1885538628

Forums RPG
Médiéval Dark Fantasy & Dérivé Shadowhunters

&
PVs / Scénarios (BoH) & PVs (SH-TB)

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 GpjtMINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 Chocolat_Jezabel

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka - Page 2 Empty

MINI FLOOD #5 ¤ Agnïeszka
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant