AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Votre genre littéraire préféré ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dreamzz
Amaryllis
_____________________

Dreamzz
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015
Messages postés : 465
Prénom : M
Ton âge : 30
Profession / études : Agent de bord - Traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://arches-disparues.forumactif.com/
Votre genre littéraire préféré ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre genre littéraire préféré ? Votre genre littéraire préféré ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 4:31

Je ne pourrais pas dire que j'ai un genre préféré, je touche vraiment à un peu de tout, ça dépend de mes envies et de mes humeurs. J'ai lu beaucoup de fantasy ceci étant dit, mais c'est parce que si souvent les couvertures des livres sont si belles et j'aime que ma bibliothèque soit jolie d'apparence aussi Votre genre littéraire préféré ? - Page 2 986011413 J'aime bien la poésie aussi c'est venu avec le temps, ya quelque chose de très... calmant à lire de la poésie, alors qu'en fait ça m'agite toute l'âme entière. Puis un petit coup de coeur pour la littérature québécoise, parce que voilà, on fait des trucs très bien aussi **

Par contre, je ne peux pas lire de romans d'horreur, ça me donne des cauchemars et m'empêche de dormir des jours durant c'est pas possible. Ni les romans érotiques, ça me met hyper mal à l'aise, je sais pas où me mettre en lisant ce genre de scène .__.

_______________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre littéraire préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture :: Livres et œuvres illustrées-
Sauter vers: