AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -21%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
77.89 €

Partagez

(F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique

AuteurMessage

entraide de membres

As An'Sionnach
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 26/07/2019
Messages postés : 52
Prénom : BadAss sur la toile.
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop forever

(F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique Empty
Message(#) Sujet: (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique EmptyLun 27 Jan - 8:43

Type de forum recherché Fantastique -16
Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse : Oui, il s'agit simplement de mon forum, The Island of the Damned. freeze
Type de lien envisagé (détaillez au maximum pour donner des idées) : Alors je recherches un peu de tout et de rien, j'ai beaucoup de personnages. Laughing Des liens amoureux, amicaux, ennemis, rivaux, j'aime les liens disons... Assez... Viscérale et évolutifs sur du long terme. Ce que je recherche avant tout c'est des partenaires avec qui je m’amuserais et avec qui mes personnages évoluerons. Mais je ne suis pas fermé sur des idées déjà toutes faites. J'aime discuter et voir avec le partenaire histoire qu'on y trouve notre plaisir et qu'on construise quelque chose qui nous corresponde.
Avez vous une idée pour votre propre personnage : Comme dit j'ai beaucoup de personnages que j'aimerais développer. Ca passe du simple humain à côté de ses pompes, au vampires plutôt tordue ou au loups tout gentil et tout sage, à l'Alpha caractériel, enfin bref. Les idées sont vraiment multiples. Du coup ma recherche est assez... Vague je le reconnais. Mais voilà. (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique 335740
Quel avatar souhaitez vous prendre : Les personnages sont déjà créés. J'ai Cole Sprouse, Benedict Samuel, Michael Greyeyes, Curren Caples, Eric Szmanda, Jensens Ackles. Fin bref. :after: Ca c'est le persos pour qui je recherches des liens en priorité. :ange:
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [+ ] Forte [+ ] Très Forte [ ]
Une petite description du type de RPGiste que vous êtes : Je suis une RPgiste compulsive. xD J'ai un rythme qui peut aller de la semaine de délais a max trois. Donc je pense que je suis assez réactive. J'écris également beaucoup. Je fais en général 1300 mots en moyenne. Cela dit je ne suis pas exigeante vis à vis de ça, j'ai des partenaires qui font 700 / 800 mots, je ne m'en suis jamais plaint. :langue: Je recherche surtout de la qualité plus que la quantités. J'écris à la première personne en m'adressant à la seconde. Je le fais tout le temps, j'ai du mal à écrire autrement. Sinon je suis du genre à mettre pas mal d'émotions dans mes RP, j'aime les liens assez puissants qui nous pends aux tripes. Quant à l'inspiration ça fait dix ans qu'elle est au beau fixe. Je souffre rarement de la page blanche ou d'une baisse de régime. Fin voilà, je suis une joueuse assez stable avec qui ont peut construire quelque chose de chouette. Loukas Enfin je crois. XD Niveau liens je suis open à toutes propositions. J'ai des perso hétéro, bi, gays, violent, gentil, timide, barges, ou stable. Fin voilà, encore une fois les possibilités sont multiples. XD
Autres précisions : Je ne mords pas. Loukas Yeux brillent Loukas Yeux brillent

Rejoignez-nous sur THE ISLAND OF THE DAMNED ! On sera ravis de vous accueillir !
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres

As An'Sionnach
entraide de membres

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique EmptyLun 3 Fév - 18:00

Un petit UP. Smile

Rejoignez-nous sur THE ISLAND OF THE DAMNED ! On sera ravis de vous accueillir !

entraide de membres

As An'Sionnach
entraide de membres

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique EmptyMer 4 Mar - 6:30

Toujours d'actualité. Smile

entraide de membres

As An'Sionnach
entraide de membres

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique EmptyVen 13 Mar - 6:56

Recherche toujours d'actualité. freeze J'aime bien avoir tout pleins de partenaires. freeze N'hésitez pas, on va se marrer !

entraide de membres

As An'Sionnach
entraide de membres

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique EmptyMar 31 Mar - 11:08

Petit up, je cherche toujours des potes RP. freeze

Modératrice • Stagiaire

Evanell
Modératrice • Stagiaire

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 2740
Prénom : Eva
Ton âge : 28
Profession / études : Social Media Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique EmptyLun 4 Mai - 9:19

Hello @As An'Sionnach (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique 2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

C'est ouvert !
(F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique 6vwBmEa
Dérivé de la série Grimm - créatures & surnaturel léger

Nouveau projet !
(F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique Sans-t10
projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion

entraide de membres

As An'Sionnach
entraide de membres

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique EmptyVen 15 Mai - 10:44

Méaculpa du retard, mais oui, je viens faire un petit UP. Smile Toujours en recherche ! Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique (F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique Empty

(F/M) Recherches partenaires divers forum Fantastique
Page 1 sur 1