| De 10 en 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warnou Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 530 Prénom : * Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: De 10 en 10 Jeu 2 Avr - 16:10 | |
| 23 920 _______________________________________________ Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD. Ouvert depuis le 01/05/2020Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15775 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: De 10 en 10 Ven 3 Avr - 8:27 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 530 Prénom : * Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: De 10 en 10 Sam 4 Avr - 14:05 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15775 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: De 10 en 10 Sam 4 Avr - 17:31 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: De 10 en 10 Dim 5 Avr - 9:22 | |
| 23 960 _______________________________________________ Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD. Ouvert depuis le 01/05/2020Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés  |
|
 | |
PRESS START Prendre l'apéritif _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2018 Messages postés : 924 Prénom : Insérer ici un prénom commençant par C. Ton âge : 29 Profession / études : travaille dans la vente d'items mangas et l'import japonais Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, mais je ne graphe pas des masses ~ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: De 10 en 10 Lun 6 Avr - 18:18 | |
| 23 970 _______________________________________________  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: De 10 en 10 Mar 7 Avr - 9:42 | |
| |
|
 | |
Damnyts Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: De 10 en 10 Jeu 9 Avr - 2:09 | |
| |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21276 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: De 10 en 10 Jeu 16 Avr - 11:40 | |
| - Eilyam a écrit:
- 23 980
24 000 _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: De 10 en 10 Jeu 16 Avr - 13:00 | |
| 24 010 _______________________________________________ Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD. Ouvert depuis le 01/05/2020Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés  |
|
 | |
Damnyts Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: De 10 en 10 Sam 2 Mai - 3:22 | |
| |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21276 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: De 10 en 10 Ven 3 Juil - 10:48 | |
| 24 030 _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: De 10 en 10  | |
| |
|
 | |
| De 10 en 10 | |
|