AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Supergirl

JemAedan
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2015
Messages postés : 123
Prénom : JemAedan
Ton âge : 34
Profession / études : Dessin, écrire , montage vidéo, graphisme, rp
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 - Magix vidéo delux - After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces: Ma post uttttttttttttt
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://death-cure.forumactif.com/
Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 3 EmptySam 3 Avr - 11:08

Coucouuuuuu le chocolat c'est la vie!!!! Et qui dit chocolat dit petit jeu sur le forum pour s'amuser et surtout se changer les idées.

Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 3 Panier10

Vu que c'est le week-end de Pâques nous donnons l'occasion à notre petite communauté de gagner un max de chocogrenouille (miam :applause: ) pendant un petit jeu de chasse à l’œuf. Et puis tout le monde sera gagnant Loukas Wahou
N’hésitez pas à venir y faire un tour si vous êtes amateur/trice de Rp sans stress et Juste pour le plaisir d'aventure esprit très LeviOOOOsaaaaa venez nous rejoindre (nous sommes un peu fou mais gentil Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 3 5438 )

Supergirl

JemAedan
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2015
Messages postés : 123
Prénom : JemAedan
Ton âge : 34
Profession / études : Dessin, écrire , montage vidéo, graphisme, rp
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 - Magix vidéo delux - After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces: Ma post uttttttttttttt

Voir le profil de l'utilisateur http://death-cure.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 3 EmptySam 10 Avr - 22:29

Protego Diabolica

Nouveautés
Bonsoir !
Le forum était en hiatus pendant quelques heures hier après midi, et le voici de nouveau accessible. Tout feu, tout flamme ! Nous avons changé beaucoup de choses, prenez un petit thé, installez-vous confortablement et prenez part à cette lecture envoûtante. Loukas

- Changement de design, j'espère que vous l'avez remarqué... Si non, je vous suggère de consulter un ophtalmologue le plus vite possible. Nouveau thème : les Inférus, dans les tons verts sombres. Nous espérons que cette nouvelle apparence vous plaira, nous remercions Visenya pour son extraordinaire travail. Wahou Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 3 2819848858 Clairement nous sommes in love de son sublime header et design Yeux brillent Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 3 436552 Miciiiiii encore Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 3 1885538628 loove45 ohohh1 loove

- Comme nous voulons repartir sur de bonnes bases... saines, nous changeons de mois. Nous passons en Avril 2020
Vous pouvez consulter l'évolution du contexte par ICI

Et puis le dernier article de la Gazette :yaaaah2: ICI

Ce nouveau mois met également en avant, un tout nouveau groupe : les mangemorts. (Et oui même si Voldemoche n'est (Nez) plus (Badum tsssss Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 3 986011413 ) quelques un sont toujours là Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 3 3897575121

D'ailleurs a ce sujet...

*CHANSON DE PROMO*

Si vous voulez faire un mangemort, nous vous offrons une superbe promotion : une rasage complet de la tête, pour ressembler à Lord Voldemort (pet paix à son âme) perv

mouton

Nous cherchons aussi de nombreux postes vacants que vous pouvez trouver ici. Nos membres attendent des scénarios et des pré-liens.
Bien entendu, nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. N'hésitez pas ! Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 3 3920011823

Notre communauté n'est certes pas imposantes, mais nous sommes actifs, un peu beaucoup fous, et on déverse une bonne ambiance sur le Discord & forum Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 3 1885538628

Je vous dis peut-être à bientôt ! Et prenez soin de vous. hhiin I love you

Protego Diabolica, .LAUFEYSON - Tous droits réservés.

Aquaman

.aithusa
Aquaman

Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 5341
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 28
Profession / études : Éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Lara623 ma fiancée ♡. Et Kathee ma jolie pomme.

Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 18:57

Protego Diabolica

Nouveautés
Bonjour, bonsoir, hello, good evening, guten morgen, guten abend, buenos días, buenas tardes ♡

Nous venons en paix vous donner des nouvelles de notre forum *vous avez vu cette logique imparable :star1: *

- Malgré une période compliquée, irlement parlant, pour beaucoup de gens, le forum se porte bien. Protego va sur ses deux ans et il compte 24 sorciers avec un peu plus de 8000 parchemins postés. Nous formons une petite famille soudée, avec une très bonne entente sur Discord et Chatbox (pour ceux qui n'utilisent pas Didi).

- Niveau contexte, il se passe beaucoup de choses. Tout d'abord, la maison du Ministre de la Magie, Kingsley Shacklebolt a subi un incendie criminel avec des actes de violences. Il est actuellement hospitalisé à Sainte-Mangouste, et c'est Hermione Granger qui a pris la tête du Ministère (et pas du Ministre, leul) pour le moment. Le soir où le Ministre de la Magie a été agressé, le petit village moldu de Castle Combe a été dévasté par un groupe de Mangemorts. Le village entièrement en feu a fait très peu de rescapés.
Une radio clandestine "Oh, my Boggart" a été mise en place par des membres de l'Ordre du Phénix. Nous attendons des membres pour informer les sorciers des derniers potins.
Le virus déversé par les membres des Inferus se propage à travers le monde entier. Il touche principalement les moldus, mais quelques rares cas ont été découverts sur des nés-moldus.

- Nous vous offrons un large panel de scénarios, pré-liens, prédéfinis et tout ce que vous voulez ! Vous aimez la série Malcolm ? Vous avez la possibilité d'incarner "Reese" Justin Berfield, le petit frère de notre Robert Sheehan. ♡ Vous aimez la bromance entre le Captain & le Soldat ? Venez faire un tour ici pour découvrir le ship. ♡ L'Inde et le Bollywood vous passionne ? Nous avons la belle Noami Scott, cousine de Mena Massoud et promise d'Avan Jogia. ♡ Vous aimez bien les liens creepys et compliqués ? Si vous aimez Les Nouvelles Aventures de Sabrina, Miranda Otto est inspirée de son personnage dans la série, future mariée à "Blackwood". ♡ Carlisle Cullen vous manque ? No problemo, il est disponnible ici, en tant que père et frère. ♡ Vous pouvez retrouver tous les prédéfinis dans ce topic.

C'est l'instant PROMOTION :lalala:
Si vous faites 1 personnage qui fait parti de l'Ordre du Phénix ou 1 personnage Mangemort, nous vous offrons un séjour pour toute la famille en Thalassothérapie à Azkaban (massage par des Détraqueurs, aquagym au fin fond de la mer du nord, masque de beauté à base de purée d'asticots). Venez nombreux Wahou

Je vous dis peut-être à bientôt ! Et conservez-vous bien Loukas

Protego Diabolica, .aithusa - Tous droits réservés.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3