AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.89 €
Voir le deal

Partagez

Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Supergirl

JemAedan
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2015
Messages postés : 123
Prénom : JemAedan
Ton âge : 34
Profession / études : Dessin, écrire , montage vidéo, graphisme, rp
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 - Magix vidéo delux - After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces: Ma post uttttttttttttt
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://death-cure.forumactif.com/
Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 4:50

Protego Diabolica

Nouveautés
Hello WEEN à tous /out :rainbow: :welcome:

Voilà un petit new du forum, alors pour commencer nous avons depuis quelques semaines un design canon de chez canonnnnnnnn ! Wahou Yeux brillent
Un grand merci encore pour la fabuleuse créatrice Twisty. Rain., on ne cesse de nous en faire pleins de compliment. Et c’est mérité, il est sublime Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 436552 **

Sinon ! Nous avons lancé notre première mission Inferus ! Car nous avons plein de méchants mouwhahahahahahaha ! Donc ça va chauffer maintenant. hin11 :lalala:

Nous lançons aussi un évent pour Halloween, avec déguisement de son avatar et un jeu challenge de Rp sur le thème de l’épouvante pendant les vacances de la Toussaint. Ils feront gagner des chocosgrenouilles Smiley cookie Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 3131569921 en bonus et surtout donner pas mal de fun dans ces minis Rps. Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 2819848858 Wahou

*CHANSON DE PROMO*

OUIIIIIIIIIIII une nouvelle promotion A NE PAS LOUPER !!! g.team

Comme nous avons déjà plusieurs Inférus actifs, il serait super pour contre-balancer d’avoir aussi des résistants, donc des sorciers de l’ordre du Phénix. Ça manque un peu beaucoup même.
Comme on adorait aussi avoir des professeurs sur l’école et d’autres élèves. Pour tous ces personnages il y a donc aussi une belle promo ! Si vous vous inscrivez en perso Ordre du Phénix, Professeurs ou élèves à Poudlard, vous aurez le droit à une photo dédicacée du Bienfaiteur ! loove45
Hooooooooooo trop bien ça !!! loove45
Alors ne manquez pas l'offre, elle est valable un petit mois !!! Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 2663318342

Nous cherchons de nombreux postes vacants que vous pouvez trouver ici. Nos membres attendent des scénarios et des pré-liens.
Bien entendu, nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. N'hésitez pas ! Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 3920011823

Notre communauté n'est peut-être pas bien grande, mais nous sommes actifs, un peu beaucoup fous, et on déverse une bonne ambiance sur le Discord & forum Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 1885538628

Je vous dis peut-être à bientôt ! Et prenez soin de vous. hhiin I love you

Protego Diabolica, .LAUFEYSON - Tous droits réservés.

Supergirl

schizolid
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2020
Messages postés : 13
Prénom : Camille
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 9:55

Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 200

Viendez, viendez ! On a plein de scénarios et de pré-liens qui vous attendent, si vous ne savez pas quel personnage interpréter ! Au pire, même si vous ne les prenez pas, ça peut vous donner des idées ! Et si vous viendez, je vous fais des cookies Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 301691
Revenir en haut Aller en bas

Supergirl

Twisted
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2017
Messages postés : 49
Prénom : Caroline
Ton âge : 25
Profession / études : retail temp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:01

Je me joins à ma VDD pour vous inviter à venir nous rejoindre sur Protego Wahou

La communauté est adorable, vous ne risquez pas grand-chose à vous inscrire sinon à passer de super bons moments :choupi:

D'ailleurs, si vous manquez d'inspiration pour vous trouver un petit personnage, je n'ai pas encore eu le temps de créer les scénarios mais je recherche les deux personnes qui ont élevé mon petit Teddy Lupin, j'ai nommé Andromeda Tonks et Harry Potter ! En plus de ça, j'ai créé un petit groupe radiophonique clandestin composé de membres de l'Ordre du Phénix que vous pourrez retrouver ici ! Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 2819848858 Surtout n'hésitez pas et rejoignez-nous!

Ϟ  GLITCH OF MAGIC (hp/city)

Supergirl

LeaFairchild
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2020
Messages postés : 3
Prénom : Hope

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:20

Je viens de rejoindre le forum!

Ils sont tous un peu fous! Mais très gentils! (Bon je suis pas mal dans mon cas aussi!)

J'avais arrêté le rp mais je me suis relancée dans l'aventure et c'est avec grand plaisir que je me lance dans l'aventure avec ces gens pas nets!

Surtout si vous aimez l'univers harry potter, je vous recommande +++ de vous joindre à nous !

Supergirl

Tedoire
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2020
Messages postés : 48
Prénom : 1m56 pour les intimes; Willou pour les connaisseurs, Zardicar pour les potos du design, Cheetos pour les amis des jeux-vidéos et Speedy pour mes zamours rpg
Ton âge : 18
Profession / études : Dresseur de dragon, étudiante en Game Art
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
3DS MAX
Construct 2
Zbrush

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:29

Ce forum est au top; rien à dire de plus si ce n'est que vous allez vous éclater avec nous !

Une ambiance super ça et une intégration facile, je suis ici depuis un bout de temps et déjà à mon quatrième compte : c'es pour dire qu'on y est bien installé freeze

J'incarne Rosemary, Lukas, Grace et bientôt Victoire Weasley; et je serais ravie de rp prochainement avec vous I love you (puisque je suis faible et que j'accepte absolument toutes les demandes de rp Wahou Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 3897575121 )

Viendez mes amis ! :ange:

Supergirl

Twisted
Supergirl

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 0:53

Je refais un petit up pour Protego I love you

La communauté est au top, vraiment, et il y a plein de persos encore recherchés (et aussi plein de place pour des nouveaux persos inventés Wahou )

Pour l'instant, je suis à la recherche de Naomi, la soeur de mon James qui est actuellement incarcéré à Azkaban pour un crime dont le monde sorcier entier le croit coupable. Si vous voulez jouer les difficultés d'être de la famille proche d'un meurtrier et les conséquences qui vont avec, c'est le bon plan I love you

On vous attend sur Protegoooo :vy:

Le Joker

Kathee
Le Joker

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2017
Messages postés : 308
Prénom : Kathee
Ton âge : 27
Profession / études : Musicienne d'orchestre
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://untoldstories.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 16:04

Je reposte par ici pour témoigner de mon amour pour ce forum Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 1885538628

Outre le fait que l'on s'y sent à la maison, c'est une vraie communauté de joueurs adorables (qui sont pour ma part devenus des amis) que vous trouverez en tentant l'aventure à nos côtés Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 2819848858 Les Rps pleuvent, on est jamais jour mais qu'est-ce qu'on y est bien !

Pour ma part, j'y joue Mary Travers, la fameuse madame qui a enfermé MVDD à Azkaban et qui maltraite le reste des joueurs en Rp Loukas Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 3897575121 et si tous mes scénarios ont déjà été adoptés, je vous conseille très fortement celui-là car je l'attend également avec impatience.

Si vous aviez encore quelques doutes, je suis certaine que passer la tête sur le forum ne vous donnera plus l'envie d'en repartir Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 5438
A très bientôt sur Protego !

Supergirl

Twisted
Supergirl

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 10:27

Je me permets un nouveau petit up par ici ♥ J'ai déjà tout dit sur mes dernières interventions, aussi je ne répéterai pas grand-chose, sinon qu'on vous attend avec impatience! Prot, c'est un vrai concentré de feel good avec les membres tout en exploitant des thèmes plus sombres en rp (même si visiblement, la guerre semble épargner la St Valentin Wahou )

Supergirl

JemAedan
Supergirl

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:14

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci à tous pour vos gentils messages pour le fofo; Sans vous le fofo serait rien donc ne vous oubliez pas I love you

D'ailleurs j'ai un peu de retard (même beaucoup) pour annoncer que le forum a fêté son premier anniversaire le 19 janvier g.team Wahou

Un an déjà et quelques semaines d'existences et on s'y amuse tellement. Merciiiii à vous.

Et voici donc la petite vidéo faite pour l'occasion. g.team mouton

(Je reviendrais bientôt poster des news sur l'avancé du forum nicee )

Et puis n'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 606538

Supergirl

LuneOmega
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2021
Messages postés : 18
Prénom : Marceau
Ton âge : 32

Voir le profil de l'utilisateur https://untoldstories.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 12:07

Après avoir passé plus de douze ans sur le même forum, à sa fermeture, j'ai erré deux années telle une âme en peine, à la rechercher d'un forum où reposer mes valises ! Grâce à ce merveilleux forum, l'envie et le plaisir de Rp sont revenus ! <3 <3 <3 L'aventure y est fun, le contexte sympa et les joueurs adorables. Sans oublier bien évidemment d'adresser quelques félicitations au Staff, d'animer si régulièrement la vie du forum avec un tas de petites surprises au quotidien. J'vous love tous <3 <3 <3

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17995
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 16:32

Des nouvelles ? Very Happy

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Supergirl

JemAedan
Supergirl

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:56

Oops ouiiii je me suis laissée emporté par le temps whattt
*sort ses fiches de lecture, toussote et se lance dans le PDF magique*

Protego Diabolica

Nouveautés
Oyé oyé à tous /out lamaa heart1

Voici quelques petits news sur Protego. Comme vous le savez il a déjà 1 an et un mois quasiment. Que le temps passe vite quand on s'amuse autant Wahou

La première mission des Inférus c'est donc bien déroulé, hélas pour nous. Les conséquences seront terribles et sans appels :yaaaah2: (Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler :wtf: )
La Gazette ce dernier mois a publié des articles relatant d'inquiétantes tentatives d'intrusion et de dégradation de certaines institutions magiques du pays. De plus ce qui préoccupe beaucoup le ministère ce sont hélas les preuves trouvées sur place qui incrimineraient incontestablement des moldus... chose inconcevable. Comment peuvent-ils déjouer les sorts qui d'ordinaire protège bien Sainte Mangouste?
En tout cas les temps sont difficiles dans la communauté magique.

Un petit évent est en cours, celui du bal de Saint valentin à Poudlard. De quoi un peu distraire et changer les idées des élèves en ces temps assez compliqués. Le pire est-il à venir? Ceci c'est à vous de le décider en tout cas.

*CHANSON DE PROMO*

ENCORE UNE NOUVELLE PROMO A NE PAS LOUPER !!! g.team

L'Ordre du Phénix recherche des adeptes pour botter le cul enquêter sur ce Bienfaiteur.
Ce serait super chouette d'avoir une plus ample résistance pour pimenter le contexte, alors n'hésitez pas à vous lancer * - *
En plus il y a trois robes de Dumbledore à gagner. Une relique collector à ne pas manquer que notre aimable McGonagall a eu l’amabilité de nous céder lors d'un vide Grenier l'été dernier. Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 45224 Yeux brillent
Voilà ça vaut le coup alors à vos clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Wahou

Nous cherchons aussi de nombreux postes vacants que vous pouvez trouver ici. Nos membres attendent des scénarios et des pré-liens.
Bien entendu, nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. N'hésitez pas ! Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 3920011823

Notre communauté n'est certes pas imposantes, mais nous sommes actifs, un peu beaucoup fous, et on déverse une bonne ambiance sur le Discord & forum Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 1885538628

Je vous dis peut-être à bientôt ! Et prenez soin de vous. hhiin I love you

Protego Diabolica, .LAUFEYSON - Tous droits réservés.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  - Page 2 Empty

Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant