AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Partagez

Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell

AuteurMessage

Phleng Chat

JemAedan
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2015
Messages postés : 103
Prénom : JemAedan
Ton âge : 33
Profession / études : Dessin, écrire , montage vidéo, graphisme, rp
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Magix vidéo delux

Voir le profil de l'utilisateur http://death-cure.forumactif.com/
Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  Empty
Message(#) Sujet: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  EmptyDim 19 Jan - 8:06

Hellooooo et voilà notre joli bébé qui vient d'ouvrir Wahou

Bienvenue sur Protego Diabolica

Sonorus !
Bien. Maintenant que j'ai ton attention, je voudrais te présenter mon nouveau forum, crée avec @".LAUFEYSON" ; Protego Diabolica. Ce forum est pour nous, des heures de travail, mais avant tout de motivation et de passion. Harry Potter est un thème que nous connaissons les yeux fermés, nous avons maintes idées d'évents et d'intrigues. Pour te résumer, Protego (nous ne prenons pas les initiales du forum en diminutif, pour des raisons qui sautent aux yeux), est un forum se basant en 2019-2020, la magnifique McGonagall est toujours directrice de Poudlard, et Rusard n'a pas accumulé assez de points pour partir en retraite. Kingsley Shacklebolt est l'actuel Ministre de la Magie, peut-être qu'Hermione Granger prendra sa relève, qui sait ! En tout cas, nous espérons te voir très bientôt parmi nous. Pour plus de détails, je te mets en dessous les points essentiels à connaître.

Protego Diabolica

Protego Diabolica - Novembre 2019. Forum inspiré de l‘univers de J.K. Rowling. Aucun nombre de ligne exigé. Forum optimisé pour Google Chrome. Le forum est administré par Ardyn & Saez.
Il existe deux dates importantes dans l‘histoire du monde magique et que tous les sorciers connaissent à travers le monde.
1945, celle du duel qui opposa Albus Dumbledore à Gellert Grindelwald. Puis celle de la nuit du 1er au 2 mai 1998, sous le nom de "la Bataille de Poudlard", qui fut donc la chute du mage noir "Voldemort".
Deux dates éloignées par de très longues périodes de paix et accalmie et qui sont les symboles du mal éradiqué. Mais avant ces victoires, le monde sorcier a bien souffert, et le secret magique fut très souvent mis à rude épreuve.

Il a fallu le courage de très jeunes sorciers pour connaïtre ainsi une nouvelle période de paix. L‘élu "Harry Potter" ainsi que l‘ordre du Phénix et l‘armée de Dumbledore ont pu réussir là où tout espoir n‘était plus envisageable.

21 ans donc de quiétude depuis, permettant la reconstruction de ces lieux emblématiques. Poudlard ayant ainsi retrouvé toute de sa superbe et le ministère sa crédibilité.

Il est actuellement bien plus possible pour ces nouvelles générations, de se projeter dans un avenir plus idéal. Les fantômes de Gellert Grindelwald et Lord Voldemort étant si loin maintenant dans les esprits de cette jeunesse, même des anciens. Vraiment... qu‘est-ce qui pourrait bien arriver de pire qu‘eux ? Cette question qui prête tant à sourire pour les plus philosophes, qui font hausser les épaules des plus jeunes, des plus sceptiques, sont loin d'imaginer qu‘en réalité... le pire est justement à venir.

Protego Diabolica, .aithusa - Tous droits réservés.

Dernière édition par JemAedan le Mer 20 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indonesia Raya

.aithusa
Indonesia Raya

Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 5306
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 27
Profession / études : Éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Et Lara623 ma fiancée ♡
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  EmptyVen 31 Jan - 8:09

Protego Diabolica

Nouveautés
Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  2090816374 Hello Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  2090816374
Je viens donner quelques nouvelles du forum macarena
Ça fait quasiment 15 jours que Protego Diabolica a ouvert ses portes, le temps passe très vite ! Mais, que s'est-il passé durant ces 15 jours ? Eh bien Jamy, laisse-moi tout t'expliquer.

Tout d'abord, nous avons accueilli beaucoup de membres (un total de 12 membres). Beaucoup de rps ont ouverts, l'activité du forum est très encourageante, que ce soit en rp et en flood. Le Discord est également, très actif, où règne une très bonne ambiance ouioui

Beaucoup de postes vacants, scénarios & pré-liens vous attendent, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

Niveau intrigue, nous sommes en septembre 2019, la rentrée vient de commencer, et les cours ne vont pas tarder à débuter. On vous prépare des petits évents bien sympas et machiavéliques.

Le forum en est qu'à son début, n'hésitez pas à nous rejoindre, on vous accueillera les bras grands ouverts. Si vous avez des questions, la partie invité est spécialement là pour vous. loove

Protego Diabolica, .LAUFEYSON - Tous droits réservés.

Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  Tkzvqlt

Indonesia Raya

.aithusa
Indonesia Raya

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Et Lara623 ma fiancée ♡

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  EmptySam 29 Fév - 9:06

Protego Diabolica

Nouveautés
Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  2090816374 Hello Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  2090816374
Je viens donner quelques nouvelles du forum Cool
Le forum est ouvert depuis plus d'un mois, et je peux vous dire qu'il se porte très bien.
Nous avons un total de 20 membres, nous sommes encore en petit comité et l'ambiance est bienveillante et chaleureuse. Bon... Ok, nous avons un petit grand grain de folie, mais qui n'en a pas, hein ?! Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  986011413

Au niveau de l'intrigue, nous venons juste de changer de mois, le forum passe en octobre 2019. Et qui dit octobre, dit Halloween ! Ainsi, nous avons lancé un évent Halloween, qui se passe à Poudlard, avec des petites surprises gniibis

Pensez à jeter un coup d'oeil aux postes vacants. Plus précisément, nous avons des scénarios et des pré-liens qui n'attendent que vous Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  1885538628

Le forum en est qu'à son début, n'hésitez pas à nous rejoindre, on vous accueillera les bras grands ouverts. Si vous avez des questions, la partie invité est spécialement là pour vous. loove

Phleng Chat

JemAedan
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  EmptyMar 31 Mar - 5:56

Protego Diabolica

Nouveautés
Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  2090816374 Coucouuuuu Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  2090816374

Voilà un peu des news du Forum g.team

Nous sommes tous en pleine période bizarre de confinement, où on a beaucoup de temps à occuper enfermé chez soi pour se distraire. :yaaaah2:
Du coup pourquoi ne pas venir faire un tour par chez nous ? :lalala:

Protego est un petit forum où il n’y a pas de limite minimale de mot et où seul l’imagination et le fun prime sur l'aventure magique. loove
Nous avons un event en place, une soirée Halloween organisé par Poudlard pour distraire les élèves. Mais attention il est fort possible que pendant cette soirée, les choses ne se passent pas comme prévu. :siffle:

Nous ne sommes pas une grande communauté mais on sera ravi de vous accueillir et intégrer à notre petite famille… Si notre folie ne vous effraye pas trop :wtf: perv

Sinon nous avons aussi pleins de super prédef qui ne demande qu’à être joué. Certains liés aux contextes du forum (nos indispensables) et d’autres concoctés par nos membres et je vous assure il balance du pâté
Pensez à jeter un coup d'oeil aux postes vacants. Plus précisément, nous avons des scénarios et des pré-liens qui n'attendent que vous :sourcil:

Alors n’hésitez pas à venir faire un tour sur Protego Diabolica on vous attend avec impatience !
Puis on vous zem déjà Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  1885538628

Si vous avez des questions, la partie invité est spécialement là pour vous. Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  606538

Phleng Chat

JemAedan
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  EmptyMar 21 Avr - 11:56

Protego Diabolica

Nouveautés
Coucouuuuuuuuuuuuuu les amis, voici le temps des petites news de Protego. Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  606538

Alors nous avons un petit évent sympathique toujours en cours au sein du château de Poudlard avec un Peeves déchaîné qui lance des bombes à bouses sur les élèves. Les professeurs et préfets auront du boulot pour l’empêcher de semer le chaos dans la grande salle. :yaaaah2:

D’ailleurs a été mise en place me lancer de dés pour pimenter le jeu (mais pour ceux qui ne connaissent pas le principe, pas de soucis un petit tuto en image a été installé ICI )

Sinon nous avons notre Rose Weasley qui adorait accueillir James Jr Potter, ainsi qu’Albus Severus, Scorpius aussi. Les persos sont totalement libres à jouer et vous ferez à coup sûr une heureuse. niuon

Nous accueillons de tous, persos en référence de la saga si vous voulez. Pourquoi pas notre McGo directrice encore de Poudlard. Mais aussi des persos de vos cru. Nous sommes un forum new génération, nouvelle menace donc la création est possible et encouragée à fond. g.team Yeux brillent

Surtout que vous avez le choix, ordre du Phénix qui reprend du service, Ordre des Inferus, des sorciers neutres, des professeurs, des élèves (y a déjà un peu dans chaque maison), des cracmols, les créatures et Moldus (oui possible aussi lol) perv

On a besoin de vous pour surveiller les Inferus et le Bienfaiteur. Et nous avons aussi besoin de vous pour mettre le chaos dans le pays (Bah oui on veut aussi beaucoup de méchant sinon ce n'est pas drôle) :lalala:

Et sinon portez-vous bien, faites attention et restez chez vous hhiin Bisou bisou Gossip Diabolica Loukas /out

Si vous avez des questions, la partie invité est spécialement là pour vous. Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  606538

Phleng Chat

JemAedan
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  EmptyMer 20 Mai - 10:39

Protego Diabolica

Nouveautés
Hello Hello à tous

Petite vidéo mini-trailer du forum, afin de vous faire connaître l'aventure qui se poursuit tranquillou.
Un bon petit résumé en image et en musique pour vous donner un peu, on l'espère, l'eau à la bouche.

Si vous avez envie de Rp tranquillement et vous embarquez dans une nouvelle aventure pleine d'imaginations, de rebondissement, d'amour et de risque (oui car bon hé ho croyez pas que tout sera pépère... sinon ce n'est pas marrant), bhaaaa n'hésitez pas à nous rejoindre. g.team Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  606538

Nous sommes une petite communauté, pas un gros forum certes, mais avec du fun et tout ce qu'il faut pour s'amuser un max ensemble. Yeux brillent Loukas

Sinon nous avons aussi pleins de super prédef qui ne demande qu’à être joué. Certains liés aux contextes du forum (nos indispensables) et d’autres concoctés par nos membres et je vous assure il balance du pâté
Pensez à jeter un coup d'oeil aux postes vacants. Plus précisément, nous avons des scénarios et des pré-liens qui n'attendent que vous :sourcil:

Alors n’hésitez pas à venir faire un tour sur Protego Diabolica on vous attend avec impatience !
Puis on vous zem déjà Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  1885538628

Indonesia Raya

.aithusa
Indonesia Raya

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  EmptySam 30 Mai - 11:37

Protego Diabolica

Nouveautés
Bonsoir :choupi:
Je viens ici pour donner des nouvelles de Protego... Ce qui... Est logique, me direz-vous :wtf: Tout d'abord, le forum se porte bien, nos 19 membres ont postés un peu plus de 2 500 messages, avec 17 rps d'ouverts, oui, nos petits sorciers ne chôment pas, grands fous qu'ils sont ! :panda:
Je vous annonce maintenant, toutes les nouveautés.
Mes cher(e)s téléspectateurs(trices), Protego était en hiatus le temps de faire une Mise à Jour ! Mais... Que s'est-il passé ?
Tout d'abord, le forum est allé chez la styliste @JemAedan pour refaire sa garde-robe. Vous pouvez désormais, contempler la nouvelle collection "Patronus Inferus" sur le forum.
Qui dit "nouvelle apparence" dit aussi "nouvelle intrigue". Eh bien oui, vous l'avez compris, Protego change de mois (que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien magique). Nous passons donc, en décembre 2019. Bientôt, nous passerons en 2020, nous vous concoctons des évents pour la fin de l'année. Restez aux aguets !

Nous cherchons de nombreux postes vacants que vous pouvez trouver ici. Nos membres attendent des scénarios et des pré-liens.
Bien entendu, nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. N'hésitez pas ! I love you

Nous sommes une petite communauté (de l'anneau), mais sachez que nous sommes actifs, un peu fous sur les bords, répandant une ambiance conviviale sur le forum et sur le discord.

Je vous dis peut-être à bientôt ! hhiin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell  Empty

Protego Diabolica ϟ There's never a bad time to cast a spell
Page 1 sur 1