| | [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
BlancheHermine Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2020 Messages postés : 622 Prénom : Léah Ton âge : 23 Profession / études : Je suis étudiante en archéologie. Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Dim 19 Jan - 15:53 | |
| Avant-propos : Bonjour à tous ! ^^ Comme un certain nombre de membres ici, j'ai rejoins le forum Dracarys. Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas ce forum, il s'agit d'une uchronie de Game of Thrones prenant en compte le fait que Rhaegar Taragaryen a gagné la guerre, et non pas Robert Baratheon. De nombreuses différences en découlent donc, mais même pour un néophyte, il n'est pas difficile de s'y retrouver. Même sans avoir touché aux livres ou à la série, vous pouvez tout à fait trouver votre place ! Les annexes ne sont pas si nombreuses, et toutes ne sont pas obligatoires pour comprendre le fonctionnement du forum ! De plus, si vous avez besoin d'aide, le forum dispose d'un système de parrains et de marraines qui vous permettra de bien vous faire au forum ! ^^ Je n'y suis arrivée que récemment, et je n'ai jamais été aussi bien accueillie de toute ma carrière de rôliste que sur ce forum ! Les personnages recherchés : Quentyn Martell – 21 ans – Avan Jogia ( Avatar de Aslaug. ) // Personnage joué. Sur Dracarys, je joue l'une des Princesses de Dorne, à savoir Talya de Tyrosh. Au vu de son nom, vous vous doutez bien que ce n'est pas son rang initial. Elle a en effet épousé Quentyn Martell, et c'est de lui qu'il est question ici ! En effet, ma petite Talya ( Pour vous donner une idée, elle est représentée par Adria Arjona. ) attend son époux avec impatience, et il en va de même pour le reste de sa famille ! ( Vous pouvez consulter les fiches de ces personnages en cliquant sur leurs noms. ^^ ) Vous trouverez toutes les informations propres à Quentyn dans sa fiche de Poste Vacant. Je me permets juste d'ajouter des événements dont il n'est pas fait mention, comme par exemple le fait que Talya attend bien un enfant, bien qu'il n'arrivera pas tout de suite. Arianne Martell, la sœur aînée de Quentyn, s'est également mariée en secondes noces à Nymor Gargalen, bien que cet événement n'ait pas été joué sur le forum, par manque de joueurs à Dorne à cette période. Quentyn et Talya ont également effectué plusieurs voyages ensemble, pour ainsi dire, jusqu'à Perche-Vautour. Il s'agit d'un château en ruines que le Prince Doran a confié à son fils, à la demande de ce dernier. Talya, avec l'accord de son époux, a donc décidé de l'aider dans sa tâche, et l'a donc souvent accompagné dans ses vérifications. La teneur de ses voyages n'a jamais été jouée, donc leur contenu est encore libre ! ^^ Il faut juste garder à l'esprit que Quentyn en a sûrement fait plusieurs seul de son côté, vu que les travaux avaient commencé avant son mariage avec ma personnage. ^^ Pourquoi choisir ce Poste Vacant ? Une interrogation des plus logiques ! Pour ne rien vous cacher, Quentyn est ce qu'on appelle un PV maudit, entre nous ! Il a été tenté plusieurs fois, mais à ma connaissance, les fiches en question n'ont jamais été validées. Mais à cette période, Dorne était pour ainsi dire dépeuplé, ce qui n'est plus le cas à présent. Parmi les Martell, Oberyn est désormais joué, de même que Nymor Gargalen ( L'époux d'Arianne et donc le beau-frère de Quentyn. ). Ellaria Sand est également jouée, et vous pouvez compter sur d'autres Dorniens pour rp's avec vous, même s'ils ne se trouvent pas forcément à Lancehélion ! ^^ Nous avons également plusieurs Aspics qui pourraient se joindre à nous prochainement ! Vous serez bien entourés si vous choisissez ce PV, il n'y a pas d'inquiétude à avoir à ce sujet ! ^^
En plus de cet entourage, Dorne se repeuplant, plusieurs rp's importants pourraient se produire, dont certains seront liés au mariage d'Arianne et de Nymor Gargalen ! En plus de cela, Quentyn a participé à d'autres rp's importants, comme le premier mariage de sa sœur, ou encore le Tournoi de Lestival, bien qu'il ait été blessé à cette période et mis en convalescence. Cela n'a pas suffit, car la blessure s'est infectée au retour du convoi à Dorne, pour vous donner une idée. Mais il y a tout de même moyen d'y rp. Le personnage n'est pas bloqué à cette période, loin de là ! ^^
Pour ce qui est de son lien avec Talya, le personnage n'ayant jamais été joué, peu de choses ont été faites. Ma personnage a été conçue comme une érudite, un trait de caractère qu'elle partage avec Quentyn. Quentyn et elle se connaissent depuis un moment, ma personnage ayant été à Dorne dans son enfance, pendant quelques temps. Quand ils ont apprit qu'ils allaient être fiancés, les deux jeunes gens ont tous les deux faits des efforts, et se sont écrits de nombreuses lettres, afin de faire plus ample connaissance. Leur lien est donc plutôt amical ( Talya a été très inquiète pour Quentyn lorsqu'il a été blessé, par exemple, et elle lui a tenu compagnie dans la mesure du possible. ), basé sur la recherche de connaissances et sur des efforts faits des deux côtés. Du moins, c'est ainsi que je vois les choses ! Nous pourrons discuter de tout cela plus en détails, bien évidemment ! A l'heure actuelle, cela fait un an que le couple est marié, pour ce qui est de la chronologie. ^^
Je garde le meilleur pour la fin, pour ainsi dire. Sur Dracarys, il est possible d'acquérir des œufs de Dragon pouvant éclore, moyennant finances et un rp test convainquant. Ayant rempli toutes ces conditions, j'ai pu obtenir un œuf pour Talya. Pour vous donner une idée, il est entièrement blanc, comme la Dragonne qui devrait en sortir. ^^ Un œuf qu'elle garde secret pour l'instant mais dont elle compte parler à Quentyn quand elle en aura l'occasion ! Cela pourrait renforcer le lien entre Quentyn et son épouse ! Cela veut sans doute également dire que des rp's dans un futur plus ou moins proches se passeront en présence d'un petit Dragon ! ^^ ![[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Tumblr_ofi0phemyo1qjhsfzo1_250](https://66.media.tumblr.com/67325f1c3be6ba9677e3d0140ffa01dc/tumblr_ofi0phemyo1qjhsfzo1_250.png) Traits de caractère : Aventureuse – Susceptible – Valeureuse – Secrète – Courageuse – Franche – Déterminée – Forte tête – Loyale – Méfiante.
Elena est entrée au service de Talya peu de temps après son arrivée à Dorne. Si elle a tout d’abord vu Talya comme une étrangère de plus qui quitterait rapidement Dorne, elle a peu à peu ravisé son jugement. Les deux jeunes femmes sont aujourd’hui de très bonnes amies qui partagent un goût commun pour l’aventure. Elena est également une passionnée de chevaux et est une très bonne archère. Tout comme Myria Dalt, avec qui Elena s’entend désormais très bien au demeurant, Talya l’a rapidement mise dans la confidence tout d’abord au sujet de sa première grossesse, puis au sujet de son œuf de dragon et Elena fait en sorte de veiller également sur lui désormais, bien qu’elle ait remarqué quelques changements chez son amie depuis que l’œuf de pierre est en sa possession. C’est aussi la cousine d’un autre personnage joué sur le forum, j’ai nommé Wayra Wyl ( épouse Noirmont ), qui sera ravie de voir sa cousine de jouée !
Vous aurez une liberté assez importante avec ce personnage, étant donné qu’Elena n’est entrée au service de Talya que récemment ! Son passé est donc en grande partie libre et je suis certaine que les autres Dorniens se feront un plaisir de proposer beaucoup de liens à cette petite dame au caractère tout feu tout flamme ! L’avatar est également négociable au besoin. Le but est que nous y trouvons tous notre compte ! En cas de changement de visage, il faudra juste garder à l’esprit que les Forrest sont des Dorniens dits Rocheux. Ils ont donc généralement la peau plus claire que les Dorniens plus proches des côtes. Si tu respectes ce détail, nous tomberons rapidement d’accord sur un nouvel avatar, j’en suis certaine ! ![[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Tumblr_ofgksgMQq41qjhsfzo2_250](https://66.media.tumblr.com/fee915277be1da390243488bee0b7840/tumblr_ofgksgMQq41qjhsfzo2_250.png) Traits de caractère : Altruiste – Obstinée – Facilement impressionnable – Créative – Sensible – Patiente – Facilement distraite – Cultivée – Curieuse.
Myria est la première personne à être entrée au service de Talya après qu’elle se soit mariée avec le Prince Quentyn. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées durant leur enfance, alors que Talya faisait un séjour aux Jardins Aquatiques. Enfant un peu renfermée, Myria a été étonnée de voir que Talya s’intéressait à elle, alors qu’elle était d’avantage intéressée par les plantes des Jardins Aquatiques que par le fait de jouer avec les autres enfants présents. Myria et Talya se sont donc retrouvées durant le mariage de la seconde et ont rapidement retissé des liens. Myria et Talya ont d’ailleurs entretenu une importante correspondance avant que Myria ne devienne dame d’atours. Par la suite, Myria accompagnera Talya au quotidien, sauf pour un voyage en particulier. En effet, Myria a préféré rester à Lancehélion alors que Talya et Elena se rendaient dans les Montagnes Rouges, préférant rester avec Shaïra ( La cousine de Talya. ), qui se disait souffrante. C’est durant l’absence de sa cousine que Shaïra a tenté de noyer une autre Dornienne et Myria se sent responsable de cela, quand bien même Talya ne lui en tient pas rigueur. Cet événement l’a d’ailleurs rapprochée d’Elena Forrest, avec qui elle entretient désormais une relation amicale, bien que ce n’était pas gagné d’avance à ce sujet ! Tout comme Elena, Myria a été mise dans la confidence au sujet de la première grossesse de Talya, puis au sujet de son œuf de dragon. La jeune femme s’inquiète d’ailleurs du changement de comportement de la Princesse depuis qu’elle a ledit œuf en sa possession.
Tout comme pour Elena, le passé de Myria est pour ainsi dire très libre étant donné qu’elle n’est entrée au service de Talya que depuis deux ans maintenant. Les autres Dorniens seront ravis de l’accueillir et de la couvrir de liens, je n’en doute pas du tout ! Tout comme pour Elena, l’avatar est négociable si ce n’est qu’il faut garder à l’esprit que Myria est une Dornienne dite Salée. Elle a donc la peau sombre. C’est le seul critère qui doit absolument être conservé en cas de changement d’avatar. S’il est respecté, je ne doute pas un seul instant que nous trouverons une autre bouille à cette petite Dame ! Autre chose ? Que serait un forum GoT sans les Aspics des Sables ? Je vous le demande ! Avec l’accord de @Duke of Jaan, qui joue d’ailleurs Oberyn Martell sur Dracarys, je me permets de vous proposez certaines d’entre elles ici qui sont d’ailleurs dans la banque de liens de notre Prince de Dorne préféré ! Les adopter, c’est la certitude d’avoir plein de liens à Dorne ! Obara Sand – 31 ans – Keisha Castle-Hughes, Cynthia Addai-Robinson : Personnage libre. Obara est la première fille d’Oberyn qu’il eut avec une prostituée de Villevieille. Elle y vécut avec cette-dernière durant les sept premières années de sa vie avant qu’Oberyn ne vienne faire valoir ses droits de père. Mais la mère refuse de laisser l’enfant partir qui se voit alors jeter une lance à ses pieds par le prince. Obara avait le choix entre l’arme de son père ou les larmes de sa mère. Elle prit alors la lance et suivit son père. Sa mère se laisse alors mourir dans l’alcool et le chagrin. Arrivée à Lancehélion, Obara découvre la vie auprès des Martell et suit l’éducation qu’Oberyn lui procure. Elle ne voit que par son père qui est un réel modèle à qui elle voue une grande admiration. Elle grandit avec l’intention de lui plaire et de paraître toujours la meilleure. En tant qu’aînée des Aspics, elle se sent responsable de la protection de ses petites sœurs mais également d’Ellaria qu’elle protéger activement et l’accompagnait dans tous ses déplacements. Sarella Sand – 23 ans – Lupita Nyong’o, Lashana Lynch : Personnage libre. Sarella est la quatrième fille d’Oberyn qu’il eut avec une marchande des Îles d’Été. Comme ses trois sœurs aînées, Sarella a été élevée à Lancehélion par Oberyn lui-même. Il se trouve par ailleurs que la jeune fille ait le même goût du savoir et de la connaissance que son père. Ce fut – et c’est probablement encore – la plus studieuse des filles de la Vipère Rouge, préférant se plonger dans les livres plutôt que d’aller jouer avec ses sœurs dans les jardins. Après la mort de Nymeria, elle décida de partir pour la Citadelle où elle se fit passer pour un jeune mestre en devenir. Elle fit alors l’acquisition de nouvelles connaissances tout en gardant contact avec son père via une correspondance codée, comme ils avaient eu coutume de faire depuis l’enfance de la jeune Sand. Elle ne revient à Lancehélion que pour le second mariage de sa cousine Arianne où elle y retrouve ses sœurs, et son père. C’est son attrait pour le savoir et la connaissance qui lui permet, grâce à Ellaria, d’être choisie comme préceptrice pour Dorea et Loreza. ( Petit aparté de ma part au sujet de Sarella, qui est une personne très importante pour ma petite Talya. Sans savoir qu’elles deviendraient cousines dans de nombreuses années, Sarella et Talya se sont croisées aux Jardins Aquatiques et se sont très bien entendues, étant déjà toutes les deux très curieuses ! En se retrouvant à Lancehélion, Talya l’a rapidement mise dans la confidence au sujet de son œuf de dragon et elles travaillent désormais toutes les deux sur les mystères qui l’entourent, puis sur sa possible éclosion ! ) Elia Sand – 18 ans – Courtney Eaton, Yadira Guevara Prip : Personnage libre. Elia est l’aînée des filles d’Oberyn et Ellaria et la cinquième bâtarde du prince. Elle porte le nom de la reine Elia Martell, morte un an avant la naissance de la jeune fille. De toutes les filles d’Oberyn, Elia est la moins obéissante et le prince eut bien du mal à parfaire son éducation. Ellaria et lui ont tout de même réussi à en faire une jeune femme instruite et éduquée. Maniant la lance, elle se fait désormais appeler lady Lance. Elle se rend souvent avec ses sœurs aux Jardins Aquatiques où elle s’adonne parfois à des joutes avec sa jeune sœur Obella dont elle est proche. Néanmoins, elle déplore l’absence de son père ces dernières années. Bien qu’elle soit heureuse de le revoir lorsqu’il revient à Lancehélion (aux lunes 8 à 10 de l’an 302), elle sait qu’il doit repartir pour la capitale. Son absence lui pèse et n’espère qu’une chose : qu’il revienne définitivement auprès de ses sœurs et elle. Obella Sand – 16 ans – Anna Fausta Primiano : Personnage libre. Obella est la seconde fille d’Oberyn et Ellaria et la sixième bâtarde du prince. Proche de sa grande sœur Elia – elles n’ont que deux ans de différence – elle joue souvent avec elle, et notamment lors de leur séjour aux Jardins Aquatiques. La jeune fille est plus obéissante que son aînée et même si son père absent lui manque, elle est consciente de ses responsabilités à Port-Réal. Elle aime beaucoup passer du temps avec ses sœurs aînées à Lancehélion. Dorea Sand – 12 ans – Ashnoor Kaur : Personnage libre. Dorea est la troisième fille d’Oberyn et Ellaria et la septième bâtarde du prince. Malgré son jeune âge, elle demeure à Lancehélion avec ses grandes sœurs après la nomination de son père au poste de maître des Lois. Allant souvent dans les Jardins Aquatiques en compagnie de ses sœurs, elle joue avec ces dernières mais préfère, entre autres, faire tomber des oranges avec une plommée qu’elle manie avec adresse. Loreza Sand – 10 ans – Sara Arjun : Personnage libre. Loreza est la quatrième fille d’Oberyn et Ellaria et la huitième bâtarde du prince. Contrairement à ses trois autres sœurs, elle reste près de ses parents et les accompagnent à Port Réal lorsqu’Oberyn est nommé maître des Lois. Mais au début de l’an 302, il préfère voir son amante et Loreza retourner à Lancehélion. Elle retrouve donc ses sœurs ainsi que la famille Martell. La dernière Sand espère comme toutes ses sœurs retrouver son père, le revoir plus souvent que deux lunes par ci par là. Par ailleurs, @indi attend également quelques personnages pour l’une de ses autres Dames, Shoren Cafferen ! Je ne peux que vous conseiller d’aller voir son topic sur PRD ou encore sa banque de liens sur le forum !
Dernière édition par BlancheHermine le Lun 29 Juin - 23:40, édité 9 fois |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2020 Messages postés : 622 Prénom : Léah Ton âge : 23 Profession / études : Je suis étudiante en archéologie. Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Dim 26 Jan - 18:13 | |
| Un petit up pour rappeler que ces personnages attendent toujours des joueurs ou des joueuses ! N'hésitez plus à nous rejoindre ! |
|  | |
![[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Lun 17 Fév - 21:50 | |
| Bonsoir ! Ces recherches sont toujours d'actualité ! ^^ De plus, une petite Sarella Sand nous a rejoins dernièrement et elle serait tout aussi heureuse que nous de trouver le reste de sa famille !  |
|  | |
![[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Lun 24 Fév - 17:23 | |
| Nous recherchons toujours les personnages nommés ici ! N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur Dracarys avec l'un d'eux !  |
|  | |
![[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Dim 1 Mar - 20:33 | |
| Ces personnages vous attendent toujours sur le forum ! N'hésitez plus à venir nous voir ! |
|  | |
![[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Jeu 26 Mar - 1:10 | |
| Bonsoir à toutes et à tous ! Nous attendons toujours ces personnages ! N'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou à Dorne ! |
|  | |
![[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Mer 1 Avr - 18:10 | |
| Demande toujours d'actualité ! Dorne se repeuple et vous n'aurez aucun mal à trouver des partenaires de rp là-bas en prenant ces personnages ! |
|  | |
![[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Mer 8 Avr - 22:49 | |
| Cette demande est toujours d'actualité ! La famille Martell attend toujours les membres présentés ici ! |
|  | |
![[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Lun 13 Avr - 20:51 | |
| Demande toujours d'actualité ! N'hésitez pas à vous joindre à nous avec l'un de ces personnages ou avec ceux attendus par @indi ! Vous ferez des heureux dans tous les cas ! |
|  | |
![[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Sam 2 Mai - 13:59 | |
| Bonjour tout le monde ! Ces recherches sont toujours d'actualité ! N'hésitez pas à vous joindre à nous ! |
|  | |
![[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Dim 17 Mai - 15:12 | |
| Coucou tout le monde ! Ces recherches sont toujours d'actualité alors n'hésitez pas à venir nous rendre visite ! |
|  | |
![[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Ven 22 Mai - 21:51 | |
| Recherches toujours d'actualité ! N'hésitez plus à vous joindre à nous ! |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
![[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! ![[ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [ Postes Vacants. ] Un Prince Dornien ( et époux ) et bien d'autres ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |