AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Lisea Kingdom ~ Dérivé de la série Final Fantasy 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Partagez

Lisea Kingdom ~ Dérivé de la série Final Fantasy

AuteurMessage

Tien Quan Ca

Shelksea
Tien Quan Ca

Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2015
Messages postés : 710
Prénom : Kate
Ton âge : 29
Profession / études : suis étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Lisea Kingdom ~ Dérivé de la série Final Fantasy Empty
Message(#) Sujet: Lisea Kingdom ~ Dérivé de la série Final Fantasy Lisea Kingdom ~ Dérivé de la série Final Fantasy EmptyMer 15 Jan - 11:51

Après moult réflexion, j'ai décidé d'ouvrir un projet pour un forum dérivé de l'univers de Final Fantasy. J'aimerais surtout savoir s'il y aurait des intéresser par le contexte, avoir des avis sur l'univers que je monte de toutes pièces et savoir s'il n'y aurait pas des gens intéresser à devenir membre du staff.

Contexte de base : 75%
Système d'expériences : 0%
Système de Gil : 0%
Annexe Race : 0%
Annexe Royaume : 5%
Annexe Capitale : 0%
Annexe Village : 0%
Design : 50%
Boutique : 10%
Carte du monde : 50%

Les avatars qui seront demandés sur le forum sont des avatars réels en format de 200x320. Le nombre de mots demandé sera de 400.

Voici donc le petit contexte que j'ai écrit pour ce nouvel univers :

Lisea Kingdom .

Bawyn Garden, Monde des dieux, An -206