AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de personnages en libre service

Aller en bas 
AuteurMessage

rêves
Amaryllis
_____________________

rêves
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2015
Messages postés : 286
Prénom : Greeny
Ton âge : 25


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Galerie de personnages en libre service Empty
Message(#) Sujet: Galerie de personnages en libre service Galerie de personnages en libre service EmptyJeu 9 Jan - 2:37

Hello ! Je viens vous embêter par ici car j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment et PRD me paraît l'endroit idéal pour en parler. Galerie de personnages en libre service 439702

Voila mon idée : des personnages de RPG en libre service !
C'est à dire ? Et bien ça serait comme un scénario mais utilisable et modifiable par la personne qui le prendrait pour n'importe quel forum. J'adore écrire des personnages et malheureusement souvent je m'inscris partout et je n'ai pas le temps de tout développer alors voilà pourquoi j’émets cette idée.

Je ne sais pas trop si PRD est l'endroit idéal où l'installer mais je pense que c'est le meilleur endroit pour développer cette idée vous voyez ? Je ne voulais pas poster dans projet car cela aurait été vu comme un projet "d'entraide" et cela est interdit alors je penses que cela pourrait être mis en place directement sur PRD.

C'est pour aider les gens qui n'ont pas d'idées de personnage et que les scénarios proposés sur les forums ne leurs conviennent pas, j'ai moi même souvent été dans ce cas.

Je ne vois pas ça comme une fiche complète avec une histoire complète de personnage mais bien comme juste la plupart des premières parties des fiches de présentation RPG avec les infos essentielles, un point caractère et éventuellement anecdotes et je pense que après l'inspi viendra pour l'histoire et le reste vous voyez ?

Je pense réellement que cela pourrait aider énormément de gens et tout le monde pourrait contribuer à donner des personnages et cela pourrait nous donner des idées de trucs à jouer auxquels on aurait jamais penser ! Après est-ce le mieux dans un nouveau libre service PRD ou dans un forum ou un site à part je ne sais pas et j'aimerais votre avis et d'ailleurs je serais ravie de vous aider dans l'élaboration de ce projet si jamais cela est compatible avec PRD car je vois plus cela comme un service supplémentaires PRD qu'un forum ou autre indépendant .

Je vous souhaites une bonne journée et vous remercie de m'avoir lu Galerie de personnages en libre service 439702 Galerie de personnages en libre service 436552 Yeux brillent j'ai hâte de lire vos retours Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Galerie de personnages en libre service Empty
Message(#) Sujet: Re: Galerie de personnages en libre service Galerie de personnages en libre service EmptyMer 15 Jan - 9:52

@rêves Bonjour,
Merci pour ta suggestion Galerie de personnages en libre service 1885538628
Nous allons en parler avec les modérateurs et je reviens te voir d'ici une semaine.

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

rêves
Amaryllis
_____________________

rêves
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2015
Messages postés : 286
Prénom : Greeny
Ton âge : 25


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Galerie de personnages en libre service Empty
Message(#) Sujet: Re: Galerie de personnages en libre service Galerie de personnages en libre service EmptyMar 21 Jan - 13:24

Merci de ta réponse j'attends votre retour Galerie de personnages en libre service 606538
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Galerie de personnages en libre service Empty
Message(#) Sujet: Re: Galerie de personnages en libre service Galerie de personnages en libre service EmptyMar 3 Mar - 20:08

@rêves Désolée, nous revenons assez tardivement, mais ta suggestion a soulevé bien des questions.
J'aimerais en savoir plus, cela nous aiderait à prendre une décision :
- Comment créer un personnage qui n'a pas "d'attache" propre au contexte, à la situation spacio-temporelle ou encore de développement possible ? Tu imagines quelque chose de très général ?
- Est-ce que tu n'as pas peur du ''vol'' de personnage ? Ou est-ce que tu imagines la chose un peu comme une "banque de personnages" dans laquelle on peut piocher certains éléments dedans pour créer notre personnage ?

Tu as réfléchi à ces questions ou pas du tout ? Smile Tu peux nous en dire plus du coup si tu y as réfléchi ? Comment imaginais-tu la chose ? Smile

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Galerie de personnages en libre service Empty
Message(#) Sujet: Re: Galerie de personnages en libre service Galerie de personnages en libre service EmptyLun 13 Avr - 18:52


_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

rêves
Amaryllis
_____________________

rêves
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2015
Messages postés : 286
Prénom : Greeny
Ton âge : 25


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Galerie de personnages en libre service Empty
Message(#) Sujet: Re: Galerie de personnages en libre service Galerie de personnages en libre service EmptyMar 8 Fév - 18:37

Hello ! Je viens de voir ta réponse (oui oui je sais ça daaaate) mais on pourrait reprendre ma suggestion ou pas ? Elle est toujours d'actualité cache
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Galerie de personnages en libre service Empty
Message(#) Sujet: Re: Galerie de personnages en libre service Galerie de personnages en libre service EmptyVen 1 Avr - 18:00

Love a écrit:
@rêves Désolée, nous revenons assez tardivement, mais ta suggestion a soulevé bien des questions.
J'aimerais en savoir plus, cela nous aiderait à prendre une décision :
- Comment créer un personnage qui n'a pas "d'attache" propre au contexte, à la situation spacio-temporelle ou encore de développement possible ? Tu imagines quelque chose de très général ?
- Est-ce que tu n'as pas peur du ''vol'' de personnage ? Ou est-ce que tu imagines la chose un peu comme une "banque de personnages" dans laquelle on peut piocher certains éléments dedans pour créer notre personnage ?

Tu as réfléchi à ces questions ou pas du tout ? Smile Tu peux nous en dire plus du coup si tu y as réfléchi ? Comment imaginais-tu la chose ? Smile
Bien sûr =) As-tu des réponses à m'apporter concernant nos questions ?

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Galerie de personnages en libre service Empty
Message(#) Sujet: Re: Galerie de personnages en libre service Galerie de personnages en libre service EmptyMar 5 Juil - 18:44


_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Galerie de personnages en libre service Empty
Message(#) Sujet: Re: Galerie de personnages en libre service Galerie de personnages en libre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de personnages en libre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: