Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17816 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : M2 de Sciences du Langage Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: REVIVAL ROCK » 03/01/2020 Dim 14 Fév - 10:10
Des nouvelles ?
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2019 Messages postés : 61 Prénom : Estelle Ton âge : 33
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: REVIVAL ROCK » 03/01/2020 Mar 23 Fév - 10:02
News
Hello PRD ! Comment ça va ?
Nous revoilà avec une petite MàJ avec quelques nouveautés :uu:
Au programme :
- Une nouvelle version! Sous le theme : All you need is (love) Music ! Car nous fêtons l'amour, la musique, et l'amour de la musique On remercie D3iharz pour le Header
- Nous avons décidé de mettre en écoute des playlists sur nos artistes venus d'ailleurs et qu'on aime Je nomme Erasyl et Turgen N'hésitez pas à vous ouvrir à de nouveaux univers, de nouvelles langues, des musiques et des voix à part! Par ici : http://revivalrock.forumactif.com/t467-foreign-artists#26206
- Nous avions l'intention de lancer une nouvelle intrigue, mais l'event de fin d'année étant toujours en cours pour certains topics, on laisse ça pour le mois prochain :08:
- Enfin, le cadeau pour le mois de la Saint Valentin, est une vidéo qui met à l'honneur nos ships favoris :iheart: sur la musique de Woodkid - I Love You On remercie notre Nancy Harrison pour ce magnifique montage