Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2019 Messages postés : 61 Prénom : Estelle Ton âge : 33
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: REVIVAL ROCK » 03/01/2020 Mer 26 Fév - 10:04
Deux mois et demi suite à son ouverture, RR en est à 31 membre et 5300 messages postés Les inscriptions pour la toute première intrigue ont été lancées il y a de cela une semaine
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2008 Messages postés : 1551 Prénom : Sabrina Ton âge : 31 Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: REVIVAL ROCK » 03/01/2020 Mer 18 Mar - 7:15
N'hésitez pas à nous rejoindre et de jeter un petit coup d'oeil aux persos fortement attendus Je recherche toujours ma soeurette Willow Et mon Sid recherche son Liam aka l'amour de sa vie. Les avatars sont totalement modifiables
Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2019 Messages postés : 61 Prénom : Estelle Ton âge : 33
(#) Sujet: Re: REVIVAL ROCK » 03/01/2020 Ven 27 Mar - 16:40
N'hésitez pas à nous rejoindre d'ailleurs le forum approche à grand pas des 3 mois d'existence La troisième version arrivera dans les jours à venir La première intrigue a été lancée, les BRIT Awards sont à l'honneur pour nos musicos On attend toujours des bisounours pour agrandir la famille
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2019 Messages postés : 45 Prénom : Carine Ton âge : 29
(#) Sujet: Re: REVIVAL ROCK » 03/01/2020 Sam 4 Avr - 9:14
MAJ N°2
Une nouvelle version pour les 3 mois de RR, et oui, hier soir, RR a fait 3 petits mois, si c'est pas mignon tout ça Le thème de cette version est : Picture of Success. Le header a été réalisé par comformityx, elle avait aussi réalisé le tout premier header de RR.
- Les membres du mois sont Ciaran Flowers et Monroe Elderson/Ursula Fanning
- La première intrigue lancée y'a pas bien longtemps sur les BRIT, et bien sur toujours en cours.
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 56 Prénom : Florian Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : //
(#) Sujet: Re: REVIVAL ROCK » 03/01/2020 Sam 4 Avr - 17:30
Jolie la nouvelle version Y'a toujours quelque chose de nouveau sur RR, on ne s'ennuie pas En passant, les Warning Sign ont trop besoin de leur chenteur/compositeur Aiden Trenten
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2009 Messages postés : 1511 Prénom : Alex Ton âge : 24 Profession / études : suis étudiante en communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: REVIVAL ROCK » 03/01/2020 Mar 14 Avr - 11:49
Un forum au top, idéal pour la reprise de rp ! des admins dévoués et trop choupinou
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2019 Messages postés : 45 Prénom : Carine Ton âge : 29
(#) Sujet: Re: REVIVAL ROCK » 03/01/2020 Sam 23 Mai - 8:14
MAJ N°4
Hello Revival Rock ! Comment ça va ?
Une toute nouvelle version a été installée Le thème de cette version est : Music is The Voice of The Soul. Le header a été réalisé par Tomreec, un grand merci à elle Merci aussi à Miss Turner pour le nouvel avatar du compte Revival Rock et l'icone du QEEL.
Nous restons dans tons doux, n'hésitez pas si quelque chose vous dérange
- Deux nouveaux articles du Revival Mag Avec nos NEWS, les rriens n'ont pas chômer et ont su alimenter bien des rumeurs Et une interview de Tallulah Rivers
- Le membre du mois est @"Faith J. Jones"
- Le topic du mois va au Gabstin, avec le stressant mais magnifique And Breath Me
- La première intrigue sur les BRIT prend fin. Vous pouvez conclure vos topics
Date d'arrivée sur PRD : 12/10/2010 Messages postés : 114 Prénom : Caroline Ton âge : 30
(#) Sujet: Re: REVIVAL ROCK » 03/01/2020 Sam 23 Mai - 8:20
Ce design est de loin mon préféré
N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a encore quelques PVs hyper intéressants à prendre, ainsi que des scénarios! Les inventés sont également bien intégrés