AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Partagez

Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Galgo espagnol

.KORAH
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2017
Messages postés : 111
Prénom : Koralie
Ton âge : 27
Profession / études : suis vendeuse en magasin
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mi Amor qui est le meilleur des Magnus. ♥
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Empty
Message(#) Sujet: Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] EmptyVen 3 Jan 2020 - 19:39

Bonsoir à tous. Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 439702

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présentez un forum crossover sur lequel @petit lu, @Callie et moi-même avons travailler. D'ailleurs, nous tenons à remercier notre Didine adorée pour tout le travail qu'elle a donner pour la construction de ce forum. Yeux brillent Universes ne sera pas pareil sans toi et tu seras toujours la bienvenue si tu souhaites un jour revenir, quoi qu'il arrive, tu seras toujours l'une des nôtres et nous t'aimons plus que tout mon chat. Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 5438 Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 436552 niuon

Nous espérons que Universes vous plaira et que vous serez nombreux à nous rejoindre. Nous attendons que vous les amours. Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 1885538628 Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 2819848858 hhiin loove

Mes petits bébés
    Je suis Matthew Daddario, Madelaine Petsch Noah Centineo, Elizabeth Olsen, Emilia Clarke et Selena Gomez sur FATE OF STARS.

Je suis Dean Winchester, Alec-Lightwood-Bane Clarke Griffin, Lydia Martin, Wanda Maximoff, Cheryl Blossom et Alex Manes sur UNIVERSES.

Prix du meilleur forum city 2018:

Revenir en haut Aller en bas

Chinchilla tout doux

world-passion
Chinchilla tout doux

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2010
Messages postés : 2910
Prénom : ahah
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
Message(#) Sujet: Re: Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] EmptyDim 5 Jan 2020 - 13:40

voici un petit forum tout doux qui donne envie de venir le découvrir.

Vison d'Amérique

AvaLance
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 08/11/2011
Messages postés : 651
Prénom : Marion
Ton âge : 34
Profession / études : Sans emploi/Enchaîne les missions interim
Les logiciel(s) utilisés : Plus rien

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:06

Normal que ça me dit que j'étais banni?
J'aurais aimé le voir ce forum Laughing

Je soutiens
Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Soutie11

Galgo espagnol

.KORAH
Galgo espagnol

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:12

@AvaLance On va regarder ça, car ce n'est pas normal en effet. mmh Peut-être que ça bug quelque part, car c'est déjà arriver auparavant, on s'excuse pour ce soucis. niuon

@world-passion C'est super gentil, merci beaucoup. Yeux brillent

Mes petits bébés
    Je suis Matthew Daddario, Madelaine Petsch Noah Centineo, Elizabeth Olsen, Emilia Clarke et Selena Gomez sur FATE OF STARS.

Je suis Dean Winchester, Alec-Lightwood-Bane Clarke Griffin, Lydia Martin, Wanda Maximoff, Cheryl Blossom et Alex Manes sur UNIVERSES.

Vison d'Amérique

AvaLance
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 08/11/2011
Messages postés : 651
Prénom : Marion
Ton âge : 34
Profession / études : Sans emploi/Enchaîne les missions interim
Les logiciel(s) utilisés : Plus rien

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:13

Parce que je n'étais jamais inscrite vu qu'il vient d'ouvrir lol

Je soutiens
Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Soutie11

Galgo espagnol

.KORAH
Galgo espagnol

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:15

@AvaLance Oui je sais bien, on regarde ça. Yeux brillent

Mes petits bébés

Lait d'amande

Callie
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2016
Messages postés : 235
Prénom : E
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡

Message(#) Sujet: Re: Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] EmptyVen 10 Jan 2020 - 15:35

N'hésitez plus et rejoignez-nous Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 2819848858
On est déjà 30 membres sur le forum heart1 Parmi les persos présents on a du Star Wars, Shadowhunters, You, Harry Potter, DC comics, The Magician, Supernatural, The 100 ou encore Riverdale loove

Pas mal de scénarios déjà attendent déjà preneurs (près de 9 validés et 8 autres sont en construction), n'hésitez pas à aller voir ça par ici: http://universes-crossover.forumactif.com/f6-lost-connection qui sait l'un d'eux pourrait vous faire craquer **

Sinon rien ne vous empêche d'inaugurer une autre série ou un autre film en venant avec l'un de vos personnages fétiches ouioui

Galgo espagnol

.KORAH
Galgo espagnol

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:01

Heeeey les amours !! Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 439702

Je me permets de poster ce message pour donner des nouvelles d'Universes qui se porte vraiment très bien. Déjà un mois que nous sommes ouvert et le forum compte 53 membres pour 2717 messages. Wahou Autant vous dire que nous sommes très heureuses de voir qu'Universes plaît à ce point aux membres. L'activité est superbe et notre communauté est des plus adorables, nous sommes vraiment très chanceuses. Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 3897575121 Smiley cookie

Nous venons d'installer la deuxième version, une version spéciale Saint-Valentin fait par les doigts de fée de @".Callie" qui respire la joie et l'amour. Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 2819848858

Plusieurs scénarios sont attendus par nos membres tel que Octavia Blake, Madi Griffin, Oliver Queen, Harry Potter, Archie Andrews, Diana Prince, Alex Danvers, Nadia Shana et j'en passe. Venez jeter un oeil à ce lien pour savoir qui est attendu, je pense que vous pouvez trouver votre bonheur. Loukas niuon Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 1885538628

Sur Universes, nous apprécions les nouvelles têtes et c'est pour cela qu'on vous attends très très nombreux. Alors n'hésitez plus et rejoignez nous !! Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 606538 Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 5438 Yeux brillent g.team Smiley cookie Youhou mouton bourreee loove45 :lalala: :rainbow: :culotte:

Mes petits bébés

Lait d'amande

Callie
Lait d'amande

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:08

Je repasse par ici donner des petites nouvelles d'universes qui compte maintenant 62 membres et plus de 3000 messages postés sur le forum Youhou Yeux brillent Yeux brillent

Sont attendus comme scénarios:
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
Alex Danvers, => scénario de Kara Danvers
Archie Andrews, => scénario de Betty Cooper
FP Jones, => scénario de Jughead Jones
Harry Potter, => scénario de Severus Rogue
Jonathan Morgenstern, => scénario de Clary Fairchild
Laurel Lance, => scénario de Sara Lance
Lincoln Campbell, => scénario de Daisy Johnson
Lucian Graymark, => scénario de Clary Fairchild
Marina Nunier Osuna, => scénario de Guzmàn Nunier Osuna
Octavia Blake, => scénario de Bellamy Blake
Pepper Potts, => scénario d'Anthony Stark
Samantha Arias, => scénario de Lena Luthor
Steven Rogers, => scénario d'Anthony Stark
Trigon, => scénario de Rachel Roth
Veronica Lodge, => scénario de Betty Cooper

Et en contruction: Asmodée, Barry Allen, Ben Solo, Cassian Andor, Esmée Cullen, Greef Karga, Joe Goldberg, Liz Evans Parker, Madi Griffin, Rick Grimes, Roy Harper, Tess Harding heart1

Et niveau univers présents, on compte déjà un ou plusieurs personnages de Supernatural, Arrow, Flash, Supergirl, Justice League, You, The 100, Shadowhunters, Riverdale, Marvel, TWD, Elite, Star Wars, Teen Wolf, Buffy, The Original, The Witcher, Twilight, Roswell, Sabrina ou Harry Potter Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 2819848858

Sinon vous pouvez toujours opter pour un univers qui n'est pas encore représenté sur le forum Loukas

Galgo espagnol

.KORAH
Galgo espagnol

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:19

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ? Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 439702

Je me permets de venir poster pour donner des nouvelles d'Universes qui se porte à la perfection avec 74 membres et 3930 messages à son actif. Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 606538 Les inscriptions pleuvent et c'est ça qui est bon. hin11

Nous sommes très fières de ce petit bijou avec @Callie parce que nous y avions mis tout notre coeur et il a l'air de plaire aux membres, alors c'est le principal. Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 5438 Yeux brillent

De nombreux scénarios sont attendus par nos membres comme l'a dit Callie juste au dessus. Pour ma part, ma Clarke attend Madi, Abby, Kane, Lexa et pleins d'autres. J'aimerais beaucoup voir les parents Winchester avec Dean surtout que la team SPN est pas mal et que nous sommes déjà nombreux. Avec Alec, j'aimerais beaucoup voir Maryse, Max, Raphaël, Asmodée, Catarina, Madzie et avec Mia, j'attends William avec impatience !! Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 779855 Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 779855 Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 779855

Je vous laisse le lien où se trouve tous les scénarios : Iciiii.

On vous attends nombreux les amours. :welcome: pirat Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 51062 Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 5438 Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 606538 Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 436552 g.team Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 301691 Wahou Yeux brillent Loukas Youhou Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 2090816374 Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 1885538628 macarena mouton loove45 :rainbow: :truelove:

Mes petits bébés

Lait d'amande

Callie
Lait d'amande

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] EmptyVen 21 Fév 2020 - 21:53

Hello par ici Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 439702 Des petites news d'universes qui se porte très bien avec plus de 5000 messages postés ce qui fait super plaisir pour près de 90 membres enregistrés Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 1885538628 N'hésitez pas à nous rejoindre Youhou
J'en profite pour poster une petite maj des scénarios attendus Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 2090816374

Alex Danvers, => scénario de Kara Danvers
Aménadiel, => scénario de Lucifer
Andrea Rojas, => scénario de Lena Luthor
Anthony Dinozzo, => scénario de Ziva David
Archie Andrews, => scénario de Betty Cooper
Caroline Forbes, => scénario de Niklaus Michaelson
Cersei Lannister, => scénario de Sansa Stark
Daenerys Targaryen, => scénario de Sansa Stark
Elijah Mikaelson, => scénario de Niklaus Michaelson
FP Jones, => scénario de Jughead Jones
Gabby Harlow, => scénario de Flynn Kartheiser
Hal Jordan, => scénario d'Oliver Queen
Jamie Fraser, => scénario de Claire Fraser
Jon Snow, => scénario de Sansa Stark
Jonathan Morgenstern, => scénario de Clary Fairchild
Kate Kavanagh, => scénario de Anastasia Grey
Laurel Lance, => scénario de Sara Lance
Lexa, => scénario d'Octavia Blake
Liz Evans Parkerl, => scénario de Max Evans
Lucian Graymark, => scénario de Clary Fairchild
Margaery Tyrell, => scénario de Sansa Stark
Matt Murdock, => scénario de Peter Parker
Michelle Jones, => scénario de Peter Parker
Pepper Potts, => scénario d'Anthony Stark
Quentin Beck, => scénario de Tom Holland
Quentin Lance, => scénario de Sara Lance
Samantha Arias, => scénario de Lena Luthor
Steven Rogers, => scénario d'Anthony Stark
Tess Harding, => scénario de Max Evans
Tommy Merlyn, => scénario d'Oliver Queen
Trigon, => scénario de Rachel Roth
Veronica Lodge, => scénario de Betty Cooper

Et en construction: Asmodée, Ben Solo, Cassian Andor, Claire Novak, Daisy Johnson, Elliot Grey, Esmée Cullen, Greef Karga, Iris West, Joe Goldberg, Madi Griffin, May Parker, Mazekeen, Ned Leeds, Pietro Maximoff, Rick Grimes, Rowena, Sandor Clegane, Steve McGarrett

Et si jamais aucun ne vous tente, vous pourrez toujours rejoindre l'un des casts existants ou encore inaugurer avec un personnage d'un film ou d'une série que vous appréciez loove

Galgo espagnol

.KORAH
Galgo espagnol

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] EmptyLun 2 Mar 2020 - 0:54

Bonsoir à tous les amours, Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 439702

je viens vous donnez des nouvelles d'Universes qui se porte très bien puisque nous sommes désormais 102 membres pour 6962 messages pour à peine 2 mois d'ouverture, ça fait vraiment chaud au coeur. Wahou loove45

Nous venons à peine d'installer la nouvelle version en faisant honneur à plusieurs séries qui attendent encore de compléter leurs cast, du coup n'hésitez pas à venir jeter un oeil. Plusieurs scénarios sont d'ailleurs très attendus par nos membres, je vous invite donc à venir jeter œil juste ici. Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 5438 g.team

Un nouvel event va être mis en place cette semaine, on doit avouer que nous avons eu une idée assez folle et drôle avec Callie qui risque d'en faire rire pas mal, c'est moi qui vous le dit. Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 986011413 Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 986011413

Pour clore ce message, je tenais une fois de plus à remercier les membres pour leurs implications et leurs gentillesses sur le forum, c'est grâce à vous tout ça et nous sommes extrêmement reconnaissantes de l'amour que vous portez à Universes. I love you Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 779855 Yeux brillent

Venez nous rejoindre sur Universes, on attend que vous et promis, on ne mords pas. pirat :welcome: Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 439702 Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 5438 Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 606538 g.team Yeux brillent Wahou Smiley cookie Youhou Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 3131569921 Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 2819848858 Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 1885538628 Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] 888399501 mouton :rainbow: :truelove:

Mes petits bébés

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020] Empty

Universes ➤ Crossover [Ouverture le 03/01/2020]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant