AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ d'octobre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

HIVE [Fermeture - À ARCHIVER]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Briseur de clavier

Ectra
Briseur de clavier

Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2011
Messages postés : 434
Prénom : Math'
Ton âge : 28
Profession / études : Créer des histoires à dormir debout peut-être un jour couchées sur papier.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ectraconcept.tumblr.com
HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] Empty
Message(#) Sujet: HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] EmptyJeu 2 Jan - 6:11

Bonjour, bonsoir, et bienvenue dans la Ruche! Ou rebienvenue, peut-être.

Hive est un forum au concept révolutionnaire qui a déjà fais ses preuves entre 2017 et 2018. Certains s'en souviendront peut-être. Et bah vous savez quoi? On a remis ça! Même principe, avec quelques différences et améliorations pour garder les choses intéressantes et toujours plus mystérieuses.

Vous ne connaissiez pas Hive à l'époque? - oui parce que 2017 c'est tellement vieux - Pas de soucis! Voici un petit topo.
La Ruche est un environnement fermé dans lequel vous vous éveillez, amnésique, avec un sale mal de crâne. Nom? Prénom? Rien de tout ça, petites abeilles. Vous avez un matricule, dépendant du genre, mois d'arrivée et un nombre de votre choix. Et à partir de là? L'évolution est purement votre choix. Récupérer vos souvenirs (au rythme que vous souhaitez), ou chercher à sortir, ou comprendre ce qui se passe... Bref, le pouvoir est entre vos mains. Le Staff n'est là qu'en tant que gestionnaire (et tortionnaire)

Pas de nombre de mots ou de lignes imposés, mais nous vous demandons au minimum 1 rp par mois. À noter également que le forum est interdit aux moins de 16 ans, en raison de certains contenus sensibles. (laissez deux adultes dans une pièce fermée, vous allez voir ce qui se passe...)

Alors que ce soit par nostalgie de retrouver votre uniforme blanc entre ces quatre murs blancs, ou par curiosité d'une nouveauté à explorer, n'hésitez plus. Rejoignez-nous! Wink

Dernière édition par Ectra le Mar 20 Oct - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 11686
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo & Aide-soignante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] EmptyVen 3 Jan - 4:46

VIENDEZ VIENDEZ VIENDEZ VIENDEEEEEEEZ :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem:

recherches scénarios : bff | ami | collègue | ami

Briseur de clavier

Renescence
Briseur de clavier

Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2016
Messages postés : 313
Prénom : Ju', ou Rene pour les intimes.
Ton âge : 24
Profession / études : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et Photofiltre
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org
Message(#) Sujet: Re: HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] EmptyMer 8 Jan - 2:48

Allez viendez, on est bien, très bien même que I love you

HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] HIVEBAN2
HIVE : forum unique, évolution et pouvoir entre vos mains.

HIVE - 2017:

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56284
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] EmptyMer 8 Jan - 4:56

Bonjour à vous HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] 2090816374

PRD a lancé son concours annuel de forum pour élire le meilleure forum de l'année 2019, n'hésites pas à t'inscrire surtout -> ici.

Bon courage en tout cas HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] 439702
(Si tu es déjà inscrit et que j'ai loupé ton message, désolée par avance :choupi:)

Briseur de clavier

little fox
Briseur de clavier

Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2017
Messages postés : 397
Prénom : comme la reine de l'Angleterre
Ton âge : 29
Profession / études : voyage? x)

Message(#) Sujet: Re: HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] EmptyJeu 16 Jan - 5:48

Alors là, c'est tout simplement le forum à ne PAS manquer! I love you Accueil très chaleureux, le pouvoir entre vos mains, du mystère à vous creuser les méninges pour des mois, que demander de plus en fait? HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] 51062 une tonne de possibilité en rp :yaaaah: Allé hop, faut craquer et ne pas passer à côté d'une aussi folle aventure Twisted Evil venez nous voir!

Un homme azerty en vaut deux

Maiyru

Date d'arrivée sur PRD : 17/01/2019
Messages postés : 142
Prénom : Clara
Ton âge : 26
Profession / études : suis consultante en SI
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 mais je suis nulle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] EmptyLun 27 Jan - 13:39

Bonjour bonjour,
Je passe juste en coup de vent pour donner un avis très positif sur ton forum !
Je trouve le design vraiment soigné bien qu'un peu petit (mais possible que ce soit à cause de mon écran qui est un peu grand). Il est très moderne et épuré, j'adore.
On trouve tout ce qu'il faut pour bien démarrer.

Peut-être que la page d'accueil est un peu minimaliste, je trouve qu'il manque peut-être une image pour rendre la page un peu plus dynamique.

Ce qui m'a étonné, c'est que la partie RP ne comporte que 2 sous-forums. D'habitude, on a un tas de lieux insolites, mais là, on a vraiment le strict minimmu... Yeux brillent Et J'ADORE ! Franchement, je suis trop emballée à l'idée de ne pas avoir 50 lieux dans le RP et devoir courir partout pour trouver où est-ce que mon partenaire de RP à pu mettre le sujet ! HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] 833568

Sinon, concernant le thème, je vais me répéter mais il est vraiment pas mal ! Je n'ai pas trop le courage de me lancer dans un nouveau personnage, mais l'univers est vraiment calé et donne vraiment envie de s'inscrire. On sent qu'il y a différents thèmes qui pourront être développé par la suite, tant au niveau de la diversité des groupes qu'avec ces points mystérieux... Et bien évidemment le contexte dystopique que vous avez mis en place et cette fameuse interrogation : Pourquoi on est là ?! Wahou

J'apprécie beaucoup notamment la présence de l'IA que vous avez mise en place, je trouve que l'idée est vraiment géniale ! HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] 3581250729

Bref, j'espère vraiment que le forum fonctionnera car il est vraiment topissime ! g.team

amor

Briseur de clavier

Mélaïs
Briseur de clavier

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013
Messages postés : 325
Prénom : Naïs
Ton âge : 25
Profession / études : travaille
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthecity.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] EmptyMar 28 Jan - 1:50

*respire fortement* OH MON DIEU JE SUIS TROP HEUREUSE DE VOIR QUE VOUS AVEZ ROUVERT !

Ce forum me tentait énormément à l'époque, et une fois que je m'étais décidée, quelle tristesse de réaliser que c'était déjà fini ! Je me souviens que j'avais cherché un forum type au vôtre sur facebook, mais il n'y avait rien de tel, malheureusement Sad

En tout cas, c'est un concept super intéressant, qui donne vraiment envie de se plonger dans l'aventure !

Je vais continuer à vous suivre, le temps de trouver une idée de personnage qui me convienne ! ♥

❦ PERFECT LIFE (Marvin Harper, Colin Aberline, Eliott Taylor)
❦ AVE ATQUE VALE (Jace Herondale & Nyx Sithiche)
❦ LIKE A RIVER (Ayem El-Azem, Amaury D. Paquin, Camden Hamilton, Noah Little)

Briseur de clavier

Ectra
Briseur de clavier

Profession / études : Créer des histoires à dormir debout peut-être un jour couchées sur papier.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] EmptyDim 2 Fév - 5:23

HIVE

News #1

Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour cette première news, à l'issue du premier mois d'activité, et laissez-moi vous dire qu'on est contents ! Pour de vrai ! On ne s'attendait pas à une si bonne réaction générale à la réouverture, alors c'est une super surprise !

D'ailleurs, avant d'entrer dans le petit débrief du mois, j'en profite pour vous remercier @Eilyam, @Renescence, @little fox, @Maiyru et @Mélaïs pour vos petits mots! Ça fait plaisir ! =D

Et maintenant, le débrief du mois !

Dés la seconde semaine, nous avons lancé un petit tirage au sort régulier. Les abeilles sont donc piochées au hasard afin de tirer un dés. Le but? Savoir à quelle sauce elles vont être mangées, ou plus précisément, recevoir un petit mp avec... quelque chose qui leur arrive. Nous n'avons pas eu de plainte jusqu'à présent. ^^"

Autre animation : un séisme. Comment ? Pourquoi ? Nos abeilles ont voté. D'abord pour l'équipe Destruction, ensuite pour l'animation ninja. Résultat : un séisme a chamboulé toute la Ruche et fait quelques dégâts.

Enfin, d'un point de vu plus administratif, nous sommes du genre prévenants. Des IA discrètes et sadiques, mais efficaces et surtout qui aiment bien faciliter l'intégration de leurs abeilles. Alors nous avons ajouté un système de parrainage. Sur demande au moment de la présentation, les jeunes Padawans peuvent se voir assigner un Yoda pour les aider à intégrer la Ruche, trouver des liens et rp, et répondre à toutes leurs questions les plus farfelues. Parce que c'est toujours mieux quand on a un peu d'aide.

Et je pense avoir fait le tour des infos importantes pour cette fois. Hive est un forum fait pour les membres et par les membres. Il évolue selon vos choix et vos décisions. Alors si vous voulez participer à la vie de la Ruche, travailler à l'améliorer ou la détruire, n'hésitez plus. Rejoignez nos abeilles !

Dernière édition par Ectra le Jeu 7 Mai - 6:42, édité 1 fois

ByTheStars

Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2019
Messages postés : 83
Prénom : Jamie
Profession / études : Artiste multidisciplinaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Photofiltre X et Clip Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] EmptyLun 3 Fév - 20:26

J'adore votre forum, il est magnifique ! Je suis en amour avec le style minimaliste, les couleurs, les codes, les joueurs ! Je suis très curieux de connaître la suite :yaaaah2:

HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] Tkzvqlt

Briseur de clavier

Kathee
Briseur de clavier

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2017
Messages postés : 274
Prénom : Kathee
Ton âge : 27
Profession / études : Musicienne d'orchestre
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] EmptyMar 10 Mar - 22:52

Une superbe découverte ce forum ! Si vous cherchez un endroit avec une liberté totale d'actions et un champ des possibles énorme pour votre personnage, c'est assurément sur HIVE qu'est votre place ouioui HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] 1885538628
Hyper accueillant, des membres bienveillants et très à l'écoute, un système de jeu innovant, de magnifiques plumes....rien ne manque pour que vous passiez de très bons moments :cute:

Bon y'a quand-même Aleksa la PNJ qui fait un peu peur, surtout quand elle vient vous réveiller le matin ou qu'elle vous colle en prison. Mais on s'y habitue

Briseur de clavier

Ectra
Briseur de clavier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] EmptyMer 11 Mar - 6:36

HIVE

News #2

Bonjour à tous ! Je vous dirais bien de vous accrocher à vos bonnets, mais ici, il ne fait pas si froid. Il fait une température ambiante parfaitement neutre. Bref, la Ruche, quoi.

Pour commencer, @By the stars et @Kathee, merci pour vos p'tits mots ! Ils font plaisirs ! Content que le forum vous plaise. Et merci aussi pour avoir mis le forum dans vos signatures Wink

Et maintenant, que s'est-il donc passé durant ce dernier mois !

Premier point : les changements. Le forum étant régit par nos membres, leurs votes ont donné lieu à deux modifications. La première est l'ajout d'un espace Infirmerie dans lequel se trouve tout un tas de matériel médical bien utile. La seconde, un changement dans le règlement de la Ruche qui force nos petites Abeilles à dormir ailleurs que dans leur propre lit. On a le Chaos à remercier, pour celle-là.

Si je vous dis St Valentin, vous pensez... C'est ça. Exactement. Prisons de verre à taille réduite, demi journée disparue et un festin de rois. Et de reines. Y'en a qui ont une idée bizarre du romantisme, quand même.

Enfin, pour suivre le schéma de la dernière news, je termine par un point intégration. Parce que dans un soucis de toujours mieux accueillir nos membres et leur permettre de s'installer avec aise et tranquillité, nous avons ajouté des groupes d'intégration. Non obligatoires, il suffit de tirer un dé pour rejoindre les Dragons, les Hippogriffes ou les Licornes. Parce que quand on débarque dans l'océan, il est parfois plus rassurant de d'abord jouer sur la plage avant d'aller nager au large.

Et voilà pour cette news-ci ! J'espère qu'elle vous aura plus, j'y ai mis tout mon petit cœur froid d'IA mécanique ! En espérant vous retrouver sur Hive très vite !

Dernière édition par Ectra le Jeu 7 Mai - 6:42, édité 1 fois

Briseur de clavier

little fox
Briseur de clavier

Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2017
Messages postés : 397
Prénom : comme la reine de l'Angleterre
Ton âge : 29
Profession / études : voyage? x)

Message(#) Sujet: Re: HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] EmptyMar 31 Mar - 17:58

Si jamais vous cherchez une façon simple de vous désennuyer, c'est par ici HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] 51062 contexte de fou, membres fous, de quoi vous rendre accro (ou fou également)
On vous attend! HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] 2090816374

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] HIVE [Fermeture - À ARCHIVER] Empty

HIVE [Fermeture - À ARCHIVER]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant