AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Sweetie's Thinking - Tumblr graphique

AuteurMessage

Tiaré de Polynésie

Sweetie Plum
Tiaré de Polynésie

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2013
Messages postés : 4541
Prénom : Sophie
Ton âge : 26
Profession / études : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
Sweetie's Thinking - Tumblr graphique Empty
Message(#) Sujet: Sweetie's Thinking - Tumblr graphique Sweetie's Thinking - Tumblr graphique EmptyMer 1 Jan - 14:06

SWEETIE'S THINKING
Tumblr Graphique depuis septembre 2013
En cette nouvelle année, je me décide de poster une nouvelle fiche pub pour mon tumblr graphique. Existant depuis septembre 2013, j'y poste toutes les créations graphiques que je peux faire. En plus d'être en libre-service, on y trouve des trombines avec peu de ressources ou qui peuvent détonner dans l'univers RPG. Le tumblr regroupe également non pas un mais deux faceclaims pour vous aider à trouver LA célébrité qui vous intéresse : le premier, qu'on peut qualifier de généraliste, regroupe plus de 500 têtes classées en différentes catégories. Le deuxième, quant à lui, se veut davantage accès sur les ressources fantasy ou historiques. Les requêtes sont actuellement ouvertes, pourquoi vous n'irez donc pas jeter un oeil ou deux sur Sweetie's Thinking ?

⇜ code by bat'phanie ⇝

Tiaré de Polynésie

Sweetie Plum
Tiaré de Polynésie

Profession / études : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweetie's Thinking - Tumblr graphique Sweetie's Thinking - Tumblr graphique EmptyJeu 2 Avr - 9:47

Le tumblr continue tranquillement son petit bout de chemin ! N'hésitez donc pas à y faire un tour, que ce soit pour trouver de la ressource pour vos persos ou pour trouver la trombine qui saura convenir à votre dernier craquage ! I love you

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15611
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweetie's Thinking - Tumblr graphique Sweetie's Thinking - Tumblr graphique EmptyMar 21 Juil - 15:44

Du nouveau ? Smile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Tiaré de Polynésie

Sweetie Plum
Tiaré de Polynésie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Sweetie's Thinking - Tumblr graphique Sweetie's Thinking - Tumblr graphique EmptySam 1 Aoû - 2:10

Le tumblr continue doucement à avoir des nouveautés bien que celles-ci soient un peu moins nombreuses en raison des vacances ! I love you N'hésitez pas à y jeter un oeil car je suis sûre qu'avec le choix qu'il y a, vous trouverez forcément votre bonheur ! I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sweetie's Thinking - Tumblr graphique Sweetie's Thinking - Tumblr graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sweetie's Thinking - Tumblr graphique
Page 1 sur 1