Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2009 Messages postés : 1508 Prénom : Alex Ton âge : 24 Profession / études : suis étudiante en communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) Mar 12 Jan - 18:06
Voilà presque un an que je suis sur LAAL (bon à la louche hein) ! Et j'ai repris le RP dessus, bah je regrette pas. J'ai trouvé des personnes géniales, l'intégration est bonne, on s'y sent assez bien et y'a plein de choses à faire ! Je recommande.
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17924 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) Dim 14 Fév - 10:10
Des nouvelles ?
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2012 Messages postés : 211 Prénom : After Ton âge : 24 Profession / études : à la maison Les logiciel(s) utilisés : Photoscape
Photoshop C6.
Photoshop CC
Giphy
(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) Ven 26 Fév - 8:20
LAAL est un super forum, je suis arrivé dessus par une connaissance rp que j'avais très envie de rejoindre quelque part mais j'ai eu aussi un vrai coup de cœur pour le forum. Je n'ai pas de recherche spécifique, mais je suis toujours partante pour de nouveau lien pour ma petite Hestia
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2021 Messages postés : 5 Prénom : Emilie Ton âge : 29 Profession / études : sans emploi pour le moment.
(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) Mer 3 Mar - 8:57
Venez rejoindre ce forum magnifique et adorable ! Une communauté vraiment chouette et des admins vraiment à l'écoute et adorable qui sont à notre service quand on en a besoin Hésitez pas à nous rejoindre ! Je joue Johanna Lopez et Gabriel Manfield et je peux vous assurez que je suis raviiiiie d'être de retour sur ce beaaaau forum J'attends impatiemment le futur love pompier de ma Johanna aka le beau et somptueux Taylor Kinney n'hésiteeeez pas !
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2020 Messages postés : 40 Prénom : Foxy Ton âge : 23 Profession / études : MEEF 2nd degré Anglais
(#) Sujet: Re: LOS ANGELES, A L'ANCIENNE (11 MOIS ♥) Jeu 18 Mar - 2:14
Un an dans quelques jours que j'ai rejoint ce petit forum... On s'y fait son petit nid, on trouve de super partenaires, et on kiffe la vie à se laisser transporter d'un rp à l'autre ! L'endroit chill par excellence, avec des petites activités et intrigues pour ceux qui auraient plus de mal à se trouver des liens. Bref, jamais le temps de s'ennuyer sur laal, et c'est pour ça qu'on l'aime, notre forum ! ;D
Contenu sponsorisé